Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans

Aller en bas 
+18
sérène
Nat
adou54
titite_54
Zouzou
lilylechat
Laska59
alibaba57
phenicia
pocco
fredzouille
Crevette
roxi
sophie
isabelle
Mirtille
cheyenne
carrie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 12:50

Comme ses nombreux autres copains, Calinka est arrivée au refuge suite au décès de son maître. Elle y a mis au monde ses chiots (adoptés depuis) et se retrouve toute seule dans son box après des années de vie commune avec ses copains ratiers.
C'est un tout petit gabarit (quelques kilos). Calinka est très craintive, il faudra venir plusieurs fois passer du temps avec elle au refuge avant une adoption. Au refuge, ses autres copains ont été habitués aux humains mais pas elle, puisque bien occupée avec ses chiots!

Il serait bien que ce petit poids plume ne passe pas l'hiver au refuge. Avec l'humidité et ses poils ras, elle souffre déja du froid.

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Calink10

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73

Horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 19:14

Jeune chienne extrêmement affectueuse et obéissante ; Calinka doit avoir des gènes de Kangourou, elle adore sauter « très haut »! En balade c’est un vrai bonheur, elle montre à quel point elle est heureuse de quitter son box et profite des tous les moments, elle s’entend avec tous : chiens, chats … Une petite merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 16:09

elle a l'air super cette petite chienne, j'espère qu'elle trouvera bonne famile.
Par hasard as-tu d'autres photos d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 20:56

Comme elle ressemble à Capsule!!! Bon tu me diras c'est normal ils viennent tous du même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 22:47

Non désolée j'en ai pas d'autres pour le moment mais plus tard j'en remettrai :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 8:22

Calinka est le coup de coeur de la semaine

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans 131600482520071028082552
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: CALINKA   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 8:34

Une merveille !!!
Affectueuse, obéissante, pleine de vie, Calinka adore les balades dans les bois, elle a élevé ses petits avec tant d'amour ... Je la recommande à tous les adoptants qui aiment la nature, les papouilles, les bisous et tout le train train.
*** Une fois qu'elle vous connait bien, si vous tapez sur votre cuisse elle vous saute dans les bras ; un vrai chien de cirque ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 9:51

cette petite chienne me touche beaucoup mais c'est complet chez moi, elle a vraiment l'air d'être un super toutou :lignecoeur: Il faut vite lui trouver une belle famille, moi je cherche dans mon entourage si quelqu'un n'a pas une petite place pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 9:56

j'ai transmis à une personne qui recherche un chien
à voir .......
Revenir en haut Aller en bas
roxi




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : verdun
Date d'inscription : 29/10/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 14:32

je suis bien interresée par cette amour mais le problème que je rencontre c'est que j'habite loin de nancy et que je ne pourrais pas aller la voir de multiple fois avant de la prendre ... de plus quelqu'un pourrait'il me dire le prix d'un animal dans ce foyer ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 21:16

cheyenne a écrit:
elle a l'air super cette petite chienne, j'espère qu'elle trouvera bonne famile.
Par hasard as-tu d'autres photos d'elle ?

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Calink11

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Calink12

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Calink13
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 10:35

merci carrie pour ces très belles photos qui la mettent encore plus en valeur, moi je craque complètement sur elle mais je n'ai plus de place chez moi (2 chiennes, un pinou en liberté dans l'appart et des oiseaux, je crois que mon copain craquerait si je lui amenais une autre poilue :hurle: ). En plus je crois qu'elle chasserait mon lapin car je ne pense pas qu'elle ait été habituée à eux jeune (mais en remarque vous dites qu'elle ne chasse déjà pas les chats , non il ne faut pas que je craque... :furetlove: )
j'espère que quelqu'un va craquer en la voyant; Sophie pas de nouvelles de cette personne qui recherche un toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 15:03

C'est une petite princesse...charmante !! elle parait grande en photo mais elle est toute mini. Suffit de s'en occuper 2 ou 3 X en qques jours et elle vous a dans la peau !!! c'est mon cas !! je l'accroche pour les gens sans même la promener et dès qu'elle me voit c'est l'euphorie, elle saute, trépigne, elle est toute contente !! Trognon ce petit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 16:13

non aucune nouvelle de la personne qui cherchait un chien je vais la relancer on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 18:30

Pouvez-vous me dire si elle vraiment ok avec les chats ?
comment réagit-elle face à eux ? elle les ignore ou cherche à jouer avec ? merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 18:45

cheyenne a écrit:
Pouvez-vous me dire si elle vraiment ok avec les chats ?
comment réagit-elle face à eux ? elle les ignore ou cherche à jouer avec ? merci

Oui, elle est ok avec les chats, sans problème! comme tous ses copains ratiers, ils vivaient mélangés avec plein de chats (ex: tigreblanc dans les chats).
Comment réagit-elle? Je crois qu'elle a tendance à ignorer plutot que jouer mais il faudrait confirmation d'Isabelle ou de Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 19:55

merci d'avoir répondu aussi vite carrie
en fait une dame du club canin où je vais cherche peut-être à adopter une deuxième chienne, mais elle a aussi un chat et un lapin qui est comme le mien, en liberté dans la maison !! mais elle hésite à prendre une adulte car elle a peur pour son lapin, même si comme elle dit en principe un chien qui est sympa avec des chats l'est aussi avec un lapin Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans 874442478
je lui transmets donc ton info
et juste comme ça, comment s'est-elle retrouvée au refuge ? son maître, qui avait apparement plusieurs chiens et chats (car tu parles de "ses copains ratiers") est décédé ou ces animaux lui ont été retirés ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 20:57

A priori chat ou lapin ça devrait aller mais c'est pas prévu au refuge les tests avec les pinous :;):
Envoie un mp à isabelle pour lui demander son avis car elle s'occupe de Calinka depuis le début.

Le maître est décédé, laissant derrière lui une vingtaine de chiens et de chats.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Lun 5 Nov 2007 - 21:04

merci beaucoup carrie, et je n'hésiterai donc pas d'écrire à isabelle si besoin
tout plein de papouilles en attendant à cette boule de poils quand vous la reverrez
Revenir en haut Aller en bas
fredzouille




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : julien
Date d'inscription : 07/11/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: petite Calinka   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 8:43

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je possède une femelle beauceron et j'ai eu un coup de coeur pour calinka.
Je souhaite venir la chercher pour ma voisine qui a perdu sa chienne.
Nous vivons à metz et serait-il possible de la prendre rapidemment ?
merci pour ce que vous faites pour ces animaux
cordialement :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 10:14

Pourquoi rapidement? Et pourquoi votre voisine ne peut-elle pas venir au refuge? Ce sont les adoptants qui remplissent le contrat. Merci :;):
Revenir en haut Aller en bas
fredzouille




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : julien
Date d'inscription : 07/11/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: calinka   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 11:35

c'était parce que je pouvais passer la prendre lors d'un déplacement et ma voisine n'a pas internet ni de véhicule et elle garde son fils handicapé, je voulais simplement lui faire plaisir...
Vous avez une étrange façon de répondre aux gens qui veulent adopter.
Tant pis, je me débrouillerai autrement.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 13:27

Etant donné les conditions dont vous parliez "rapidement", "pour ma voisine", il n'est pas étrange de demander des renseignements. Votre réponse suscite aussi des questions: votre voisine a-t-elle vraiment envie d'un chien, pourra-t-elle lui consacrer le temps nécessaire?
Je comprends bien les conditions de cette dame mais il est normal pour une petite puce plutot craintive comme Calinka de rencontrer dans un premier temps ses adoptants au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 16:21

Certains des petits compagnons de Calinka étaient à Velaine et il est préférable pour ce genre de chien, très craintif, de rencontrer plusieurs fois ses potentiels adoptants avant une adoption définitive, sinon il risque d'y avoir des mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
fredzouille




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : julien
Date d'inscription : 07/11/2007

Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 10:58

Bonjour,
je comprends mais nous sommes trop loin du refuge. Je vais chercher une petite chienne près de chez nous.
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans   Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella toute petite croisée caniche née en 2006
» Belle petite croisée cocker toute mimi de 4 ans
» Uzelle toute petite croisée bichon née en 2003
» Capsule, femelle croisée ratier d'un an
» help pour une toute petite minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: