Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+6
cheyenne
Lucassie
Mirtille
doune
Sin'
Yus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 19:12

Le courage n'est pas tant pour tout le boulot à abattre, mais on doit voir des choses dur, triste ... et ça ça me parait un grand défit !
Comme Océane c'est une voie qui aurait pu m'intérrésser mais tout comme les soins aux animeaux, je n'aurais pas tenu face à certain cas je le crains ...

En tout cas chapeau à toi tu vas faire un métier important ! .. bien qu'avec les problèmes que rencontre le personel des hopitaux actuellement tu puisses douter de la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 20:02

Je doutais auparavant, mais maintenant que je traine à l'hopital je me dis que finalement c'est intéressant malgrès la charge de travail. En outre je m'étais posé la question de quelle réorientation si j'avais arrêté, aucune idée ne m'est venu, j'aime bien véto, c'est juste pire que médecine , le concours pour y entrer aussi ... ^^ Pis maintenant je suis habitué à cette charge de travail. 8eme mois sans vacances, je ressens pas le besoin de devoir en prendre.
C'est vrai que l'hôpital ça ressemble plus à grand chose, et avec la sécu dans le rouge on fait pas mal de paperasse. Je me vois pas trop de toute façon travailler dans un hôpital, enfin ça a le temps de changer.
Pour les cas difficiles, c'est particulier et je ne crois pas que ce forum soit le lieu adéquat pour en parler.
Et le courage est nécessaire tout de même ainsi qu'un bon réveil pour arriver à l'heure. Le plus dur pour moi c'est quand j'en ai marre et que je vois les autres glander dehors alors que moi j'ai mon bouquin de 300 pages sous le nez à apprendre, mais on n'a rien sans rien.

Ptit Edit du 15/01: n'empêche je suis pas allé en cours à la fac pour cardio et pneumo, bah j'ai validé ces 2 modules (je viens de voir résultats). Comme quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 15:48

Bienvenue DIMITRI (maintenant on peut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
flo54

flo54


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : BENNEY
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 22:31

salut salut :vachebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 0:55

C'est cool j'ai encore des messages de bienvenue alors que je suis là depuis presque 1 mois Bonjour - Page 2 948162 Merci Lucile et Flo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 23:00

Hehe jsuis là pour ça lol pr faire augmenter ton taux de popularité sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour !!!
» Bonjour!
» Bonjour!
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: