Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Luna dobermann X braque de weimar

Aller en bas 
+14
titite_54
Armonia
farandole57
lilylechat
Nelle
carrie
Nat
TaiGa
alibaba57
Igloo
cheyenne
michelle
aurore
Mirtille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 1:19

c'est avec Lilylechat que j'ai moi aussi rencontré pour la première fois ses maîtres et Luna, ainsi que Rita d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion de la revoir il y a peu à l'occasion de notre réunion de modératrices, et j'ai pu constater à quel point elle semblait fatiguée et affaiblie

J'ai beaucoup de chagrin pour toi Nat, car on en avait parlé de votre complicité, de votre relation fusionnelle et tu nous avais confié à quel point la perdre serait douloureux pour toi mais que tu avais l'intention d'avoir le courage d'adoucir ses derniers instants en la délivrant de sa souffrance...

Ta décision est un cadeau plein de dignité pour la belle Luna et c'est très courageux de ta part car je sais bien à quel point il a dû t'en coûter

Ta belle et fidèle compagne de tous les moments repose désormais en paix, délivrée d'un corps devenu faible et douloureux, avec le souvenir éternel de tout ton amour, jusqu'à son dernier souffle

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le grand vide qu'elle laisse, un tel amour ne s'éteint jamais, mais après la douleur de sa maladie te vient la douleur de son absence, et la même douleur est pour moi encore si vive que je ne peux que trop savoir à quel point c'est dur

C'est pourquoi je pense très fort à toi, avec toute mon amitié, et suis de tout coeur avec toi

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 582837



Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 7:25

Pleins de courage pour toi nat, je pense que je vais traverser la même chose d'ici peu donc je sais à quel point c'est difficile...

Je t'embrasse... Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 9:57

j'ai moi même en ce moment de gros soucis à la maison et je sais à quel point nos animaux peuvent nous être d'un grand réconfort car ils ne jugent pas, ils aiment tout simplement sans restriction sans condition

à ton tour tu as été là pour elle, la belle Luna que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors d'une kermesse
votre lien était si fort que j'imagine ton chagrin ta peine ton manque

courage et reçois toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 15:06



Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Luna, mais il suffit de lire ce post pour voir tout l'amour que vous vous portiez mutuellement.

Mes pensées vont vers toi, je te souhaite beaucoup de courage et toi jolie Luna repose en paix le coeur rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:30

Comme je suis triste de lire cette nouvelle, Nat Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 582837
Moi aussi j'ai beaucoup de chagrin et je te souhaite plein de courage car il en faut, c'est tellement dur de perdre son animal, d'autant plus que Luna et toi avaient une relation plus que fusionelle comme j'ai pu le lire et le voir tout au long de ce post.
Je pense fort à vous, courage Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 582837
Repose en paix Luna, tu aurais difficilement pu trouver meilleure famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:26

Merci pour vos gentils mots de réconfort, ça me touche beaucoup. Je suis heureuse d'avoir vécu une telle relation même si ma souffrance actuelle est grande. Ça en valait la peine!
Ma Loulou en bonne santé:

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Im000210

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Im000211

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 556267 Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 22:07

Elle était unique physiquement et surement pour vous dans la relation Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 22:47

je vous embrasse Nat, j'ai envie de dire " quelle chance elle a dû de vous trouver sur son chemin" Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 682388 même si je sais que tu tu vas me répondre "quelle chance Nous ont a eu"

Je me rapelle bien de la grosse (et oui l'était grosse la grosse louloute ^^), dans son box tout au fond avec ses couvertures détripées tous les jours, et son mal a avancer en promenade, qu'est-ce que j'ai pu la tirer ^^
je suis contente qu'elle est eu ses merveilleuses 5 années à vos cotés, grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 22:53

Eh oui, j'ai eu beaucoup de chance de faire un bout de chemin avec elle... Ça a été fabuleux!
Merci! Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna dobermann X braque de weimar   Luna dobermann X braque de weimar - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna dobermann X braque de weimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso Braque de Weimar LOF de 1 an (54)
» Calvin braque de Weimar 1 an
» Ulysse braque de weimar
» Hulka, braque de Weimar de 7 ans, stérilisée
» Ursule femelle Braque de Weimar de 9 ans en FA (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: