Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans

Aller en bas 
+17
quolibri
sophie
Nathal
cyboulete54
annabel
Nelou
carrie
adou54
Laska59
pocco
alibaba57
margueritte
stl54
claudia
Nat
lilylechat
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 18:23

Je suis vraiment heureuse pour miss Judith ! :lignecoeur:
Pour les photos, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez me les envoyer par mail :;):
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 21:49

Voilà comme promis des photos de notre belle Julie.

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Juliepanierem6.th

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Julieouvreunoeilmi0.th

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Juliegrosplanttesh1.th

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Julieassisepanieria3.th

C'est dommage, je n'ai pas eu le temps d'en prendre dimanche pendant qu'elle faisait la fofolle avec le bois. Mais j'aurai l'occasion d'en faire sans doute ce week-end, car il en reste encore à empiler.

Grosses léchouilles de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 21:50

Elle est très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 23:17

[
Elle est très belle et à l'air toute gaie, ça fait plaisir à voir!

Bonne route Julie!

:lignecoeur: :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 5:29

ho oui qu'elle est belle la miss Julie :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 11:03

elle est vraiment toute mimi !!! on voit qu'elle est heureuse !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
annabel

annabel


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : neuves maisons
Emploi : entretien d'intérieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 11:15

que du bonheur pour cette louloute!!!!!!!! :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
http://gitfilou.skyrock.com/
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 1:13

Des petites nouvelles de notre Julie.

Elle va très bien. Elle vient d'avoir ses chaleurs et pour la sortir, ce n'était pas très facile, certains mâles du village, laissés en liberté, accouraient dès qu'ils la voyaient. J'avais un peu de mal à les éloigner, surtout un gros nounours de bouvier bernois. Je me suis renseignée auprès de mon vétérinaire, elle sera donc stérilisée au mois d'avril. Comme ça, plus de soucis. Je n'ai pas très envie de me retrouver avec des bébés.

Elle adore la neige. Elle coure partout et saute dans tous les sens en la mangeant. J'ai pris des photos, mais elles ne sont pas formidables, elle bouge trop, elle est trop rapide, je n'arrive pas à la prendre.

Julie est toujours aussi gentille, très affectueuse, toujours contente. Que l'on s'absente de la maison quelques minutes ou une heure, à notre retour, elle nous fait la fête en pleurant et en remuant son popotin, tout en nous apportant soit un de ses jouets, soit un de nos chaussons ou une chaussure. Mais elle sait aussi être calme. Maintenant, elle a compris qu'elle était chez elle, elle ne se lève plus de son panier pour nous suivre, dès que l'on bouge.

C'est aussi une petite gourmande. Deux fois, je me suis absentée de la maison en oubliant sur la table, une fois un paquet de pain de mie et une autre fois un reste de baguette dans un sac en papier, quand je suis revenue, je les ai retrouvés parterre. Elle y avait juste un peu goûté. Je pense que si cela avait été des gâteaux, là, elle les aurait tous mangés, normal, c'est meilleur !

C'est aussi une grosse curieuse. Quand on a le dos tourné, elle adore se mettre debout, les pattes avant en appui sur la tablette des fenêtres pour regarder ce qui se passe dehors (c'est dommage, je n'ai pas de porte-fenêtre). D'ailleurs, lorsque nous nous absentons, sachant qu'elle est seule, elle se permet de monter sur le fauteuil qui se trouve juste à côté de la fenêtre, elle met son gros museau sur le carreau et elle nous regarde partir, et bien sûr, elle y reste jusqu'à ce qu'on revienne, la coquine.

Par contre, son gros défaut, c'est qu'elle adore manger la crotte de chat, que ce soit dans le jardin ou dans la caisse du chat à la maison, beurk !!! bien sûr, toujours quand on a le dos tourné, là aussi. On a beau la disputer et lui montrer qu'on n'est pas content d'elle à chaque fois qu'on la prend en flagrant délit, elle recommence quand même. C'est trop bon !!!

Voici maintenant quelques photos.

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10079py7[/img]

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10087mv2
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 W320[/img]

[img]Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10088ft3
[URL=http://g.imageshack.us/img2

Grosses léchouilles de Julie.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 5:35

Merçi beaucoup marguerite pour le suivi de Julie. Je vois qu'elle se porte à merveille et c'est très bien adaptée chez vous. Elle a eu beaucoup de chance de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 9:00

Elle est belle ! :furetlove:
Merci beaucoup pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir d'en avoir et de la savoir aimé et heureuse :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 22:27

Un petit coucou de notre belle Julie pour vous donner de ses nouvelles.
Tout d'abord, merci à toutes et tous pour vos gentils messages. Cela nous fait très plaisir et nous touche beaucoup.
Julie est toujours aussi adorable et câline. Nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien :lignecoeur:

Début mars, elle est allée se faire faire une petite beauté au salon de toilettage. Elle a été très sage, elle n'a rien dit du tout et s'est laissée faire pour tout, que ce soit le lavage, le séchage, le coupage des ongles et le nettoyage des oreilles. Aucun pleur, aucun grognement, rien de rien. Super gentille. J'étais très fière d'elle. Elle est ressortie magnifique avec un beau poil noir tout brillant et doux.

Avec notre petit garçon s'est installée une belle complicité. Dès qu'elle le voit, elle lui fait la fête. Il faut dire que c'est réciproque, il adore jouer avec elle et lui faire des câlins. Il l'aime "sa" Julie, comme il dit.

Des petites photos :

Dis, tu m'en donnes un p'tit bout !
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10177

Ma copine Minette (9 ans)
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10069

Séance câlins
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10167

Le grand amour
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10184

Julie, tu me fais une petite place !
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10189

A bientôt pour d'autres nouvelles et photos.
Grosses léchouilles de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 5:39

Wahou, elle est drôlement belle Julie :surpris: !
Et on peut voir une très belle complicité avec votre petit garçon :lignecoeur: !
De supers nouvelles et photos qui nous comblent de bonheur :;): !
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 20:17

si seulement tous les loulous et louloutes des refuges pouvaient avoir une avenir comme judith, ça s'appelerait le paradis !!!!
bravo !!!!! c'est vraiment une belle histoire d'amour !!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 18:11

Les photos sont superbes ! Ca respire le bonheur ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 23:10

Merci beaucoup Claudia, Slt54 et Mirtille. C'est un réel plaisir de vous donner des nouvelles de Julie et de lire vos réponses. Cela fait chaud au coeur.
La louloute a rendez-vous le mois prochain pour se faire stériliser, je reviendrai vous raconter.
A bientôt.
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 18:40

stl54 a écrit:
si seulement tous les loulous et louloutes des refuges pouvaient avoir une avenir comme judith, ça s'appelerait le paradis !!!!
bravo !!!!! c'est vraiment une belle histoire d'amour !!!! :lignecoeur:
Entièrement d'accord! C'est vraiment du bonheur que de vous lire! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 23:36

Je viens vous donner des nouvelles de Julie. C'est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait.

Elle est toujours aussi gentille et affectueuse, mais un peu brutus. En effet, elle m'a déjà cassé deux fois le petit doigt de la main gauche, en tirant d'un coup sur la laisse (enfin, plutôt, la longe), pour jouer avec un chien d'une ferme qui traîne tout le temps. C'est qu'elle a une sacrée force quand elle veut la bougresse ! Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 187383 Et pourtant je lui mets un collier étrangleur pour la sortir. Comme à l'époque elle n'avait aucun rappel, je ne la lâchais jamais. Elle s'est enfuie trois fois par accident. J'ai eu vraiment très peur, car par deux fois c'était sur le devant de la maison, où passe la route principale très fréquentée. Elle courait au milieu. Heureusement, les voitures ont réussi à l'éviter. Elle nous a bien fait courir ces deux fois-là pour l'attraper, mais surtout une super belle frayeur.
Maintenant, ça va mieux. A force de faire des exercices avec récompenses à l'appui, elle revient bien. Mais je n'ai pas trop confiance quand même pour la lâcher n'importe où. Pour le moment, c'est uniquement dans des endroits sécurisés. Devant la maison, nous venons de terminer la clôture (muret avec grilles et portails qui ferment à clefs). Ainsi, elle va pouvoir bien profiter du jardin, tout en gardant un oeil sur elle quand même.

Quelques photos de la grosse poupoune :

Je monte la garde !
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10332f
(à noter que sur le muret il va y avoir des tablettes, l'espace ne sera plus aussi important, afin d'éviter que Julie ne nous fausse compagnie)

Coucou, Julie !
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10334d

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10335k


Comme je suis malheureuse ! Ma maman mange des cacahuètes grillées et elle m'en donnerai même pas une ! pfffffffffff !
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Sdc10399u

Voilà, à bientôt, pour d'autres photos de notre Julie, gambadant librement dans le jardin. Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 546892

Julie fait de grosses léchouilles à toutes celles et tous ceux qui l'ont connue et en particulier à claudia. Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 5:40

Bonjour margueritt
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de revoir Julie Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 395461 Elle est toujours aussi belle Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 556267
N'aurait elle pas un ti peu grossi la belle ... Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 829813 :glace: Moi je crois bien que sa môman partage bien les petites gatteries avec elle ... Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:12

Judith est de retour au refuge.

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Judith10

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Judith11
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:49

Mais POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:57

Ses adoptants ne pouvaient s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 22:05

Je ne ferai aucun commentaire ici mais je suis vraiment sur le c*l surtout quand on lit tout le post.
Allez ma Julie, on va la trouver Ta famille ... Ma pauvre Julie.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 19:31

Quelle tristesseJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 429894 Elle a l'air franchement malheureuse d'etre de retour au refugeJudith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 515187
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 19:37

Elle a un regard si triste... Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 18:55

Judith est une jolie femelle croisé Labrador noire et blanche de 4 ans.
Elle est arrivée en décembre 2007 à l’age de 2 ans. Elle était très peureuse et semblait avoir été battue. Elle a ensuite été adoptée par une famille un mois après son arrivée. Mais elle est revenue parmi nous 9 mois après, ses maîtres n’en voulaient plus … Judith est restée au refuge un mois avant qu’une nouvelle famille ne la remarque et l’adopte. Nous la pensions partie pour de bon mais c’est après 11 mois que Judith est revenue car ses maîtres ne pouvaient plus s’occuper d’elle …
Une Chienne avec un grand cœur, une Chienne sociable avec les autres Animaux, une Chienne affectueuse, une Chienne obéissante une Chienne qui aime les enfants, une Chienne plus du tout peureuse, mais Judith est aussi une Chienne qui n’a pas de chance.
Elle supporte mal son dernier retour, les Chiens ne sont pas fait pour passer d’une famille à une autre comme cela, c’est déstabilisant pour eux. Judith mérite de trouver une famille pour la vie … serez-vous celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans   Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith croisée labrador noire et blanche de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dalia croisée labrador noire
» Melisse croisée labrador noire
» Aude croisée Labrador noire de 2 ans
» Opaline croisée labrador noire née en 2008
» Orphée croisée Labrador/Braque noire de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: