Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vieux boxer

Aller en bas 
+15
nini
sophie
Nat
farandole57
prune55
adou54
elene
alexiane
SESEGIGI
isabelle
carrie
MEUNIER
schiva
irish55
Mirtille
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mar 19 Sep 2006 - 21:27

Il est né en août 1998, très gentil, vit lâché dans la cour du refuge avec d'autres chiens. Il a un problème de nerfs à la colonne vertébrale, mais ça ne l'empêche pas de marcher.

S.P.A du Refuge de Cathy
Avenue Guedotte
55000 Fains Veel
Tél. : 03.29.79.05.79

Vieux boxer Boxer_55
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 14:10

voici une photo ,il est adorable:
[img]Vieux boxer Refuge10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 16:28

Bienvenue parmis nous irish55 :lignecoeur:

Merci pour la photo de ce pauvre pépère... Sais-tu comment il s'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 10:24

Ah il s'appel Obélix!

Race : boxer
Sexe : Mâle
Date de naissance : août 1998
Castré/Stérilisé : Non
N° de tatouage : wgj005

Histoire :
Caractère : tres bons caractere
Commentaire : il a un probleme a la colonne vertebrale ,mais cela ne l'empeche apsolument pas de courrir et de jouer.


Vieux boxer Refuge_de_cathy_19_1
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 10:36

Obélix est le coup de coeur de la semaine

Vieux boxer 161714213020070506103624
Revenir en haut Aller en bas
schiva

schiva


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Dim 6 Mai 2007 - 12:49

😢 le pauvre petit pere 😢
Si j'avais une maison, je pourrais aider tous ces pauvres loulou.
C'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 21:53

Bonsoir

alors moi il me fait de la peine se pépére, comment est il avec les chats car je ne demande pas avec les chiens puisqu'on le voit en liberté au refuge

Si il est cool on peut essayer de lui trouver une famille car en fait moi je suis sur le forum BOXER FOR EVER et je vois que les vieux chiens sont attirants et quand on relance les annonces ça motive à l'adoption

Moi de mon côté j'ai adopté IZA le 31/12/06 , je l'ai trouvée sur SOS BOXER elle aura 8 ans en juillet et depuis je participe à des sauvetages car ils sont tellement nombreux à attendrent des calins et que si on ne fait rien ils restent là

Depuis combien de temps est il au refuge et abandonné pourquoi ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 17:01

Il attend toujours le pépére et je renouvelle ma demande , comment est il avec les chats ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 17:16

moi je ne sais pas je ne suis pas bénévole, la seule personne qui peut répondre sur le forum c'est irish55. Tu devrais lui envoyer un mp afin d'etre sur qu'il lise ta question :;):
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007 - 18:45

Apparemment Obélix passe devant les chats sans s'y intéresser.

Il est toujours au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 8:48

Comment va Obélix , toujours là le péperre ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 10:06

Nous avons placé "a amance" une boxer grâce à Edith qui s'occupe du refuge de saarbruck, à ce moment là nous avions trois boxers et il y avait des gens intéressés ; entre temps deux sont partis . Est ce que vous voulez que je lui re demande, sachant qu'elle fait des placements sûrs, qu'elle suit les chiens et que nous pouvons avoir des photos et des nouvelles (en allemand) des chiens. Qu'elle me traduit (très souvent)...
J'ai emmené une vieille boxer TINA en Allemagne les gens étaient vraiment très bien. L'etat d'esprit des Allemands concernant "les animaux" n'est pas tout à fait le même quand FRANCE !!!! Et à la question pourquoi ils viennent en France adopter, ils n'ont pas de chiens en Allemagne : la réponse : dans les refuges il n'y a pratiquement de chiens de race, j'ai vérifié ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 18:45

Pourquoi personne ne répond ???
Je suis sûr qu'on pourrait lui trouver une famille avec SOS boxer ...
J'adore cette race, ce sont des chiens adorables et la vie en refuge doit être très difficile pour un vieux boxer ; poil ras et souvent très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 19:55

On avait parlé d'Obélix avec MEUNIER: je crois qu'il est en liberté et dort dans une pièce à part, donc peut être que changer ses habitudes vont le perturber?
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 20:03

Moi je pense ça effectivement mais peut etre que je me trompe ! mais dans tous les cas s'est se qui sera le mieux pour lui qui doit etre mit en avant donc je m'organise et en début d'année je me déplace pour aller le voir et en parler avec les personnes qui sont proches de lui car moi aussi les boboxs je les adore
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 12:40

J'aurais tendance à être d'accord avec toi... Peut être faudrait il appeler le refuge avant de te déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007 - 23:52

carrie , je t'ai envoyé deux MP ? Tu les as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
SESEGIGI




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : meuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Super chien   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 21:06

Bonjour ,

On connais bien Obélix , il est vraiment super .
Il y a 2 ans , quand notre boxer DJIM ( adopté chez CATHY d'ailleurs en 1998 , il avait 3 ans ) , est devenu malade , on est allé chez CATHY pour trouver un autre chien qui aurait pu lui tenir compagnie .
On a vu Obélix , qui , à l'époque , n'était pas adoptable car trop handicapé ( et pourtant on l'aurait bien pris ) . C'était la copie de notre Djim.
Lorsque Djim est mort ( 11ans) 6 mois plus tard , il était adoptable ( ces progrés étaient phénoménaux ) , mais de peur de le voir mourir peu de temps après , on n'a pas voulu le prendre .On ne voulait pas risquer de perdre un 2ème chien dans la foulée .
Aujourd'hui , il est toujours là et de plus en plus " en forme " .
Il a repris du poid et adore faire le tour du parking en voiture !!!
Lorsqu'on arrive chez Cathy , il est le premier à venir réclamer des caresses , il est heureux là bas ( petit canapé devant le chauffage , liberté totale dans la cour et caresses à volonté ) et c'est pour cela qu'il va beaucoup mieux .C'est un plaisir d'aller chez Cathy , rien que pour le voir , les enfants réclament .

A+
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 21:51

Tiens, c'est bien d'avoir de vraies nouvelles d'Obélix et surtout de savoir "qu'il est heureux là bas", c'est ce qu'on se demandait. Il a l'air entouré et au chaud, il est bien tombé dans ce refuge qui peux lui offrir des conditions de vie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MEUNIER

MEUNIER


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 16/05/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 21:54

ça fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de lui , moi je suis attachée sans l'avoir vu alors je comprend que si on le connait en vrai , on l'aime tout de suite
maintenant qu'il a ses habitudes s'est clair et que si il est en liberté et chouchouté il est surement préférable de ne pas le perturbé à lui changer sa vie avec des personnes qu'il ne connait pas,
je voudrais ajouter quelques mots sur l'adoption des vieux chiens car j'en ai fait l'expèrience le 31.12.2006 avec ma IZA que j'ai adopté à 7ans et demie et qui aura 9ans en juillet et je peux vous dire que même avec le gros vide qu'elle nous laissera et avec des larmes qui coulerons le jour qu'elle nous quittera je ne regrette variment pas de l'avoir choisit ELLE avec son age , s'est que du bonheur et au moins sa fin de vie sera heureuse , s'est le principal, on oublie pas que l'adoption s'est sauver un animal et ensuite s'est aussi pour avoir un compagnon avec qui on partagera beaucoup
moi je me suis décidée d'adopter à nouveau ( après deux adoptions) car j'avais toujours un chagrin qui restait aussi présent après deux ans de séparation de mon boxer MISTER , un male bringé qui était pour moi "mon petit chéri"et depuis que j'ai IZA je ne pense pas à son age mais au bon moment qu'on vit avec elle et ainsi je vit mieux la séparation de MISTER sans l'oublier car l'amour ne se remplace pas mais se multiplie
je vais allez lui rendre une visite pour le caliner , là j'ai un peu tardé car mon ESPACE est au garage mais ausitôt que je peux je fais les km , tu habite loin du refuge SESEGIGI ?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SESEGIGI




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : meuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 17:25

Bonjour ,

Effectivement , je n'osais pas le dire , mais je pense qu'il est préférable de le laisser finir ses jours au refuge .
J'habite à 30 kms , mais on fait souvent nos courses sur Bar le Duc ( à côté de Fains )

A+
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 22:08

j'ai ete le voir cet apres midi , il va tres bien , en super forme, il a pris quelques kg depuis cet hiver, apparement il ne pense qu'a manger . il etait lache comme d'habitude dans la cour ,avec pleins d'autres toutou.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : lunéville
Date d'inscription : 18/04/2008

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 22:19

Hoo cette bonne bouille de papy bobox :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 11:05

et surtout un carctere en or .
il n'est vraiment pas malheureux au refuge cathy , toute la journée dehors .
Revenir en haut Aller en bas
elene




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 14:39

Pour le caractère, c'est comme ma petite reine FOXIE ... :lignecoeur:

Je crois bien que c'était son grand copain ! :sautemouton:
Et en plus, je lui parle souvent d'Obélix ... :lignecoeur:


Grosses papouilles à ce grand nounours. :furetlove:
Et grosses léchouilles de la part de FOXIE. :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux boxer Empty
MessageSujet: Re: Vieux boxer   Vieux boxer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos papys du Mordant...
» Pour les "vieux" posts...
» Pour E.T. et le vieux Moïse
» Pilou un vieux rottweiler
» Kim vieux husky sibérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: