Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi

Aller en bas 
+7
pline54
Mirtille
faustine et cie
schiva
mimiloute
phenicia
arnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 19:26

Ce serait super pour le petit :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 20:35

C'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 23:36

C'est génial je suis super contente, enfin quelqu'un qui tient parole!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 10:31

juste pour vous dire que arnaud a adopté un autre loulou dans un refuge.
j'ai eu de ses nouvelles pour une autre question que je lui avait posé!

certes, il n'a pas adopté clovis, mais il fait quand meme le bonheur d'un autre chien...

il viendtra surement donné des nouvelles, je ne sais pas du tout, car au vu des commentaires de certains...

je suis sure que clovis trouvera lui aussi SA famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 10:50

"au vu des commentaires de certains" qui sont tout à fait justifiés, Arnaud n'avait qu'à venir s'expliquer au lieu de mobiliser du monde qui comptait sur lui et de se défiler ensuite, les responsables du refuge de Velaine suivent tous les topics que je poste et ont attendu sa visite toute l'après midi, car Clovis serait bien mieux dans une famille que dans son box... Si Arnaud n'a pas le courage d'assumer ses actes je n'ai qu'une chose à lui dire c'est qu'il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler eh bien c'est pareil quand on poste un message! La seule chose qu'on lui reproche c'est de n epas être venu nous expliquer alors qu'on attendait tous après lui!
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 12:17

Personnellement, cela m'arrange que Arnaud ne soit pas venu le chercher.

Ce qui me gêne, c'est qu'il reste dans son box. J'aurais bien voulu le ramener hier soir mais je suis sûr que cela ne serait pas bon pour lui le train que je vais prendre ce week-end.

Je retourne le voir ce soir, j'espère que personne ne le prendra ce week-end.

Je me demande si en proposant au refuge de régler tous les détails de l'adoption ce soir, il pourrait me le réserver.

Je sais que cela ne se fait pas mais j'ai peur de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 13:20

Essaie de les appeler, peut être qu'en téléphonant il peuvent déjà te le reserver pour ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 14:45

je retourne le voir à 17h, je leur demanderai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 16:51

Oui pose leur la question, c'est le mieux à faire! :;):

Et surtout tiens nous au courant! :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 18:13

mimiloute a écrit:
juste pour vous dire que arnaud a adopté un autre loulou dans un refuge.
j'ai eu de ses nouvelles pour une autre question que je lui avait posé!

certes, il n'a pas adopté clovis, mais il fait quand meme le bonheur d'un autre chien...

il viendtra surement donné des nouvelles, je ne sais pas du tout, car au vu des commentaires de certains...

je suis sure que clovis trouvera lui aussi SA famille!

Disons que lorsqu'on vient sur un forum, dire qu'on va aller voir un chien et l'adopter, je trouve correct de venir tenir au courant les gens. Car on est impatient d'avoir des nouvelles ce qui est normal :;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 18:59

Alors Pline54, c'est bon, ils te le réserve?
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 2:35

Apparemment oui, on confirme ça vendredi soir.

Hier, j'ai pu le caresser avec 2 doigts sans qu'il fasse de bond mais il reste super craintif. De la patience et tout ira bien.

Demain, j'apporte un harnais au refuge pour qu'il puisse être mis à Clovis.

Vivement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 8:37

pline54 a écrit:
Apparemment oui, on confirme ça vendredi soir.

Hier, j'ai pu le caresser avec 2 doigts sans qu'il fasse de bond mais il reste super craintif. De la patience et tout ira bien.

Demain, j'apporte un harnais au refuge pour qu'il puisse être mis à Clovis.

Vivement lundi.

Oui avec de la patience et beaucoup d'amour, il aura confiance et sera moins craintif.

En tout cas super pour le petit Clovis :lignecoeur: Merci pour lui.

Et donnez nous des news et des photos, on adore ca :oupss: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 8:39

Oui, je suis sure que tout ira bien. Quand il sera chez toi avec toute ton affection, il va s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 10:46

phenicia a écrit:
Oui, je suis sure que tout ira bien. Quand il sera chez toi avec toute ton affection, il va s'habituer.

Oui c'est sûr! Bravo à toi en tout cas, c'est super! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 17:52

je suis allé voir Clovis, je lui avais apporté un peu de jambon, il a adoré (ses copines de box également).

J'ai donné le harnais au refuge pour qu'il puisse lui mettre et lundi je vais le chercher, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 18:54

Le jambon, il n'y a rien de tel pour briser la glace :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 22:32

C'est super, vivement lundi alors!!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 10:55

super nouvelle ! Tiens nous au courrant et donnes nous regulierement des nouvelles si tu le veux bien :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 22:54

Aujourd'hui au refuge j'ai eu de très bons échos sur pline54, il fera un bon maître pour Clovis! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 18:29

Merci pour le compliment.

Hier je suis allé lui acheter son nouveau panier et ses nouvelles gamelles pour qu'il se sente comme chez lui dès qu'il arrivera.

Demain à cette heure, cela sera fait, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 19:57

C'est normal :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:39

Alors, Clovis est bien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
pline54




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : BACCARAT
Date d'inscription : 05/09/2007

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:10

Clovis est bien arrivé. Cela se passe mieux que le départ du refuge où il a failli se sauver.

Il est de nouveau calme, il a même réussi à dormir mais pas dans son panier, il n'a pas encore compris que c'est pour lui.

Dans la voiture, il s'est bien comporté sauf quand il est attaché, il a coupé sa laisse en deux. Je dois retourner lui en racheter une un peu plus costaud pour lui apprendre à marcher en laisse.

Je ne peux toujours pas le caresser mais il ne me quitte pas dès que je change de pièce.

De la patience va devenir mon leimotiv pour les jours à venir.

Des photos arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 20:24

youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi   Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis, croisé ratier de 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fax croisé Griffon de 3 ans et demi
» Octobre, croisé ratier tricolore de 11 ans
» Junior croisé ratier / pincher né en 2003
» Boubouille croisé ratier noir né en 2010
» Maxou adorable croisé ratier né en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: