Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa

Aller en bas 
+6
Tess
schiva
Crevette
pocco
Mirtille
carrie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 21:34

Super pour la petite lisa ! je m'inquiétais !
C'est cool que vous soyez inscris sur le forum, vous pourrez me donnez des nouvelles de temps en temps !
Quand on a appris samedi quelle allait etre adopté j'ai fais un tour sur rescue pour sauver un autre petit chien, et j'avais trouvé un papi pincher de 11 ans , et malheureusement il est mort dans la nuit de samedi à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 22:53

VAL54 a écrit:
Super pour la petite lisa ! je m'inquiétais !
C'est cool que vous soyez inscris sur le forum, vous pourrez me donnez des nouvelles de temps en temps !
Quand on a appris samedi quelle allait etre adopté j'ai fais un tour sur rescue pour sauver un autre petit chien, et j'avais trouvé un papi pincher de 11 ans , et malheureusement il est mort dans la nuit de samedi à dimanche...

Bien entendu que je donnerai des nouvelles :;):

Pauvre petit papi Pinscher 😢
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Membre bannis
Membre bannis



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/08/2008

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 9:02

le petit sam va tres bien, les quelques jours de chaleur de cet été étaient dur pour lui, son petit coeur ne le supporte pas, la chaleur lui provoquait de grosses crises de toux, heureusement pour lui il a fait plus froid que chaud.
si non il est toujours aussi amoureux ken il y un nouvelle femelle à la maison, et oui il a été très amoureux cet été d'une jolie pincher qui appartient à un membre de la famille, il ne la quittait pas d'une semelle !
c'est le roi du jardin et attention à celui qui s'approcherait un peu trop près de son territoire !
au début il s'isolait, il n'ausait pas rentré dans le salon, je pense qu'il ne devait pas avoir accès toutes les pièces de la maison chez ces anciens maitres (et la liste est longue) maintenant pour l'en faire sortir impossible !!
il est très heureux avec sa copine louna qui va toujours aussi bien , toujours très gourmand, le matin il a droit à ces petits morceaux de gateaux trempés dans le café (il adore !), il ne laisse jamais une miette de ces gamelles !!
hier soir j'ai passé la soirée avec lui et au menu c'etait boeuf bourguignon, et ben monsieur c'est régalé je peux vous le dire !
voila je voulais vous donner quelques nouvelles, il faut que je pense à faire quelques photos que je vous mettrais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 18:56

Ah le petit Sam va bien,que ça fait plaisir! Vive les étés pourris Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 948162
Il est tellement heureux dans sa nouvelle vie qu'il s'accroche,longue vie a toi mon petit sam. :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:17

Sur le site de la SPA

Un petit mot pour rendre hommage à petit sam spitz de 17 ans adopté à Amance qui est parti rejoindre son frère mickey au paradis des toutous...paradis qu'il aura mérité notre petit coeur...après une triste vie pleine de galère...d'abandons... Petit Sam s'est éteint mardi ... Ton regard si triste restera toujours dans ma mémoire. Une petite pensée pour audrey, sa marraine de coeur

Une pensée pour sa lui et sa familleSam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:42

une grande pensée pour sam et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 9:23

petit sam, petit ange.....Une penséé pour tous ceux qui t'ont aimé et choyé. Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 582837 Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 13:48

Une pensée pour toi mon p'ti coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 15:46

Bisou mon p'tti coeur chéri, suis heureuse que tu es bien terminé...je t'aurais pas laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa   Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, sptiz de 14 ans risque de retourner en spa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alésia croisée sptiz de 3ans
» Ricky sptiz croisé westi de 3ans
» Spot croisé sptiz de 4ans et demi
» Labrador LOF de 6 mois risque SPA
» chatte en risque d'euthanasie à creutzwald!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: