Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible de dormir

Aller en bas 
+2
faustine et cie
pepito
6 participants
AuteurMessage
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 20:03

Déja, je ne suis pas sur que cela soit dans la bonne rubrique...

Bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi les chat (ou plutot mon chat :sad: ) nous reveille en plein milieu de la nuit ? On va la voir, et la plupart du temps la litière est propre et elle a à manger. Elle ne veut pas sortir, pas boire, elle ne veut pas de caresses car lorsqu'on lui en fait elle recommence dès que l'on se recouche... On n'a beau lui dire de se taire, l'engueuler, ou meme ne pas du tout lui parler ( car il parais qu'il faut les ignorer ), elle continue malgré sa... Ma mère est donc obligé de la mettre au selier jusqu'au lendemmin sinon elle ne s'arrete jamais et vu que je n'aime pas qu'elle la mette la bas, j'aimerais vos avis, et peu être avez vous une idée pour la calmer... Impossible de dormir 874442478

Merci de me repondre :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 22:10

Par un moment j'avais exactement le même souci que toi avec une de mes chattes...

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais je n'ai trouvé que deux hypothèses possibles à son cas à elle : soit elle rêvait ou faisait des cauchemards ou alors elle jouait, et cela faisait partie de son jeu de miauler comme une folle... Car elle le fait souvent la journée quand elle joue...

Sinon je ne vois pas trop d'autres solutions possibles... Peut être qu'elle a besoin de présence humaine... Impossible de dormir 874442478

C'est vraiment pas évident quand on n'est pas dans leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 2:32

Ha ha ha j'ai eu et encore de temps en temps le pb, sauf que moi j'ai le sommeil trés lourd , c'est croquette qui n'étais pas content d'etre le seul a pas dormir qui se mettait à miauler debout sur nous! au début il venait juste sur nous pour réclamer des caresses sans rien dire et comme je suis bonne pate je le caressais un peu et hop s'étais réglé, puis petit a petit il fallait carresser plus longtemps et quand on arretais il ralait donc on le carressait pour qu'il arrete de raler , en fin bref le mauvais engrenage dans lequel on s'est retrouvé jusqu'au cou! Il a bien fallu l'ignorer 6 mois (pas facile pour chéri qui a le sommeil leger, moi ça a été) avant qu'il lache l'affaire. En fait nous on faisait semblant de dormir... comme des gosses. Maintenant il retante sa chance de temps en temps et pour l'instant il ne fait pas encore la difference entre un vrai et un faux ronflement (je touche du bois).
Bon courage!!! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/06/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 9:34

elle est stérilisée ta minette?

sinon quand mon chat vient nous réveiller en pleine nuit, j'ouvre la fenêtre et le met dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 16:31

Oui elle est stériliser.

oceane757, non elle ne joue pas car elle s'assoit par terre et miaule, elle ne veut jamais joué.
Et pour le cauchemard, ben je ne pense pas qu'elle en fait les yeux ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:53

Impossible de dormir 948162 Impossible de dormir 948162 Impossible de dormir 948162 La coquine ! Je pense qu'elle veut surtout attirer ton attention :^^: La chatte de ma grand mere, Fifille c'est la meme sauf que c'est pour sortir ou pour manger ... Elle lui saute dessus jusqu'a ce qu'elle se lève Impossible de dormir 948162 Comme les autres membres, pas facile de te conseiller, on devient vite l'esclave d'un chat (mais jamais l'inverse) ...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 18:59

oui je sais bien, mais en même temps sa ne m'étonne pas d'elle, elle veut qu'on lui fasse tout, mais rien en retour :^^: C'est malheureux quand même... Bon ben si quelqu'un a une idée... 🆒
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 23:39

prendres des actions dans une fabrique de boules quies lol
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 15:21

Faudras ouvrir un topic de blague non ? Impossible de dormir 948162
Revenir en haut Aller en bas
uhura

uhura


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 24/10/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007 - 20:07

Elle sort dans la journée ta minette ?
Quand on a eu Hobbes, il n'avait pas le droit de sortir au début, le temps qu'il s'habitue à la maison. Donc il n'était pas fatigué de ses journées et nous faisait la java la nuit.
Depuis qu'il est castré et qu'il passe ses soirées dehors, il nous laisse dormir. J'avoue même qu'il apprécie beaucoup notre lit (mais faut pas le répéter!)
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007 - 20:46

Oui elle sort la journée, elle a tout le temps de se dépenser. :malicieux:

Encore a mystère des chats Impossible de dormir 948162
Revenir en haut Aller en bas
louloute54

louloute54


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toul
Date d'inscription : 30/05/2007

Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 22:36

les chats aiment l'obscurité d'ou le fait que beaucoup du coup vivent la nuit (les miens courent partout comme des dingue entre 3 et 5h du mat en gloussant comme des dindes enragés) donc il est fort possible que ta minette s'ennui tout simplement toute seule pendant que la maison dort et vient vous chercher pour jouer ou caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de dormir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dormir   Impossible de dormir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: