Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans

Aller en bas 
+4
colza
pocco
Crevette
carrie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 13:59

Je viens de téléphoner à la ferme de la Fourasse et apparemment, ce n'est pas si simple. Le Monsieur en ligne me dit que c'est même impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 15:23

C'est bien dommage ..........j'ai le sentiment que Meline aurait été bien choucoutée chez vous....merci tout de même....crotte de bique ! ça m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 18:42

si eux n'y mettent pas de la bonne volonté c'est sur que littlesweet ne peut rien faire de plus. Esperons que ca ira quand même pour Meline. Merci en tout cas littlesweet pour tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 20:31

Je suis un peu déçue moi aussi, parce que j'ai trop souvent eu affaire à ce type de maladie et je connais trop bien son évolution pour ne pas me faire trop d'illusions sur le sort de cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 20:54

😢
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 0:01

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 12:56

ça me tracasse cette histoire ... c'est tellement injuste qu'une bête aussi gentille finisse comme ça. N'y a-t-il pas moyen de réunir les fonds pour couvrir les frais médicaux ? Est-ce que quelqu'un a une idée ? Si je trouve l'argent nécessaire au véto et médicaments, j'accepte de prendre en charge le reste.

J'irais la récupérer (même si ça fait quand même de la route) et je pourrais tenter de la sauver au moins ! Si nous arrivons à la guérir, rien n'empêche que je la garde jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille définitive ...

Aidez-moi ! Dites-moi comment récupérer des fonds pour sauver cette minette !


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 13:36

Pouhhhhhhh....ma pauvre littlesweet, pas facile de récolter de l'argent !!! surtout quand on voit le prix des véto...y en faut beaucoup !!! je sais pas moi , peut-être ferais tu une affiche avec sa photo + texte ...que chacun pourrais diffuser à ses contacts...et encore j'y crois pas ...et ça serais trop long ....
Ton véto à l'air sympa, compétent, ne ferait-il pas un geste de générosité en soignant cette chatte gratuitement ?????? je sais c'est osé...mais qui ne tente rien.... peut-être en lui montrant que c'est un sauvetage pour l'émouvoir ??? (imprime les textes + une photo couleur )et une fois soigné on t'aidera à faire une campagne pour son adoption.
En tout cas ça me fait plaisir de voir une personne touchée qui essaie de faire qqchose pour sauver une petite chatte qu'elle ne connait même pas !!! ça fait du bien ce constat !!! MERCI !!, et je me répète mais c'est vrai que Méline est très douce et très gentille...c'est la misère tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 17:17

Mon vétérinaire qui me connaît bien et a l'habitude de me voir arriver avec des bêtes qui ne sont pas les miennes me réclame déjà si peu que je serais gênée de demander davantage.

A titre d'exemple : je lui ai amené une portée de ratons de 3 semaines la semaine dernière, un d'entre eux éternue un peu. Il m'a facturé un antibiotique (30 €) et la consultation (8 €).

En clair, il me fait payer presque que le médicaments. Mais en l'occurence, les médicaments risquent d'être assez chers...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 20:55

Juste pour te dire un grand merci littlesweet pour ce que tu essaies de mettre en place pour Méline... C'est tellement rare les gens comme toi! Moi vous le savez si je le pouvais je vous aiderais mais malheureusement dans l'immédiat c'est impossible...😢
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 22:19

Idem financièrement je ne peux pas avec tous les frais que j'ai eu pour teddy et que je risque encore d'avoir ... vraiment pas possible on compte chaque euro en ce moment. Elle me fait vraiment mal au coeur cette minette ...
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 21:21

Méline a été vu hier par la véto.Elle va mieux pour le moment .remonte doucement la pente.Elle entend encore des raclements dans ses poumons mais c est mieux.On continue le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2007 - 22:42

Est-ce que, une fois soignée, j'ai des chances de pouvoir récupérer Méline en FA ? Je pose la question parce que cette petite bête, si elle s'en sort restera un peu fragile je pense et qu'une FA serait alors mieux pour elle.

Aujourd'hui, j'ai vu mon véto pour les ratous : il serait d'accord de revoir ses tarifs en fonction des besoins d'une asso ou de la SPA française, mais il m'a dit de me faire aucune illusion : plusieurs fois la question lui a été posée du côté français et jamais les refuges français n'ont accepté de travailler avec quelqu'un de l'étranger, lui en l'occurence. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 7:18

Non les spa ne peuvent pas se permettrent meme tarifs revus car souvent ici ils paient très peu voir pas du tout donc en effet je ne pense pas que la spa paiera les frais en dehors du departement et encore moins à l'etranger. Mais une fois soignée peut en effet pourrais tu la prendre en FA, a voir avec la spa.
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 8:42

Une petite question parce que je m'y perds un peu : la Ferme de la Fourasse, c'est le refuge mais c'est aussi la SPA ou la SPA où elle est inscrite est ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 9:01

la ferme de la fourasse c'est l'adresse en fait. le refuge d'amance se trouve a la ferme de la fourasse. C'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 11:34

Comment sont les nouvelles ? Elle est définitivement mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 20:39

Au refuge pour les chats rien n est jamais définitif.Elle va de mieux en mieux;mange bien ;recherche a nouveau les caresses; pour les poumons visite demain du véto a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 20:32

Méline a été vu par le véto aujourdhui .Elle est guérie . :marche: Pourvu qu elle ne retombe pas malade avant d etre vaccinée et stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
littlesweet




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Sierck-les-Bains (57)
Date d'inscription : 18/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 11:15

Oh c'est bien ! Je suis contente, je croise les doigts pour que ça marche pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2007 - 12:20

oui espérons
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 19:11

Méline a été adoptée !

Un grand merci à tous ceux qui ont essayé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 19:47

quelle bonne nouvelle ! Bonne route Meline !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 15:27

Super pour Méline! Bonne chance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 15:29

chouette !!!! Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans   Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Pistache, chatte tigrée de 3 ans, stérilisée
» Unga, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Chataigne, chatte tigrée de 3 ans, stérilisée
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: