Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+6
cheyenne
Lucassie
Mirtille
doune
Sin'
Yus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 15:41

Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur ce forum , je me présente: pseudo:Yus, prénom: Dimitri 22 ans, étudiant à Nancy.
Je dois avouer être tomber au hasard sur ce forum, mais c'est une bonne surprise.
Grand adorateur des chats et chiens (et aussi les autres animaux bien entendu) , je vis depuis l'âge de 4 ans avec des chats (5) et chiens (2).
Ayant du déménager loin de chez mes parents, me voici seul dans mon appartement sans animaux, préférant laisser ma chatte en compagnie des autres animaux de la maison ( et aussi ceux des voisins) avec un grand jardin , car elle sera plus heureuse je pense. Enfin le déménagement aidant, et après réflexion je me suis mis en quête de trouver d'un joli minou ou d'une jolie minette (les partiels du moment m'empêche de faire ça de façon très active) donc je pense que j'irai dans les prochains jours/semaines faire un tour aux refuges (j'ai entre aperçu entre deux clics un joli minou, mais entre une photo et la réalité... ) enfin le principal soucis pour ma part étant de m'y rendre (un peu loin à pied -_- ...)
Autrement une petite présentation des chats et du chien:

Ouba : Yorkshire toy , plus petit que les chats, joueur.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/870/picture076mv0.th.jpg]

Titus: Ma chatte (15 ans) récupérée dans la rue quand elle était toute petite et atteinte du coryza. Ronronne tout le temps, me suis comme un chien, adorable et très caline:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img176/4409/titusdoudouxi4.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/7496/titusmipv8.th.jpg]

Caramel: c'est elle qui est venu squatter chez nous, manger dans les gamelles, On a fini par l'adopter.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img186/6758/caramelzr0.th.jpg]

Citron: morte à 18ans, l'année dernière, cancer et des reins qui ne fonctionnaient plus
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img81/5342/fifillebq8.th.jpg]

Pas de photos de Pikachu, chaton de 2 mois, rouquin lui aussi, je ne l'ai pas vu en chair et en os encore, il est chez mes parents.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 15:48

Bienvenue à toi jeune homme, un garçon c'est déjà ça de pris :D

J'espère qu'il y aura moyen de te trouver un chat qui aime etre en appart', qui n'a pas besoin de trop de place et de présence ... encore que si tu es à la fac ça doit pas etre trop rude Bonjour 948162

Moi je fais famille d'acceuil ... dès demain, j'ai déjà une golden de trois mois et une fille et ... un cheri ou plutot un enfant ;)

Tu chercherais plutot un chaton où l'age t'importe ?

En tout cas tes petite bête sont très mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 15:58

Pour l'appart il fait 32m² quant à la présence sauf 4h à 5h dans la journée où je ne suis pas là du fait des stages, je suis chez moi, J'ai mis les pieds à la fac 4 fois cette année (très sérieux je suis ^^): la rentrée, deux partiels, et un cours de nutrition.(pas trop rude, ça dépend de la fac ;)) De toute façon en sortant de stage à 13h30 au pire, je suis automatiquement en retard à la fac si je ne mange pas, alors si je mange ... je préfère travailler chez moi.
Chaton ou chat peu importe, et couleur de robe peu importe aussi, je fonctionne à l'instinct, aux caresses, je vois comment réagit le chat, si il m'aime pas, je vais pas le forcer même si il est très beau. Enfin pas trop vieux non plus, à vrai dire j'ai regardé les sections chatons et jeunes chats (1-7ans).
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 16:03

BIENVENUE A TOI

j'espère que tu trouveras ton bonheur Bonjour 948162
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 17:33

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 17:44

Bienvenue !
Ca a du etre dur de partir loin de tes animaux...
J'espère que tut rouveras ton bonheur ici, un petit chat qui ne demande qu'un peu de chaleur humaine !
Et retourne à la fac c'est pas sérieux tout ça ! (ca depend c'est quel fac d'un coté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 18:25

Tant qu'à faire autant préciser quelques points de ma présentation: je suis externe (4ème année) en médecine donc en stage le matin et en théorie en cours les après midi. Maintenant si je prends mon stage actuel: je dois y aller de 16h à 20h donc partir quand le cours commence, en effet 2 heures de cas cliniques et 1h de résumé de cours. Au final je reste chez moi pour bosser ;) Non pas que je n'aime pas la fac, mais une partie des cours sont nuls, et on perds notre temps à être en cours, mieux vaut apprendre à la BU ou chez soi. Et quand le cours est bien, bon prof, ben je sors de stage à 13h30 ou je suis de garde donc je peux pas y aller. Enfin bon sur une promo de 235, 30 personnes en cours ... Voilà pour le détail pas super important mais bon on va finir par croire que je fais rien :P

Autrement, au début c'était dur la 1ere année quand je suis parti , 800km de distance entre mes parents et moi, autant dire que je ne rentrais pas sauf pour les vacances. C'est toujours dur quand je rentre et que je dois repartir car ça me fait de la peine et c'est aussi pour ça que j'ai hésité à reprendre un chat, sensation d'abandonner ma chatte que j'aime. Maintenant je n'ai que 5 semaines de congés payés, j'ai travaillé pendant l'été et aussi à Noel , enfin là j'attaque mon 8eme mois sans vacances, ce qui signifie que je ne suis pas rentré chez mes parents depuis ce temps là et donc n'ai pas revu les animaux (sauf sur photos ou via miaulements par téléphone ^^ ) ce qui me peine bien sûr, mais je ne peux pas y faire grand chose. Mais bon avec le temps on s'habitue et on se dit qu'ils sont heureux chez les parents, nourris, logés, chouchoutés.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 18:28

bienvenue sur ce forum Yus !
tiens nous au courant quand tu trouveras ton bonheur parmi tous ces pauvres minous...
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 18:42

Pas de problème,vous serez tenu au courant et si mon Pc me fait moins de misère, je posterai des photos. Enfin pour le moment, faut que je vois dans mon entourage si quelqu'un aurait l'amabilité de m'accompagner, parce que vélo ou à pied -_- , Nancy à pied, en bus ou en tram ça pose pas de soucis, la périph c'est un peu plus ennuyant. Mais bon là je passe mes partiels, je verrai après pour les détails. Enfin sans avoir tout regardé (puis en vrai c'est mieux), j'aime assez (entre autre): titine,venus,zafari,flocon (j'aime bien les yeux vairons, par contre il doit être sourd d'une oreille à priori),fripouille, tornado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:02

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:03

Bienvenue! Tiens un garçon! et en plus qui a l'air bavard et qui aime les animaux, c'est rare ça :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:10

carrie a écrit:
Bienvenue! Tiens un garçon! et en plus qui a l'air bavard et qui aime les animaux, c'est rare ça :;):


Bonjour 948162 Bonjour 948162 Bonjour 948162

Traduction : carrie voudrait une photo Bonjour 281155270


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:19

Mouahahhaaaaa, j'y pensais aussi Bonjour 948162
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 20:42

oui un homme qui aime les animaux c est assez rare!!!!
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 21:16

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 21:24

Mirtille a écrit:
carrie a écrit:
Bienvenue! Tiens un garçon! et en plus qui a l'air bavard et qui aime les animaux, c'est rare ça :;):


Bonjour 948162 Bonjour 948162 Bonjour 948162

Traduction : carrie voudrait une photo Bonjour 281155270

Je n'ai pas de photos de moi avec mon chat sur mon ordi, il faudra donc attendre que je trouve un(e) minet(te), je n'ai que des photos de moi seul c'est moins drôle 👼
Je pensais pas être une espèce rare, merci pour votre acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 22:16

Non non, ce qui est rare chez les hommes, c'est pas tant qu'ils aiment les animeaux ... c'est surtout qu'il viennent PARLER sur un forum ... autre que ceux de jeu vidéo ou de voiture Bonjour 281155270

Mais ça fait plaisir, peu importe ton sexe dans le fond, que tu viennes ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 23:08

Bon jeux vidéos j'avoue (et même admin pour un des forums :oupss:), voiture je fréquente pas, ni foot d'ailleurs (le kikoolol et l'âge moyen de ces forums ne m'attirent pas vraiment) ;)
Hum par contre je ne saisis pas le pourquoi de "PARLER" écrit (ou devrais je dire hurler) en majuscule ?
Enfin dans tous les cas, ce forum est sympa, agréable à parcourir, pas de raisons de pas m'y plaire, :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 23:35

Je pense que c pour insister sur le fait qu'ils viennent pour parler... donc elle veut dire je suppose que c bien qu'un mec viennent pour discuter d'animaux pour de vrai !
D'ailleurs bravo à toi mais moi j'aime le foot et je mets pas de kikoo ou lol mais d'un coté je ne vais pas sur leur forum je me sentirais un peu la seule fille ...
Bonne ballade sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 0:33

Alalalou, mais ou, j'éxsagère, t'es pas uniques t'inquietes pas ... je te chariais ! Mais il faut bien un peu des fois ;)

Et pour les jeu vidéo j'suis asser fan, tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 0:44

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le foot ;) et je n'ai rien réellement contre le Kikoo ou lol, mais c'est le terme qu'on emploie en ce moment sur le net pour désigner les floodeurs de 10-15 ans qui postent quasiment exclusivement en sms et utilise à outrance lol, mdr, parfois le combo lol mdr xptdr ... (une définition par là) Et pour les forums de foot où je me suis inscrit j'ai vite arrêter d'y aller ne m'y sentant pas à l'aise, pour les raisons évoqués au dessus. Après bien entendu un lol par ci par là ne me dérange pas, pas plus qu'un peu de sms (j'en utilise moi même), puis c'est aussi parce qu'insulter le forumeur supportant un autre club ne m'intéresse pas réellement là encore, charrier gentiment oui et c'est plus fin. :)
Merci pour ton explication.

Pour les jeux vidéos; je jouais, plus réellement le temps maintenant. Les jeux allaient de counter, half life à des jeux tels age of empire, caesar et final fantasy ou je ne compte pas le nombre d'heures passés dessus. Sur internet ogame où je traine toujours sur pas mal de forums et où de temps en temps je dépanne pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 10:53

Oui c'est vrai que les insultes peuvent tout gacher meme si l'asnl est le meilleur club... bon j'arrete !
Moi je ne supporte pas le vocabuliare sms étant une littéraire ça me fait mal de voir des fautes parfois innutiles car elles n'abregent meme pas le mot enfin, j'arrete là sinon ca va durer !
Enfin sur ce forum là tout est parfait ! On est tous réunis parce qu'on aime les animaux et qu'on défend leur cause alors pourquoi nous disputerions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 12:30

Okay, bon alors pas de mmorpg pour Yus !

En meme temps c'est vrai que tu ne dois plus avoir beaucoup de temps ...


Aller, courage à toi pour le stage et l'école, ça ne doit pas etre facile tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 14:07

Je connais des joueurs de GuildWars, Dofus, Everquest ... car ils jouent aussi sur Ogame. Mais effectivement je n'ai pas le temps de jouer, j'ai beau ne plus mettre les pieds à la fac, ce n'est pas pour autant que je ne fais rien. Au contraire plutôt que discuter en cours et écouter d'une oreille, je suis chez moi au calme et j'apprends directement le cours. J'ai essayé durant ma P2 (2eme année, en 1ere année avec le concours c'est pas la peine d'essayer) de jouer un peu, mais j'ai vite abandonné l'idée. Je passe plus de temps à lire, ou regarder des animes, quand je serai interne peut être que je rejouerai Bonjour 948162
Pas facile ça dépend la période, avant j'étais en stage en réanimation néonatale à la maternité (stage pédiatrie), ça prenait pas mal de temps, mais bon je me suis aussi occupé de faire les examens de sortie des bébés, c'était sympa, puis deux partiels à passer pendant cette période: cardio pneumo.
Là je révise l'hépato gastro entérologie et je suis en stage en orthopédie (stage chirurgie)
Pour mars: nutrition
Pour avril (stage urgence ou reanimation): ophtalmo, ORL, stomato maxillo faciale, dermato, cancéro, ortho, rhumato, neuro
Pour juin: tout le programme de cette année plus les modules de l'année dernières; santé publique, infectiologie.
Même pas peur
Bonjour 281155270

Bref pour jouer c'est pas gagné sauf jeu ou seulement 20 min sont nécessaires.
Autrement merci, fin suis habitué maintenant, heureusement que la café existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 14:10

Ouh ça donne envie tout ce programme bien chargé! Bonjour 281155270

Non mais sérieusement j'ai toujours été attirée par la médecine et pourtant j'ai fait littéraire... Mais c'est pas plus mal, je sais pas si j'aurais pu supporter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour !!!
» Bonjour!
» Bonjour!
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: