Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petits chatons non sevrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 22:02

Je viens de récupérer en FA quatre petits chatons âgés d'à peine trois semaines, et il faut que je les nourrisse au biberon, seulement je ne dois pas avoir la technique car ils ne veulent rien avaler... 😢
Auriez vous des conseils, concernant les biberons mais aussi n'importe quoi d'autre, car j'ai peur de mal faire... Tout conseil de votre part sera le bienvenue! Merci par avance! :;):
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 17:21

Moi aussi j'ai prit en FA des chatons non sevré du m^me age.
j'acheté du lait pour chaton pédigrepal , il faut faire chauffé l'eau dans il faut que sa soit chau mais pas tro.. et aprés si il ne veulent pas le prendre ouvre tout doucement leur bouche et introduit la tétine logiquement il doivent le prendre.j'en avait 2 l'un le prenné sans bronché mais l'autre à mit 2 3 jour à s'y habitué...aprés sa va tout seul!
Quand tu leur donne le biberon prend le chaton sur tes genoux toujours en le tenant d'une main ou carrément collé contre toi. Car je me suis apercu qu'ils avait besoin de sentir une présence tout contre eux pour bien mangé! J'espere que ces quelques conseils t'aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 18:11

Merci beaucoup, effectivement ça va bien m'aider! Ca fait toujours du bien de connaitre des petites anecdotes comme ça!
J'ai aussi un autre souci, sur les quatre il n'y en a qu'un qui a fait caca pour le moment, et j'arrive pas à faire faire les autres... C'est vraiment pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 19:11

Je crois que ma collègue avait eu ce même problème avec sa petite chatte et elle devait lui masser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:02

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, que je devais leur masser le ventre ou l'anus, mais là ça marche pas... 😢
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 18:04

Il faut prendre un petit linge humide ( eau chaude) et massé l'anus et si il ne fait toujour pas caca va en pharmacie et achéte du micolax bébé( c pour bébé humain) mais c ce ke ma véto ma dit d'utilisé!!! ca marche super bien alors fait pas sa sur tes genoux si tu voit se ke je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chatons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons non sevrés   Petits chatons non sevrés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chatons non sevrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche aide pour 2 chatons non sevrés
» 4 petits chatons
» petits chatons
» petits chatons trouvés
» 3 petits chatons de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: