Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Capsule, femelle croisée ratier d'un an

Aller en bas 
+3
sophie
carrie
Mirtille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 21:50

Capsule est une chienne archi craintive (ça se voit sur les photos), elle sera donc à mettre en confiance. Elle est ok avec les chiens et les chats (elle vivait auparavant avec 23 autres chiens et 25 chats)

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Capsul10

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Capsul11

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Capsul12

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Capsul13

Elle a eu un problème à la patte et c'est pour ça qu'elle est rasée.

Co voiturage possible. Pas de FA.
Frais d'adoption de 150 euros tatouée, vaccinée et vermifugée

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 10:26

Adoptée!!! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 11:09

super ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 13:04

Super! Elle ressemble énormément à Copernik, même s'ils ont tous un air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 9:53

Citation :
Nous avons perdu notre petite capsule (ratier croisée teckel) de un an et demi elle a un collier rouge et sa petite medaille
si vous la voyez n'hésitez pas rottweiller54@wanadoo.fr
Nous l avons perdue sur le secteur de neuves maisons 54230
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 10:17

j'habite pas loin de là je vais sur neuneu cet après midi donc je jetterai un oeil j'espère qu'ils vont la retrouver par ce froid en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pepete




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : neuves maisons
Date d'inscription : 28/10/2007

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 12:13

tite capsule a été retrouvée, aujourd hui elle nous fait la fête.petite question elle confond le jour et la nuit, faisait elle pareil au refuge? à la maison c est nickel, par contre des que l on veux sortir avec elle, c est la cata ellene veut pas avancer, donc pour les besoin elle va juste dans le jardin (quand c est pas sur le parquet, la coquine), avait elle aussi peur en promenadequand elle etait au refuge?
sinon tout va bien elle mange bien et demnde des bisous et papouilles toutle temps, elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 12:29

Tiens j'avais loupé ce post, je ne savais pas qu'elle avait été perdue... Vous avez eu de la chance de la retrouver...

Pour le jour et la nuit je n'en sais rien puisque nous ne dormons pas sur place, je ne peux donc pas vous répondre... Quant aux promenades oui, elle a toujours été très craintive et d'ailleurs au refuge il était impossible de l'attacher, c'est pourquoi personne ne la sortait, elle faisait donc toujours ses besoins dans le box... Mais encore un peu de patience et beaucoup d'amour et elle sera propre, c'est sûr!

Bravo pour tout l'amour que vous lui donnez, elle vous le rendra au centuple une fois qu'elle aura totalement pris confiance en vous! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 21:04

Pour Pepete j'ai retrouvé le post de Capsule c'est dommage les images n'apparaissent plus. Je lis aussi qu'elle avait fait une fugue: quelle peur vous avez du avoir. Apparement elle n'est plus craintive: c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 7:13

quels fugueurs ces ratiers ... ma Caline (ex-Calinka) ne m'a pas encore fait le coup. Et apparemment Capsule était (est ?) une chienne très craintive aussi (c'est pour ça qu'ils fuguent à mon avis), mais une môman super compréhensive et patiente. Suis contente de savoir qu'une cousine de ma puce soit tombée dans une bonne famille car ces ratiers n'ont pas vécus de belles choses avant.
si vous avez quelques photos de sa nouvelle vie ...
CALINS à la belle :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mer 5 Nov 2008 - 15:35

voici la belle capsule que l on surnomme "gogolette" parce qu'elle fait sa gogole tout le temps
Capsule, femelle croisée ratier d'un an 100_1312
Revenir en haut Aller en bas
pepete54123




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : viterne
Date d'inscription : 22/10/2008

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mer 5 Nov 2008 - 15:36

en tout cas elle abien grossi la gourmande adore les petites madeleines lol
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1Mer 5 Nov 2008 - 18:50

Quelle est belle :lignecoeur: : cousine Choupette pèse 9Kgs100 surtout de croutes de fromages Capsule, femelle croisée ratier d'un an 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule, femelle croisée ratier d'un an Empty
MessageSujet: Re: Capsule, femelle croisée ratier d'un an   Capsule, femelle croisée ratier d'un an Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule, femelle croisée ratier d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calinka, toute petite croisée ratier de 4 ans
» femelle croisée teckel de 10mois
» Comète, femelle croisée whippet
» Ficelle, femelle croisée labrador de 7 ans
» Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: