Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi

Aller en bas 
+7
pline54
Mirtille
faustine et cie
schiva
mimiloute
phenicia
arnaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 21:59

Clovis est un peu craintif et sera à mettre en confiance. Ok avec les autres chiens et les chats car il vivait auparavant avec 23 autres chiens et 25 chats.

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Clovis10

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Clovis11

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Clovis12

Co voiturage possible. Pas de FA.
Frais d'adoption de 150 euros tatoué, vacciné et stérilisé

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Rémilly 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 20:24

Je suis décidé à aller le chercher demain.
J'espère qu'il sera encore là, nous sommes tombés fous fous de sa bonne trogne !!!!

la joie dans ma maison :lignecoeur: :lignecoeur: :singeroule: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Rémilly 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 20:28

vous croyez que je peux aller au refuge demain matin ?
sur rendez-vous peut-etre ??

nous sommes méga impatients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 21:54

Non le refuge est seulement ouvert les après midis, le matin c'est le grand nettoyage!
Je suis super heureuse que vous alliez le chercher demain, il le mérite tellement!!! Tenez moi au courant, je suis tellement contente pour lui!!!
Juste une petite chose, au début vous aurez un peu de mal avec lui car il est très très craintif, mais je vous garantis qu'une fois qu'il aura confiance en vous il sera un chien génial!!! Je le sais car Neptune et Vénus, ses compagnes de box, étaient exactement comme lui au début, et maintenant ce sont de vraies crèmes, très affectueuses et hyper gentilles!!!
Demain je ne pourrais malheureusement pas me rendre au refuge mais je vous souhaite une très bonne adoption! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Rémilly 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 22:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 22:28

C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:03

Alors alors des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:21

moi aussi je guette ce post pour voir s'il a ete adopté...
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 12:37

Ce serait bien Arnaud de mettre des nouvelles, si oui ou non vous l'avez adopté :;): car on attend de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:17

schiva a écrit:
Ce serait bien Arnaud de mettre des nouvelles, si oui ou non vous l'avez adopté :;): car on attend de vos nouvelles!

C'est clair, depuis hier soir on attend impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:44

alors il est adopté? c'est vrai qu'il est tout mimi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 15:55

Je viens d'appeler Velaine, Clovis est toujours à l'adoption, personne ne s'est présenté pour lui... 😢
C'est trop dommage 😢
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 2:37

Bon et bien si Arnaud n'a pas été, c'est un manque de serieux :colere:
de 1 dire qu'il va pour l'adopter, ce qui n'est peut etre pas le cas
de 2 de ne pas donner de nouvelles

Peut etre le chien n'etait pas assez parfait :hurle:

Bref, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 11:44

C'est clair je suis super déçue pour Clovis, c'est un chien tellement rempli d'amour, je pensais qu'il allait enfin avoir un peu de chance dans sa vie... 😢

Arnaud pourrait au moins s'expliquer, lui qui était même prêt à prendre rdv pour aller le chercher... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 15:19

oceane757 a écrit:
C'est clair je suis super déçue pour Clovis, c'est un chien tellement rempli d'amour, je pensais qu'il allait enfin avoir un peu de chance dans sa vie... 😢

Arnaud pourrait au moins s'expliquer, lui qui était même prêt à prendre rdv pour aller le chercher... :colere:

Oui il est trognon ce Clovis :lignecoeur: :lignecoeur:

Arnaud, afin de nous montrer votre serieux, venez aumoins vous expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:01

oui bon je pense pas qu'en remettant en doute son sérieux ça le fera répondre et expliquer pourquoi il n'est pas venu voir Clovis. Un empèchement peut vite arriver :;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:42

C'est dommage pour Clovis mais qui sait, Mirtille a raison. Arnaud a certainement eu un empêchement, il avait l'air si enthousiaste! Laissons lui un peu de temps et le bénéfice du doute.
Et je suis sûre que d'une façon ou d'une autre, Clovis trouvera une bonne famille, il est trop mignon ce petit chien 🆙
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 22:58

Je suis a tout a fait d'accord qu'un empechement ca puisse arriver, d'ailleurs ca arrive a tout le monde :;):

Mais je voulais juste dire, qu'Arnaud aurait pu venir vite fait sur le fofo donner des news, car on attend tous des nouvelles, c'est normal aussi quoi :;):
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 11:46

Bonjour à tous,

Dommage pour ce pauvre Clovis mais je le trouve très mignon et il pourrait peut-être me correspondre.

Même si je sais que je devrais adapter ma vie à lui aussi, j'ai certains impératifs avec lesquels je ne peux pas transiger.

Par exemple, je prends le train tous les 15 jours et je ne sais pas si son caractère le supporterait. Il faudrait aussi qu'il fasse moins de 6 kilos sinon la SNCF va m'embêter.

Aussi, je devrais l'emmener au boulot de temps en temps mais cela ne dépasserait pas 2 à 3 heures, il faudrait qu'il est un caractère calme pendant ce laps de temps sinon je ne pourrait plus l'emmener.

j'espère que vous ne trouvez pas ça trop exigeant mais je crois qu'il est préférable pour qu'on ne se trompe pas tous les deux.

il faut aussi qu'il soit toujours présent et jusqu'à lundi car je parts en train ce week-end et je me dis que cela serait trop tôt pour lui. Je pense qu'il est préférable qu'il soit avec moi depuis 15 jours avec de l'emmener comme ça. Mais je me trompe peut-être. Si vous savez, dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 13:32

Effectivement il vaut mieux ne pas le brusquer au début, pour l'instant il est encore assez craintif.
Le mieux si tu t'y intéresses vraiment ce serait que tu passes le voir au refuge pour le promener et comme ça par la même occasion tu pourras te renseigner auprès du personnel, ils le feront mieux que moi, moi je ne voudrais pas te dire de bêtise! :;):
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 13:55

J'y ai pensé de passer mais je ne me vois pas aller au refuge et revenir sans un chien, je trouve que cela serait mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 13:58

J'ai pensé de passer au refuge mais je ne me vois pas revenir sans un chien, cela serait mal venu.

Je ne veux pas choisir entre différents chiens, cela me gêne, je préfère y aller de façon sûre.
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 14:57

je suis ton conseil, je vais le voir ce soir.

j'ai appelé le refuge et ils m'ont confirmé qu'il était craintif.

je suis impatient mais aussi anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 15:11

Personne ne t'en voudra de repartir sans chien, au contraire il vaut que ta décision soit mûrement réfléchie et que tu prennes toutes les précautions avant de le prendre.
C'est super si tu vas le voir, comme ça tu verras si le feeling passe entre vous ou pas, surtout tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 19:06

ça y est, j'y suis allé.

effectivement, il est très craintif. Je parts en train vendredi soir et je ne peux vraiment pas le prendre, il ne supporterait pas.

En revanche, j'y retourne, demain et après demain pour qu'il s'habitue à moi et lundi j'irai le chercher. J'espère que personne n'aura la même idée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fax croisé Griffon de 3 ans et demi
» Octobre, croisé ratier tricolore de 11 ans
» Junior croisé ratier / pincher né en 2003
» Boubouille croisé ratier noir né en 2010
» Maxou adorable croisé ratier né en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: