Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roxy caniche abricot d'environ 6ans

Aller en bas 
+9
titite_54
Crevette
Zouzou
nini
pocco
sylvie57
MORGANE
carole
Mirtille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 12:35

Enfin les vidéos de Roxy!!!
Avant d'aller au salon de toilettage:
https://www.dailymotion.com/video/x5psj2_roxy-calin_animals

Et le voila tout beau, tout propre!!!
https://www.dailymotion.com/video/x5psk4_roxy-apres_animals

Alors il chercher dans mon sac d'autres bonbons, car comme il a été gentil en voiture et tout le long je lui est pris une petite gâterie (pour chien)!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 14:56

Vraiment chouette de voir roxy aussi content d'être en ta compagnie....en + d'être utile, les emmener au toilettage leur fait passer une agréable journée !! Emmène en autant que tu peux c'est super nini !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2008 - 21:09

départ jeudi comme pour chico
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 19:36

ou roxy part jeudi en fin de matinée du refuge. Le beau loulou va faire quelques heures de voiture mais avec son copain et pour une bonne cause ... une retraite bien meritée.
Allez roxy tu ne devine pas la chance que tu va bientot avoir
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 9:04

allez mon roxy dans deux heures tu montes dans ma super 5, c est le bonheur qui t'attend. :;):
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 9:56

Pleins de bisous de ma part a se super loulou. :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 23:15

Bon après une folle journée voici les premières nouvelles ... roxy est un chien adorable, je ne comprend pas pourquoi il est encore au refuge. Gentil en voiture, très calin, vif malgré son age et son passé, il attend gentillement que l'on ait fini de emplir la gamelle d eau pour aller boir. Bon par contre quand on le sort de la voiture il ne veut plus y retourner mdrrr il faut le porter le pepere et il prend alors son petit air triste. Mais quel gentillesse ce chien il m'a fait craqué. En plus il s'attache super vite, il ne me lachait plus et repondait super bien que je l appelais.
Voici pour roxy, je fais de meme pour chicco sur son post car les deux loulous ne se ressemblent pas mdrrr. Roxy est donc bien arrivé chez vanessa et nous auront des nouvelles, vanessa m'a d'ailleurs demandé l'adresse du forum. Il partent chez Marina à l'oasis des veterans en suisse dimanche et vanessa les garde en accueil jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 23:24

Merci pour les nouvelles pocco, c'est super de les avoir emmenés, tu as du passé une journée fatigante mais riche en émotions, c'estr super de les emmener vers le bonheur.....
:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 0:19

que ce soit pour Roxy ou Chico, ou pour Priska,

vous êtes des z'amours les filles !

:lignecoeur:

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 19:27

Vanessa m a telephoné, roxy va bien mais ne supporte pas la solitude meme en compagnie de son copain chico. Elle est obligée de le garder avec elle tout le temps sinon il pleure et aboir sans arret y compris la nuit. Mais pas plus perturbé que ca par le trajet le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 16:26

;


Dernière édition par real le Sam 21 Juin 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 16:33

;


Dernière édition par real le Sam 21 Juin 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 16:44

Ben ecoute je pense que ca parait logique que vanessa ne fasse pas le tour étant donné qu'elle sait que je te retransmets les nouovelles a toi et aux autres. je crois qu'elle a bien galeré aussi dans cette histoire et elle me donne des nouvelles sans souci. Elle n'a pas encore eu le temps de s'inscrire mais de toute manière comme tu nous a dit que tu quittais le forum ... je te donnerai les nouvelles par mail.
Si tu te sens responsable ben ecoute je suis heuresue car c est en effet toi toi qui a fait les demarches pour les faire partir, dans ce cas je demande a vanessa qu'elle te donne les nouvelles, que tu me redonnera par mail quand tu ne sera plus ici et je remettrai sur le forum si cela te parait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
un coeur sur pattes




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : les bréseux / doubs
Date d'inscription : 21/06/2008

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 17:24

Alors le titi est fou amouruex d'Adrien, il ne ne lâche pas, il le suit partout quand il est dans son youpala.....la 1ère nuit j'ai été obligé de dormir dans le salon , sur le canapé avec le pèpèreà mes pieds, car il hurlait, il aboyait, et mes proprios habitant juste à côtés......

c'est un monsieur pot de colle, super attachant affectueux....c'est drôle à la maison il ne cherche pas la présence de Chico, ils sont chacun de leur côté....changement d'environnement sans doute.....

ils mangent bien tous les 2 sauf le 1er soir normal hein....Chico est plus réservé , un peu craintif au début mais après lui c'est un monsieur bisous baveux, et faut le voir faire le beau sur ses pattes arrière trop rigolo Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 281155270

tout se passe bien ne vous en faites pas....Real, je t'ai envoyé un mp hier...

voilà les titis prendront la route lundi pour l'oasis....où ils seront chouchoutés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/index.php
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 17:29

:lignecoeur:


Dernière édition par real le Sam 21 Juin 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 17:31

;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 17:37

tas pas une ou deux petites photos 👼
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008 - 10:07

Ca y est roxy est son cpain sont bien arrivés en Suisse chez Marina à qui je dis un grand merci pour les avoir accueillis. Un grand merci aussi à Vanessa qui a beaucoup contribué en faisant une partie du trajet et en les hebergeant plusieurs nuits, merci à real qui a trouvé ce lieu d eretraite pour les deux loulous et aux autre spersonnes qui ont contribué au covoiturage .... Bonne retraite mon petit roxy
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 15:22

Dernières nouvelles de Roxy, tout se passe à merveille pour le petit caniche qui a bien trouvé ses repères et qui est très sociable. Roxy est un chien très attendrissant qui adore les enfants, est très sociable et très gentil, mais aussi très attachant et très attaché lol. Curieux qu'il n est pas trouvé de famille a son écoute avant mais il coule des jours heureux aujourd'hui. Des photos sont à venir par Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 16:46

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:17

Super nouvelle, roxy etait a l'oasis des vétérans chez marina, il y était super bien c'est sur mais la super nouvelle c'est que Marina a réussi a lui retrouver une nouvelle famille :singecontent: :singecontent:
Le petit roxy va donc finir sa vie choyé et aimé par sa famille.
Voila les nouvelles de sa famille qui m'ont ete transmises par val:

"Voici enfin des nouvelles de Roxy. IL se porte à merveille est super et en plus joueur avec son petit cochon et sa nouvelle mamy. Nous jouons au lancé du cochon, il court comme une jeune premier prend du plaisir à refuser de me redonner son jouet. Mais il attend que je le prenne à l'improviste et je ris de bon cœur.
IL est le seigneur et maître du canapé et y fait de bons roupillons…….. La nuit je dois lutter pour me faire une place, un lit à 2 places est un peu juste pour lui…….il finit par s'installer sur l'oreiller entre ma tête et la tête du lit….et…… il ronfle un peu c'est marrant. Il est toujours demandeur de câlins donc nous passons du temps à nous montrer notre amour. Hier je l'ai laissé un moment seul pendant que je faisais mes achats et au retour ça a été la fête mais surprise.....pendant mon absence il a enjolivé ma porte d'entrée et une chaise qui se trouve à l'entrée. C'est un petit coquin.

Mardi nous allons chez le vétérinaire pour ses dents et ses ongles. Je trouve qu'il a de la peine à manger ce qui est un peu dur. Je vous tiendrai au courant mais soyez sans crainte je prends grands soins de mon nouveau compagnon que j'aime déjà très fort.

Merci beaucoup de m'avoir confié Roxy. J'espère pouvoir lui donner quelques belles années de bonheur et une heureuse retraite. "

Voila le ptit coeur:
Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Roxy_d10

Sois heureux mon ptit loup et un grand merci a tous ceux qui se sont mobilisés pour lui:Val, Vanessa, Pocco et surtout Marina
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:21

Oh super pour le petit Roxy car c'est un chien rempli d'amour!! :singecontent: :singecontent:
Bonne route pti loulou.
Revenir en haut Aller en bas
bonny

bonny


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:44

Alors ça c'est une bonne nouvelle. :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedumordant.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:56

Ahhh extra ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 11:36

C'est une belle journée de bonnes nouvelles d'adoptions chez les chiens après la série des chats:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxy caniche abricot d'environ 6ans   Roxy caniche abricot d'environ 6ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy caniche abricot d'environ 6ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis petit caniche nain abricot de 6ans
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» Roxy Berger allemand gris de 6ans
» Petite caniche abricot de 8ans
» un petit caniche abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: