Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa

Aller en bas 
+6
Tess
schiva
Crevette
pocco
Mirtille
carrie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 21:46

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque qu'un chien est passé par le refuge, il a plus de (mal)chance d'y revenir...

Sam (du post Sam et Mickey mais j'en refais un plus clair) risque de revenir au refuge car son maitre part en foyer et se voit dans l'obligation de l'abandonner !

Après plusieurs galère avec son frère Mickey à la spa d'Amance et leur séparation de 14 années de vie commune, Sam ne doit pas retourner au refuge.
Sam est adorable, toujours content, il peut s'entendre avec mâles et femelles, il est petit et propre...

Pour tout renseignement 06 79 72 32 52

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Sam10
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:56

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Sametmickeykk1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:06

Sam est dans sa nouvelle famille (chez ma belle maman) depuis cet après midi.
Il est plutot en forme pour un toutou de 14 ans.
Il a été chez le vétérinaire, il a une bronchite et un problème cardiaque.
A cette heure il est a chaud pres du radiateur dans un bon panier.
Je suis choqué de la réaction de son ancien maitre qui n'a eu aucun scrupule a me dire que ca n'était pas son chien mais celui de la spa et que lui se contentait de l'héberger ! d'ailleurs il m'a dis que demain il devait déménager et que si ont étaient pas venu le chercher il l'attachait au poteau de la maison ! je suis écoeuré de l'espèce humaine !
le pauvre loulou est tout sale avec des noeuds partout, les yeux tout collés par la saleté.
il est aujourd'hui dans une bonne famille qui va le soigner.
le seul hic c'est qu'il est obsédé par la chienne de la famille qui elle aussi n'est plus très jeune et vite essouflée, alors j'espère qu'il va se calmer.
est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis ?
y a til des traitements adaptés pour ce genre de comportement ?
espérons que tout rentre dans l'ordre pour qu'il puisse finir ses jours dans ce gentil foyer.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:28

Super VAL54 !! On attendait la réponse :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:29

très beau gese d eta part en tout cas. ce monsieur est sans scrupules en effet mais l'essentiel dans cette histoire c'est que ce petit chien soit au chaud chez une personne aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 23:02

Bravo à toi Valérie!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 9:54

Notre petit sam a passé sa première nuit au pied du lit avec copine louna, et oui monsieur a déjà son petit confort !
il a eu un bon brossage , il se laisse faire le loulou malgrès tous ses noeuds.
il a beaucoup toussé mais il faut attendre que le traitement fasse effet.
tout le monde l'aime déjà , il vit dans une jolie maison avec un grand jardin, et avec des parents géniaux !
ce matin il a été faire son petit tour dans le jardin mais ma belle mère ne le laisse pas sortir longtemps à cause de la bronchite.
bientot des photos !
longue vie à sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 13:07

Ca fait tellement plaisir d'avoir des aussi bonnes nouvelles! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 21:14

une petite photo de sam sur mon blog : http://tess54000.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:26

genial ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 22:53

Petites news de mon bébé d'amour.
Il a été au véto et doit suivre un traitement pour son petit coeur car il a un gros souffle du à son age.
Il a pris ses marques, commence à connaitre la maison et ses maitres.
Quel toutou affectueux et adorable !
On l'aime déjà tant ...
Il cherche de l'affection tout le temps, son ancien maitre ne devait pas trop lui en donner et ca me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 20:01

c'est super que tout se passe bien ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 23:11

tout va bien pour sam, c'est le bonheur !
j'en profites pour dire merci aux employés et bénévoles d'amance pour leur acceuil lors de ma visite au refuge.
j'ai vu beaucoup de malheureux cet après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 19:09

mon petit doudou va bien, il mange toute la journée !
voila maintenant c'est sa maison, ne quitte pas une seconde sa maitresse et sa copine louna.
à cette heure il est chaud le loulou et sa toux va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 19:29

Super :hamsterdanse: Tout a l'air d'aller pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 19:07

Mon petit coeur se porte à merveille, bon il tousse encore un peu mais ca va mieux.
Si le traitement avait été commencé avant il est sur que ca n'aurait pas été aussi "grave".
Depuis ce week end il a un drole de comportement le doudou il reste isolé , à l'écart.
Il préfère rester dans l'entrée tout seul pas loin de la porte.
Par exemple ce week end des amis de la famille sont passés boire le café, tout le monde était au salon, louna aussi mais lui non il préférait rester à l'écart.
Ce n'est pas faute de la caliner toute la journée et de lui donner plein d'affection.
J'ai bien peur qu'il soit perturbé de son nouvel abandon, peut être attend il son maître ? Je ne sais pas.
Il est vrai que nous ne sommes pas allé le chercher au refuge mais chez son ancien maître directement et ce afin de lui éviter un retour en box.
Alors je me dis qu'il doit penser qu'on son maître va venir le rechercher (mais bon ca c'est mon avis car les animaux ne pensent pas forcément comme nous).
De plus même si son maître ne lui apportait surement pas tous les bons soins et la tendresse que nous lui donnons c'était quand même son maître pour lui et ce depuis le mois d'avril.
Nous ferons tout notre possible pour qu'il comprenne qu'il est enfin chez lui et que plus jamais il ne sera abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 9:28

Ti doudou a déjà vécu au moins 5 abandons et sans compter le plus important : celui de la séparation d'avec son frère Mickey après 13 ans de vie commune.
Même si son dernier maître ne s'en occupait pas bien, le p'tit bout s'y était attaché, je me souviens qu'après 1 semaine d'adoption, ils étaient revenus au refuge pour chercher des croquettes, et SAM ne voyait déjà que par lui...alors malgré tout c'est pour lui encore un déchirement....
Depuis plus de 2 ans que je le connait et il a toujours été balloté...
J'vais tacher de me libérer un samedi (c'est à dire ne pas allez à Amance...) pour venir le voir, je serais une invitée mais qu'il connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 20:09

petites nouvelles de notre adorable sam...
nous venons du vétérinaire car il tousse de plus en plus malgrés son traitement pour le coeur et les bronches, ses problèmes sont évidemment du à son grand âge.
on commence un nouveau traitement, cortizone, antibio, diurétique...
je souhaite de tout mon coeur quil puisse vivre le plus longtemps possible car c'est un toutou adorable, gentil comme un coeur, tout le monde l'adore même le véto a craqué pour lui.
il a enfin la vie qu'il aurait du toujours avoir.
maintenant il nous fait la fête et il sait qu'il est chez lui, il se s'isole plus, recherche même toujours le contact avec nous.
par contre il préfère dormir sur le carrelage , il n'aime pas trop les paniers et je pense que c'est du à la chaleur et à son poil énorme qui malgrès des brossages tous les jours a du mal à être démélé.
On doit l'emmener chez le toiletteur bientôt mais on attend que sa toux passe car on ne veut pas le fatiguer.
Petit message pour audrey les vacances ont été écourtées donc tu peux passer quand tu veux le voir même ce week end si tu es dispo, car ma belle mère est chez elle pour le week en de la toussaint.
Renvoies un mail car j'ai eu un virus dans mon ordi et je n'ai plus aucune adresse mail d'enregistré depuis cet après midi.
Je te donnerais le numéro de portable et l'adresse.
Tu peux appeler ma belle mère quand tu veux et l'idéal serait vendredi je pense même en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 22:25

Petites nouvelles et photos de sam et louna sur mon blog :
http://tess54000.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 22:22

La famille de sam va s'agrandire demain !
Sa maitresse va chercher LISA femelle pinscher de 10 ans au refuge de thionville.
Encore une qui va dormir au chaud demain !!! yes yes yes !!!!
Je l'adore ma belle mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 12:25

Quelle amie des animaux ta belle mère, tous ceux qu'elle recueille ont vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 19:41

Week end mouvementée pour la famille !
Nous devions aller chercher la petite lisa (femelle pinscher de 10 ans) à la spa de thionville samedi matin et ca n'a pas été possible car la bénévole qui s'occupait d'elle régulièrement a décidé soudainement de l'adopter ! tant mieux pour cette petite chienne ! ceci dis aujourd'hui j'ai appelé le refuge pour vérifier si elle était bien venu la chercher et toujours pas !donc on attend des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 19:45

Oui Lisa a été adopté, par moi :;):
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 20:55

Ah tiens c'est marrant ça! Mais tu as combien de chiens shiva?
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 20:57

carrie a écrit:
Ah tiens c'est marrant ça! Mais tu as combien de chiens shiva?

J'ai Salia ma dob, djimy le bouboul en FA ( qui va bientot partir certainement :;): ) et maintenant Lisa que j'ai adopté. Donc a moi ca en fait deux :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alésia croisée sptiz de 3ans
» Ricky sptiz croisé westi de 3ans
» Spot croisé sptiz de 4ans et demi
» Labrador LOF de 6 mois risque SPA
» chatte en risque d'euthanasie à creutzwald!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: