Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .

Aller en bas 
+10
Crevette
Anne
pocco
titite_54
Racaillou
daulphins
MORGANE
doune
carrie
colza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 21:52

Chips ne dit rien quand Raisin lui fait des bisous, ce qu'il n'aime pas c qu'il lui reniffle le derrière... forcèment, on le comprend... mais Raisin devrait se calmer demain et tout devrait rentrer alors dans l'ordre. A savoir qu'ils ont déjà un point commun : faire la sieste 22 heures/24 !
Pour les photos, je pense en faire demain et maintenant j'arrive même à les mettre sur le site : je progresse !! Merci quand même Carrie pour ta proposition!!
:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 8:35

rien à ajouter de + que Morgane....les adoptions des p'tits vieux (ou "cagneux") sont pour moi les plus belles....les plus généreuses....

Et puis moi je m'en fous car j'ai fait ma danse du singe sur place dans le chenil 2 quand chips s'en allait....y a que Colza qui la vu..et heureusement car ça ressemblait pas franchement à Tony Morano...Stay in alive...Stay in alive... ou ou ouhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 9:52

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 10:51

Super nouvelle!!! :lignecoeur:
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 11:42

:furetlove: :furetlove: Oh oui ... c'est vraiment super !!! Belle vie à toi Chips !!! :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:00

hier soir et ce matin Chips est resté planqué dans la salle de bains. Son seul plaisir, le brossage pendant 10 minutes hier qui m'a permis d'entendre ses ronrons.
Ce matin, je me suis décidée à le sortir de sa cachette (raisin s'étant calmé !) un peu anxieuse à l'idée qu'il ne s'adpate pas.
10 heures 45 J'installe Chips sur le canapé et brossage pendant 10 minutes histoire de le détendre alors on reconnait le Chips ses petits coups de tête contre votre main, ses petits coups de langue.
11 heures Chips décide enfin d'explorer le salon, il n'est plus craintif, se retourne à l'écoute d'un bruit suspect sans toutefois s'affoler, il part dans le couloir vers la salle de bains et ouf reviens avec nous dans le salon, remonte sur le canapé !
11 heures 15 petite séance de toilettage...très léger puis 5 minutes après dodo !
Je recharge mon appareil et promis un peu plus tard des photos !
Ah oui, il n'a encore pas mangé aujurd'hui... et quasiment rien hier, décidement g pas de bol avec la nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:07

Chips n'a pas peur de Raisin, encore de moi...
Il a dormi avec lui sur le canapé jusqu'à il y a un quart d'heure. Il a mangé 3/4 croquettes puis s'est mis à vomir environ 5 minutes après. Le temps que je nettoie, il avait fait ses besoins sur un coussin... Bon, il ne s'est pas roulé dedans ce qui est plutôt bon signe, il s'était assis ailleurs mais quand j'ai voulu le porter pour voir s'il allait bien, il est retourné se planquer dans la salle de bains...
Est-ce le stress, est-ce encore une gastro ???
Je vois le véto dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:45

on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:10

Alors des nouvelles suite a sa visite chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:15

Pourquoi il n'est pas transféré dans les adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:25

oh oui des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:33

Nous avons passé plus d'une heure chez le véto entre Raisin et Chips. Raisin a juste une otite et comme Chips et lui n'ont que des points communs : Chips a aussi un problème a ses oreilles, il a une gale. Traitement pendant un mois. Comme la prise de sang révèle une petite affection, il a eu des antibios en plus des anti-inflammatoires par injection et de la crème. C'est sans doute pour cela qu'il a vomi et qu'il n'a pas été propre aujourd'hui. J'ai récupéré des échantillons de croquettes histoire de trouver les bonnes. Il faudra également lui faire un détartrage mais on verra cela + tard !
Au retour, il est resté avec nous dans le salon toute la soirée, il se laisse caresser par contre quand il se ballade (c assez rare, il dort énormément) et qu'il nous croise, il nous évite...en accélérant le pas ce qui n'est pas le cas avec Raisin ! G "croisé" Flocon chez le véto ??
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:39

merci Racaillou pour ces nouvelles qui sont quand même plutôt bonnes

la gale des oreilles, ça se soigne bien, mais il se laisse faire ?

en tout cas ton Raisin a vraiment le feeling avec les matous ! lol

une papouille aux 2 phénomènes

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:58

Chips a toujours été à l'aise avec les autres chats donc la présence de Raisin le rassure peut être. Je suis contente qu'ils s'entendent bien, pour Chips j'ai l'impression qu'un copain est important (bon là en l'occurence il a le plus gros copain chat jamais vu)! Il lui faut peut être un peu plus de temps avec vous, on oublie vite qu'il a été un peu craintif.
J'espère qu'il va vite se remonter.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 9:17

bon ça va rien de grave ;-)
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:35

Tout de même quelques photos prises hier pendant son heure de réveil (j'exagère à peine...)

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Photo_10

dodo à côté de mon nouveau p'tit pote !

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Photo_11

J'ai encore mes yeux et mon petit nez qui coulent mais cela devrait s'arranger !

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Photo_13

Ce matin, j'ai bien mangé mes nouvelles croquettes, j'ai encore un peu peur de ma nouvelle maman mais après ma séance de brossage, je me sens déjà mieux...

A ce soir pour d'autres nouvelles (je partage l'appart avec mon p'tit pote aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:38

Bon je vais pas refaire le coup des petits singes mais c est pas l envie qui m en manque . :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:42

oh la petite patounette toute rose que je vois confortablement installée... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:48

Au fait Crevette, je t'ai vu faire la danse du singe dans le chenil 2, j'ai pas compris sur le coup mais g réalisé en voyant les messages de Colza donc c'était pas si mauvais que ça si j'ai fait la relation
Bon, j'vous remet la 2ème photo, g l'impression qu'elle n'est pas passée !!

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 13:59

si si Colza tu peux, ça nous fait tous cet effet là ! CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 281155270

:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:

ça fait trop plaisir de voir Chips vautré sur la banquette plutôt qu'à l'infirmerie du refuge.....

une mention spéciale à l'adooooorable Raisin !

peut-être que Chips, à son âge, a la vue basse, et se dit qu'il est vraiment bizarre ce matou !!!!

mdr

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 22:29

Euh en effet le traitement et Chips, c pas vraiment cela : une oreille ça va, deux... faut pas pousser !! Décidement je vais pas faire ami-amie tout de suite !! Pour redorer mon blason, je lui fais une séance de brossage tout de suite après..
Sinon, il a bien mangé aujourd'hui, (et a tout gardé !!) a dormi à côté de Raisin (qui en même temps tient plus du cochon que du chien!!), se laisse gratouiller quand il est couché mais : recule quand j'avance, va à droite quand je vais à gauche etc...
Il peut être déplacé également dans les adoptions car qu'il soit malpropre, malade ou distant c maintenant mon p'tit père donc : je l'ai, je l'garde !!
🆙
Encore une pour le plaisir :

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 22:34

yes yes yes !!!!

hep, tu l'auras ta montée sur le bouclier..... mdr

trop contente pour notre "papy"
contente pour toi aussi car je suis sûre que d'ici peu, au lieu de t'éviter, il te collera aux basques le p'tit père

caresse à Raisin
gratouille à Chips
biz à toi

:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 8:32

Racaillou à dit
Citation :
qu'il soit malpropre, malade ou distant c maintenant mon p'tit père donc : je l'ai, je l'garde !!
j'en ai des frisson de lire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 10:30

Super les photos racaillou,tout plein de bonheur a toi et tes quattres pattes et merci encore pour lui,merci,merci,merci...Bon j'arrete mais les photos sont vraiment belles a voir, ca fait plaisir de le voir en vie de famille.
De gros bisous a tout le monde et pleins de papouilles a mister chips et mister raisin
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 21:43

:lignecoeur: :lignecoeur:

je suis contente contente contente :furetcontent: :furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .   CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS . - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPS CHAT MALE DE 12 ANS .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce, chat mâle
» chat chartreux mâle
» Chat mâle trouvé à FROUARD
» Caîd, jeune chat mâle européen
» Chat roux male d'environ 3 ou 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: