Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans

Aller en bas 
+17
quolibri
sophie
Nathal
cyboulete54
annabel
Nelou
carrie
adou54
Laska59
pocco
alibaba57
margueritte
stl54
claudia
Nat
lilylechat
Mirtille
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007 - 20:14

Judith est une adorable chienne croisé labrador de 2ans.
Elle ne supporte pas la solitude, il faudra donc que dans sa nouvelle famille, il y ai toujours une présence. Elle est sociable avec ses congénaires mâles et femelles. Elle est très joueuse et sera la bonne copine des enfants. Son seul défaut : c'est une vraie trouillarde !

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Dsc02816

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48


Dernière édition par Mirtille le Dim 25 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Ven 4 Jan 2008 - 18:17

adoptée aujourd'hui :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 17:39

Judith est revenue :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008 - 19:57

Oh non après tout ce temps:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 18:32

On sait pourquoi elle est revenue cette belle louloute Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 20:29

Non je ne sais pas, le gérant est en vacances donc je ne saurai pas avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 17:34

Judith a été adopté aujourd'hui par une gentille famille :lignecoeur: ! Elle va avoir un petit-vieux compagnon, 2 félins ou 3 désolé mais je ne m'en souviens déjà plus Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans 874442478 , un jardin...et j'oubliai aussi 2 anesses. Je suis hyper heureuse pour elle...:surpris: La seule chose qui est a espérer, c'est qu'elle veuille bien rester un peu seule à la maison...Mais je sens bien que sa nouvelle famille va tout mettre en oeuvre pour que ça marche :;): . Et puis, nous aurons la chance de voir Judith évoluer dans sa nouvelle famille par le biais du forum. Alors futur membre de Lorraine Adoption nous attendons tous de vos nouvelles :;): !

La miss bien installée dans le coffre de la voiture pour un nouveau départ :lignecoeur:

!Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Babyjudith014rb1
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans W640

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Babyjudith011yj4
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans W640
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 17:38

Oh que oui que les gens ont l'air bien !

Au début, c'était juste à l'essai pour la semaine donc je ne devais pas déplacer mais finalement ... le monsieur m'a dit de la rayer de mon cahier car c'est décidée, ils prenne Judith !

Tout plein de bonheur à toute la famille ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 18:45

Oh c'est magnifique! Les photos sont excellentes! Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 12:15

c'est super, elle est tellement mignone sur la dernière photo, et puis on attends vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:04

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que mon mari et moi avons adopté Judith.
Quand je vois la neige qui tombe et le froid qu'il fait aujourd'hui ainsi que le mauvais temps que nous avons eu cette semaine, je suis triste pour tous les autres toutous et minous qui attendent au refuge et qui n'ont pas la chance d'être au chaud.

Voilà donc des nouvelles. Tout d'abord, avec son accord, nous l'avons rebaptisée JULIE. C'est la même sonorité, mais c'est plus doux à l'oreille. Cela s'est fait tout simplement lors de sa première promenade en arrivant à la maison. Je me suis trompée en l'appelant. Elle a tourné la tête vers nous et est venue tout de suite. Voilà, nouvelle famille, nouveau prénom pour un nouveau départ vers le bonheur.

Son arrivée à la maison s'est très bien passée, aucun souci dans la voiture, Julie a été très sage, elle est restée couchée sur sa couette tout le temps du trajet. Après sa petite promenade, elle a fait connaissance avec les autres membres de la famille et a visité sa nouvelle maison, puis a mangé une bonne gamelle de croquettes.
La nuit s'est très bien passée également, calme, sans aucune bêtise ni pipi-caca.

En une semaine, Julie a déjà bien pris ses marques et commence à connaître les habitudes de la maison. Elle est adorable, très gentille, très affectueuse. Elle adore les câlins et les grattouilles sur son gros bidon. Elle se laisse manipuler dans tous les sens sans jamais rien dire. On dirait un gros bébé. Elle veut tout le temps jouer, elle nous sollicite en nous apportant un de ses joujoux. Elle est tout le temps contente, elle nous fait la fête dès qu'on la regarde et nous apporte là aussi un joujou ou nous prend un chausson que l'on vient d'enlever. Mais elle n'abîme pas !

Samedi matin, nous l'avons laissée seule à la maison pour la première fois durant plusieurs heures (courses obligent). J'étais assez anxieuse du résultat. Et bien, heureuse surprise en rentrant, elle a été sage, n'avait touché à rien. J'étais super contente. Elle a eu droit à nos félicitations et à un petit bâton à mâchouiller en récompense.

Désolée d'avoir été aussi longue, mais je pense que les bénévoles qui la connaissent devaient être impatients d'avoir des nouvelles de notre belle Julie et de savoir comment cela se passe dans sa nouvelle famille. Elle vous fait tous une grosse léchouille.

Les photos suivent.
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:18

merci pour ces merveilleuses nouvelles, elle vous apportera beaucoup d'amour de jours en jours. c'est vrai qu'on pense beaucoup à tous ceux qui attendent aux refuges, mais le principal est de se dire qu'on a pu en sauver un et qu'il ne connaîtra dorénavant que l'amour et la chaleur d'un foyer !!!

moi aussi je penses aux copains de mon petit krusty (le petit blanc) qui n'ont pas eu la chance de trouver une nouvelle famille et qui doivent avoir très froid, mais tous les bénévoles s'occupent très bien d'eux en attendant qu'ils partent pour une nouvelle vie pleine d'amour !!
:furetlove:
vite vite des photos !!! :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:23

C'est super de donner des nouvelles de la puce !!
Vraiment super qu'elle est propre et qu'elle ne fait pas de dégats !!
On attend vite les photos alors :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:44

merci a vous et j espere que vous continuerez de nous donner des nouvelles et aussi des photos a lo'ccasion, merci encore pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 21:46

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:02

Voici les photos que vous attendez tous.

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Judithdortencorezd1.thJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Thpix

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Judithjouenj2.thJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Thpix

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Judithetsonjouetff8.thJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Thpix

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Judithdortlj2.thJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Thpix

A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:04

oh la bonne bouille, elle a l' air d etre si heureuse, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 23:28

sublime les photos, elle dégagent beaucoup d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 14:20

Je suis TRES TRES heureuse d'avoir de vos nouvelles et quelles nouvelles !!! On ne pouvait pas espérer mieux, bien que je vous sentais près à faire tout le nécessaire pour que la belle s'adapte. Mais il n'y a même pas eu besoin, elle a du sentir qu'elle était tombée enfin dans une bonne famille...👼

Profites belle Julie, croques cette nouvelles vie qui s'ouvre à toi et soit enfin heureuse... :abeillego: !!!
Vivement de vos nouvelles et ...de zolies photos :;): !!!
Merçi tout plein à vous d'avoir accueilli et ouvert votre coeur à Julie !
Ha, ça fait du bien des nouvelles comme ça :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 14:52

Elle est mignonne comme tout cette petite puce! Bravo pour cette adoption qui semble apporter plein de bonheur à Julie et à sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 16:48

Quelle belle adoption ! :lignecoeur: Merci beaucoup pour les nouvelles :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 18:37

Oui, très belle adoption...dans les deux sens! C'est toujours très réconfortant d'en savoir un de plus au chaud et aimé! Sois heureuse bele Julie! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 23:47

Bonjour à tous,

Cela fait tout juste un mois aujourd'hui que nous avons adopté Julie. Voici quelques nouvelles ainsi que des photos de notre grosse poupoune.

Julie va très bien. Elle est toujours aussi gentille et affectueuse. Hier après-midi, nous l'avons lâchée pour la première fois dans le jardin, sous haute surveillance, pendant que nous empilions le bois. Assez hésitante au début, elle a fini par s'enhardir, après lui avoir lancé quelques bâtons qu'elle allait chercher et nous rapportait. A la fin, elle voulait même nous aider en prenant le bout des bûches que nous portions. Elle a tellement chahuté et couru que le soir en rentrant, elle n'en pouvait plus. Elle a dormi comme un bébé.

Bon il se fait tard et je n'arrive pas à mettre les photos. Je réessaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 23:51

merci pour les nouvelles .... vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 5:49

J'attendais avec impatience les nouvelles de Julie :lignecoeur: . J'ai hate de voir les photos :;): !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dalia croisée labrador noire
» Melisse croisée labrador noire
» Aude croisée Labrador noire de 2 ans
» Opaline croisée labrador noire née en 2008
» Orphée croisée Labrador/Braque noire de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: