Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)

Aller en bas 
+7
faustine et cie
pocco
jennyfer
phenicia
pepito
Mirtille
Lewis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 22:42

Une amie à moi doit se séparer de son petit cobaye, qui s'appelle Jack et est super sympa. Elle le donne avec la cage et tous les accessoires à une personne sérieuse et qui prendra bien soin de lui.

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) D_00110

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) D_01010

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) D_01110

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) D_01210

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Nathan10

Pour tout renseignement le contact c'est moi : oceane757@hotmail.fr ou par mp bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 23:04

Il est mignon le petit Jack. Et la dernière photo avec le minou, elle est super. J'adore. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 8:30

il est vraiment beau :lignecoeur: quel age a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Jarny-54
Date d'inscription : 02/07/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 10:13

Si seulement je pouvais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 10:59

Oups, je ne sais plus... :oupss: Je vous redis ça dès que je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 12:09

Il a 7 mois :;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 12:23

Je craque complètement. J'aimerais bien dire oui mais mon chéri fait de la résistance. Pourtant, j'ai bien vu qu'il lui plaisait hier soir quand on regardait les photos :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/10/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: re   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 12:38

il et toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/10/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 12:50

sa m'interesse :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007 - 19:25

Oui il est toujours dispo mais tu habites Lille et il se trouve sur Thionville... Ca va être difficile...

Alors phenicia, un petit ami pour Copain... Mon amie s'en sépare à contrecoeur, elle est très malheureuse mais elle n'a vraiment pas le choix, je préfèrerais le placer à quelqu'un que je "connais" parce que je lui ai promis qu'il serait très bien placé par le biais de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/10/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: re   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007 - 9:22

ho ok pas grave merci quand meme 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 9:59

j'en parle à une fille que je connais. Je ne suis pas sure qu'elle poura le prendre mais qui ne tente rien n'a rien ? Elle connait bien le cochon d'inde et je peux t'assurer qu'elle s'en occupe plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 13:36

Ce serait super parce que là ça devient urgent, mon amie déménage aujourd'hui et elle se retrouve dans un F1 (suite à la séparation d'avec son copain) et son autre chat ne tolère pas le petit chonchon, elle en viendrait à bout je vous le garantis!!!

Merci de demander à la fille que tu connais Mirtille! :;):
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 13:41

Si c'est urgent je peux le prendre en accueil le temps de lui trouver un adoptant car le lapin part lui en accueil ce week end. Mais je ne peux pas lui offrir la liberté a cause de mon chien. Cependant si ca peut aider un cochon d'inde en souffre moins qu'un lapin surtout avec une cage assez grande. Je peux lui faire un parc pour les sorties en echange.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 16:32

je ne peut pas l'accueillir (trop de carnivores at home) par contre j'ai une grande cage à furets en rab que je peux preter si besoin et si on me la rends aprés (c'est ma cage d'isolement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 19:56

C'est super gentil pocco et faustine, mon amie a commencé son déménagement aujourd'hui avec sa maman, je pense qu'elle sera complètement installée ce week end et donc à ce moment là je vous tiens au courant! Parce que je pense qu'il faut vraiment trouver une solution pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 20:21

Pas de souci je suis la ce week end, pas beaucoup chez moi mais sur Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 21:56

Sinon, une dame a la spa de thionville pourrait peut etre le prendre A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 11:58

alors, elle a litteralement craqué et sa mere aussi. Il ne reste plus qu'a convaincre le pere, je vous tiens au courrant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 21:01

Je ne sais pas si c'est elle mais j'ai été contactée par mail et effectivement c'est d'accord. Donc j'ai transmis le numéro de tél à mon amie pour qu'elles s'arrangent entre elles. Merci beaucoup Mirtille! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:03

oceane757 a écrit:
Je ne sais pas si c'est elle mais j'ai été contactée par mail et effectivement c'est d'accord. Donc j'ai transmis le numéro de tél à mon amie pour qu'elles s'arrangent entre elles. Merci beaucoup Mirtille! :;):

Non je pense pas que se soit elle car elle ne m'en pas pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:28

Ah c'est peut être pour ça alors que la personne me parait si pressée! A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) 948162
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 23:29

Je l'ai eu par mail avant toi oceane. je lui ai dit de contacter directement la personne concernée et donc elle t'a contactée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 13:59

Ayant reçu pas mal de mails au sujet du petit Jack, dont certains étaient assez désagréables (ce n'est pas parce que l'adoption est assez urgente et que le cobaye est "gratuit" qu'il faut se croire tout permis) j'ai décidé que pour l'instant il irait en accueil chez pocco (suite à sa proposition) et qu'à partir de là on prendrait notre temps pour décider qui pourrait l'adopter, car il va falloir se montrer motivé! Si toutefois pocco est d'accord pour m'aider à lui choisir des gens biens!

Donc l'annonce est toujours d'actualité mais je ne veux plus recevoir de mails d'une seule ligne avec écrit "je viens chercher le cochon d'inde ce week end dépêchez vous de me répondre je suis pressée!" Je voudrais que les gens qui sont intéressés me le fassent sentir, parce que je ne le laisserai pas à n'importe qui, d'autant plus que l'adoption ne revêt plus aucun caractère d'urgence vu que le loulou sera chez pocco en attendant (encore merci pocco!)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 18:22

pas de souci, je peux le prendre quand tu veux oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Empty
MessageSujet: Re: A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)   A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a donner petit chien x caniche
» Chatons gris et noirs trouvés - à donner dans des familles avec un cœur
» Mon petit cobaye est encore malade
» Petit tigré de deux ans avec problèmes neurologiques
» Edouard croisé teckel avec un petit caractère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: