Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

questions croquettes..

+3
titite_54
vermo
méméchat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

questions croquettes.. Empty
MessageSujet: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 18:31

j'aurai aimé savoir si aprés une stérilisation,et que les chats avaient moins d'un an,si vous donniez encore des croquettes "chaton" ou bien passiez vous aux croquettes"chats stérilisés"...

merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
méméchat

méméchat

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 19:27

et bien c'est une excellente question ...
et il faut que je m'en souvienne quand farandole ira chez véto .... car cette question va aussi la concerner ...

réponse le 4 nov ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 20:51

pour les doudous,c'est stérilisations le 23...je poserai la question au véto,pour ceux que çà intéressent.
car la mienne...a bien grossi en continuant les croquettes "chaton" jusque un an.Ou est-ce la stérilisation?elle a un bidon questions croquettes.. 670227
vermo

vermo

Féminin

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 8:47

Epsy a été stérilisé à 6 mois environ en Meurthe et Moselle. Mon véto des Ardennes, m'a conseillé directement les croquettes pour chats adulte, une marque spécial véto ce dont je continue encore à l'heure actuelle !!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 9:12

Merci de la reponse,et a-t-il des problémes de poids?

car,actuellement se sont des croquettes "chaton" de qualité sup,et je pense que j'aurais dû demander avant pour ma louna...
Mais je ne veux pas faire la même erreur,avec les chatons que j'ai en FA et qui seront stérilisés la semaine prochaine!En plus,comme les poids et les gabarits varient entre eux....je ne veux pas en faire des bouboules questions croquettes.. 377597
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54

Féminin

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 10:29

le véto vient de me conseiller, pour la petite Sandra, qui a 6 mois, stérilisée à 5 mois, de lui donner dès maintenant des croquettes pour chat stérilisé, donc chat adulte, afin d'éviter la prise s'embompoint que peuvent donner les croquettes chatons après la stérilisation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 11:11

merci titite,je pensais bien alors....cela confirme mon opinion :^^:
vermo

vermo

Féminin

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 11:35

Euh!!!! Epsy est une fifille, des problèmes de poids je ne sais, elle était tellement chétive et très souvent avec des problèmes de diarrhée et de vomissement, que j'avais de plus en plus de soucis pour la nourrir, elle faisait "échantillon", et depuis sa stérilisation ce n'est plus la même, donc certainement a telle pris du poids c'est même sûr mais au moins elle n'est plus malade. Lors de son prochain passage chez le véto (pour ses vaccins), j'aurai la surprise de connaître son poids et nous fixerons ensemble un plan de bataille pour la faire maigrir au besoin. Pour l'instant je ne m'inquiète pas. Bonne journée @+
méméchat

méméchat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 11:43

idem.. j'ai posé la question au véto ... stérilisation faite = croquettes pour chats stérilisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:24

Pardon Vermo pour l'erreur questions croquettes.. 377597 et,tant mieux si Epsy se porte comme un charme!!bonne journée aussi.

Méméchat...donc,passage aux croquettes "chats stérilisés"pour nos puces questions croquettes.. 948162 merciiiiiiii!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:32

Donc,passage aux croquettes"chats stérilisés"...r***l c***n,vendues par le véto!!
Boudage complet des 6 minettes et du malou...Retour,alors à la marque pu**** qu'ils avaient avant,mais toujours en "chats stérilisés".Tout est redevenu normal questions croquettes.. 643672
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 17:00

oh les coquins !!!
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 21:31

Fais confiance à tes chats! La première marque cause parfois des allergies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 10:23

Oui,je me suis posée des questions...!!Bon,reste à savoir "que vais-je faire de ce gros sac de croquettes?"

Si quelqu'un est intérréssé...je les donne.
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 11:15

ben joy toutes les associations sont intérressées y compris mao, des croquettes ca ne se refuse pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 11:27

Le sac de 3,5kg est ouvert,bien fermé mais sera t-il encore mangeable?Car,chez Mao je ne pense pas y revenir ces prochains temps sauf éventuelle adoption d'un doudou dans le coin...

Et c'est un évenement...que je n'attends plus questions croquettes.. 826872

Donc,peut-être asso dans mon coin,non??Faîtes-moi signe questions croquettes.. 78278
Shlimbo

Shlimbo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:44

personnellement on nourrit kenny aux croquettes chaton pu*** pro pl**, la vétérinaire nous a dit de faire comme ca jusque ses six mois (il est déjà stérilisé et en a 4). On voulait passer direct aux croquettes chat stérilisé maintenant, mais il a pas encore le poids requis indiqué sur le paquet de croquettes donc voila :)
cleo

cleo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 21:28

chez moi, dés la stérilisation, 6 mois, c'est croquettes r.c chat stérilisés 37, que j'achète sur zooplus en sac de 10 kgs (45 euros), je trouve que c'est pas cher et la qualité est là. (si ça intéresse?)
J'ai des gros chats, un peu fainéants, mais aussi des filles toutes sveltes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions croquettes..   questions croquettes.. Icon_minitime1

questions croquettes..
Page 1 sur 1