| questions croquettes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: questions croquettes.. Ven 15 Oct 2010 - 18:31 | |
| j'aurai aimé savoir si aprés une stérilisation,et que les chats avaient moins d'un an,si vous donniez encore des croquettes "chaton" ou bien passiez vous aux croquettes"chats stérilisés"...
merci d'avance pour vos reponses.
|
|
| |
méméchat
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : vieux-cha Date d'inscription : 05/10/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: questions croquettes.. Ven 15 Oct 2010 - 19:27 | |
| et bien c'est une excellente question ... et il faut que je m'en souvienne quand farandole ira chez véto .... car cette question va aussi la concerner ...
réponse le 4 nov ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Ven 15 Oct 2010 - 20:51 | |
| pour les doudous,c'est stérilisations le 23...je poserai la question au véto,pour ceux que çà intéressent. car la mienne...a bien grossi en continuant les croquettes "chaton" jusque un an.Ou est-ce la stérilisation?elle a un bidon |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : Ecrouves Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 8:47 | |
| Epsy a été stérilisé à 6 mois environ en Meurthe et Moselle. Mon véto des Ardennes, m'a conseillé directement les croquettes pour chats adulte, une marque spécial véto ce dont je continue encore à l'heure actuelle !!!!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 9:12 | |
| Merci de la reponse,et a-t-il des problémes de poids? car,actuellement se sont des croquettes "chaton" de qualité sup,et je pense que j'aurais dû demander avant pour ma louna... Mais je ne veux pas faire la même erreur,avec les chatons que j'ai en FA et qui seront stérilisés la semaine prochaine!En plus,comme les poids et les gabarits varient entre eux....je ne veux pas en faire des bouboules |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 10:29 | |
| le véto vient de me conseiller, pour la petite Sandra, qui a 6 mois, stérilisée à 5 mois, de lui donner dès maintenant des croquettes pour chat stérilisé, donc chat adulte, afin d'éviter la prise s'embompoint que peuvent donner les croquettes chatons après la stérilisation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 11:11 | |
| merci titite,je pensais bien alors....cela confirme mon opinion :^^: |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : Ecrouves Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 11:35 | |
| Euh!!!! Epsy est une fifille, des problèmes de poids je ne sais, elle était tellement chétive et très souvent avec des problèmes de diarrhée et de vomissement, que j'avais de plus en plus de soucis pour la nourrir, elle faisait "échantillon", et depuis sa stérilisation ce n'est plus la même, donc certainement a telle pris du poids c'est même sûr mais au moins elle n'est plus malade. Lors de son prochain passage chez le véto (pour ses vaccins), j'aurai la surprise de connaître son poids et nous fixerons ensemble un plan de bataille pour la faire maigrir au besoin. Pour l'instant je ne m'inquiète pas. Bonne journée @+ | |
|
| |
méméchat
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : vieux-cha Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 11:43 | |
| idem.. j'ai posé la question au véto ... stérilisation faite = croquettes pour chats stérilisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Sam 16 Oct 2010 - 12:24 | |
| Pardon Vermo pour l'erreur et,tant mieux si Epsy se porte comme un charme!!bonne journée aussi. Méméchat...donc,passage aux croquettes "chats stérilisés"pour nos puces merciiiiiiii!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Jeu 28 Oct 2010 - 14:32 | |
| Donc,passage aux croquettes"chats stérilisés"...r***l c***n,vendues par le véto!! Boudage complet des 6 minettes et du malou...Retour,alors à la marque pu**** qu'ils avaient avant,mais toujours en "chats stérilisés".Tout est redevenu normal |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: questions croquettes.. Jeu 28 Oct 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: questions croquettes.. Jeu 28 Oct 2010 - 21:31 | |
| Fais confiance à tes chats! La première marque cause parfois des allergies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Ven 29 Oct 2010 - 10:23 | |
| Oui,je me suis posée des questions...!!Bon,reste à savoir "que vais-je faire de ce gros sac de croquettes?"
Si quelqu'un est intérréssé...je les donne.
|
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: questions croquettes.. Ven 29 Oct 2010 - 11:15 | |
| ben joy toutes les associations sont intérressées y compris mao, des croquettes ca ne se refuse pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions croquettes.. Ven 29 Oct 2010 - 11:27 | |
| Le sac de 3,5kg est ouvert,bien fermé mais sera t-il encore mangeable?Car,chez Mao je ne pense pas y revenir ces prochains temps sauf éventuelle adoption d'un doudou dans le coin... Et c'est un évenement...que je n'attends plus Donc,peut-être asso dans mon coin,non??Faîtes-moi signe |
|
| |
Shlimbo
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: questions croquettes.. Lun 2 Mai 2011 - 15:44 | |
| personnellement on nourrit kenny aux croquettes chaton pu*** pro pl**, la vétérinaire nous a dit de faire comme ca jusque ses six mois (il est déjà stérilisé et en a 4). On voulait passer direct aux croquettes chat stérilisé maintenant, mais il a pas encore le poids requis indiqué sur le paquet de croquettes donc voila :) | |
|
| |
cleo
Nombre de messages : 1227 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: questions croquettes.. Jeu 26 Mai 2011 - 21:28 | |
| chez moi, dés la stérilisation, 6 mois, c'est croquettes r.c chat stérilisés 37, que j'achète sur zooplus en sac de 10 kgs (45 euros), je trouve que c'est pas cher et la qualité est là. (si ça intéresse?) J'ai des gros chats, un peu fainéants, mais aussi des filles toutes sveltes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions croquettes.. | |
| |
|
| |
| questions croquettes.. | |
|