Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croquette a sauvé la vie de mon hamster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquette a sauvé la vie de mon hamster Empty
MessageSujet: Croquette a sauvé la vie de mon hamster   Croquette a sauvé la vie de mon hamster Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 21:08

Ca s'est passé samedi matin, je me suis levée à 7 heures et demie car je partais en collecte pour la SPA toute la journée. Croquette, qui dort avec moi dans le lit, s'est levée en même temps que moi et est partie vers la cuisine. Le temps que je me réveille bien, que je choisisse mes vêtements, etc, Croquette est revenue dans ma chambre et s'est mise à me fixer bizarrement. Elle s'est avancée vers un meuble où les tiroirs sont des paniers, a posé sa patte sur un des paniers et a continué de me fixer comme si elle voulait me dire quelque chose...
Je me suis approchée et j'ai cru voir bouger dans le panier, alors j'ai compté mes chats mais tous étaient là, et j'ai regardé la cage de Cacahuète tout était en ordre. Je me suis alors dit que ça devait en fait être mon ombre, mais Croquette insistait tellement que j'ai attrapé le panier et là j'ai trouvé ma petite Cacahuète à l'intérieur... Je n'ai rien compris du tout sur le moment!!! Croquette a sauvé la vie de mon hamster 874442478 Croquette a sauvé la vie de mon hamster 874442478 Croquette a sauvé la vie de mon hamster 874442478 La cage était fermée!!! Croquette a sauvé la vie de mon hamster 874442478
Alors en fait, après avoir longuement étudié la situation Croquette a sauvé la vie de mon hamster 948162 , je me suis rendue compte que le petit loquet qui maintient la porte de la cage fermée était poussé, et Cacahuète a donc pu soulevé cette porte, qui se trouve qur le haut de la cage, et sortir faire sa petite balade tranquillement pendant que je dormais, la coquine!!!
Ce qui aurait pu être grave, c'est que j'ai 5 chats à la maison, et que leur instinct de chasseur est très développé avec les petites souris en peluche, alors vous imaginez avec un hamster? Et je n eparle même pas de la chienne si Cacahuète avait descendu les escaliers... Elle n'en aurait fait qu'une bouchée! 👁
Et puis quand est ce que je me serais rendue compte de sa disparition moi??? J'étais absente toute la journée, et les hamsters vivent la nuit, quand moi je dors, et ma petite Cacahuète je ne la vois pas tous les soirs, ça arrive souvent que je sache qu'elle a fait la folle la nuit uniquement parce ses affaires ont bougé dans la cage, maintenant je ne fais plus attention au bruit qu'elle fait... Alors quand est ce que j'aurais vu qu'elle n'était plus là? Que se serait il passé pendant la journée???
Bref, heureusement que ma Croquette d'amour était là, elle lui a sauvé la vie! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Croquette a sauvé la vie de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Croquette a sauvé la vie de mon hamster   Croquette a sauvé la vie de mon hamster Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 21:47

oh oui qu elle lui a sauve la vie
remercie la et felicite la
c est un acte heroique,surtout de la part d un chat
oui car bizarre qu elle n est pas joue avec!!
ou alors elle te dmeandait de sortir le joujou du panier,elle voulait pas fouilller elle meme Croquette a sauvé la vie de mon hamster 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquette a sauvé la vie de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Croquette a sauvé la vie de mon hamster   Croquette a sauvé la vie de mon hamster Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 22:44

Oui peut être bien Croquette a sauvé la vie de mon hamster 948162

Je pense qu'elle aurait été seule avec elle aurait pas hésité longtemps avant de faire joujou, mais quand je suis là elle ose pas la toucher, et heureusement!!!

Et t'inquiète pas elle a été bien félicitée et elle a eu un stick à mâcher en récompense (c'est de la merde mais elle se damnerait pour en avoir un, après elle va même rechercher le papier dan sla poubelle :surpris: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette a sauvé la vie de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Croquette a sauvé la vie de mon hamster   Croquette a sauvé la vie de mon hamster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette a sauvé la vie de mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette belcando .
» Croquette a Bibi....
» Croquette et Twix....
» un de plus de sauvé
» Vends croquette urinary chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Autres-
Sauter vers: