Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans

Aller en bas 
+29
colza
Laska59
faustine et cie
titite_54
Agnès
pocco
ctoutafaitparfait
Nat
loucaie88
Sylvie
sophie
Manly
annabelle
TaiGa
Crevette
cams
Mirtille
teamvodka
ggdagdu54
Grateuze
adou54
MORGANE
stl54
alibaba57
Ganinou
Okami
lilylechat
Sin'
carrie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 20:14

« Je m'appelle Titeuf. Cela fait presque deux ans que j'attends un maître au refuge. Je suis arrivé ici car celui avec lequel j'avais toujours vécu est décédé. J'ai la chance d'avoir un agréable physique mais ca ne suffit pas car je n'ai toujours pas trouvé mon foyer. Il faut apprendre à me connaître pour apprécier mes qualités. Certes je n'accorde pas ma confiance au premier venu mais une fois qu'elle vous est accordée, j'apprécie volontiers les balades tranquilles en votre compagnie ainsi que les papouilles ! J'ai du caractère, il me faudra des personnes connaissant les chiens et sachant me prendre car je ne suis pas une peluche malgré mon apparence de nounours. Quant à mes congénères, dans l'ensemble ça va même si j'ai mes têtes, mais de toute façon je préférerais être le seul chien de la maison. Je n'aime pas les voitures et les vélos qui passent trop près de moi. Avec les chats, comme la plupart des autres chiens, si un me passe sous le nez, j'ai envie de lui courir aprés mais je pourrais apprendre à en tolérer si nécessaire. Je ne détruis rien, ma niche est toujours impeccable et j'aboie très peu. J'ai besoin d'une famille calme, sans enfants et qui aime se promener (je ne tire pas !). Il faut venir me promener plusieurs fois avant de m'adopter, c'est le secret de la réussite... »


Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans P1020910

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans P1020911

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Ven 30 Oct 2009 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 22:02

J'ai vu ce loulou cet aprem en allant chercher Flocon ... il est superbe , une beauté de tout poil ... je craquerais pour lui et si je pouvais, si seulement nous avions plein de sous ! Il a l'air vraiment du caractère du Husky en plus... le pauvre petit loup il doit vraiment etre perdu. J'espère qu'il va vite trouvé une famille :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 18:43

En effet ce chien est une merveille physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:42

Regardez sa vidéo, on craque!
https://www.dailymotion.com/video/x41s5k_titeuf-video-janv-08_animals


Dernière édition par carrie le Ven 30 Jan 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Mer 27 Fév 2008 - 10:12

Il est toujours là ce petit loup ?
Avec son poil d'enfer je suis étonnée qu'il ne soit pas encore parti cette beauté sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 18:16

je n'avancerai pas trop vite en disant que Titeuf n'est plus exclusif...mais bon il est tellement... :lignecoeur: je suis tombée amoureuse! donc on lui en veut pas d'être exclusif! mais toutefois je recommanderais plutôt son adoption a quelqu'un de doux(voire douce) et vivant seule ayant énormément de temps et de patience à lui consacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 18:26

Je ne vois pas pourquoi il lui faudrait une personne seule, douce et patiente Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans 874442478 Sans enfants ce serait l'idéal. De longues promenades, ça oui ce serait bien!


Dernière édition par carrie le Ven 30 Jan 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 20:47

je dis qu'il est exclusif juste parce qu'il a essayé de mordre l'amie qui le promenait avec moi alors que moi il me réclamait câlins sur câlins....donc c'est tout Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
Ganinou

Ganinou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/11/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:49

Bonjour !

Comment va Titeuf svp ?

Je lui envoie des caresses virtuelles mais ça vient bien de mon coeur Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans 0007
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 18:41

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Dscf6915

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Dscf6916

2 nouvelles photos de Titeuf prises en promenade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 18:59

Vraiment magnifique ce chien !
J'adore ses yeux bleus :lignecoeur:
Toujours personne pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 19:02

c'est vrai qu'il est magnifique, c'est bizarre qu'il ne soit pas déjà adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 23:05

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 0:35

Toujours la , il est en parc a la spa et est promené régulierement mais il attend toujours sa famille...
:up2: :up2:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008 - 11:25

Il tombe dans l'oublie .... Toujours pas de famille pour le beau titeuf 😢
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 15:19

Savez-vous s'il est parti ? J'ai vu un couple le promener, samedi, ils envisageraient de le prendre... Je me demandais s'ils avaient pris leur décision !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:03

Titeuf est toujous là.
Revenir en haut Aller en bas
ggdagdu54

ggdagdu54


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dombasle
Date d'inscription : 13/10/2008

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 23:04

Il est vraiment magnifique!!
est-il toujours a la spa?++
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 23:10

Oui, toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
teamvodka
Membre bannis
Membre bannis
teamvodka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : brienne le chateau
Emploi : maitre chien
Date d'inscription : 20/10/2008

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 22:35

vraiment magnifique ce chien!!!! me mere a flashé sur lui en voyant la photo. elle ma dit qu'elle passerai surement pr le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 11:51

J'ai reçut un mail d'une bénévole qui connait très bien Titeuf, c'est Gigi pour les intimes :^^:

Citation :
Je viens de prendre connaissance du site d'adoption pour Titeuf à Amance
Je ne sais pas comment faire pour mettre des infos sur le site, je ne suis pas experte en informatique.


Nous sommes le couple qui s'occupe de lui depuis qu'il est au refuge ballades, parc, niche, gâteries nous venons pratiquement 3 fois pas semaine hors période de nos vacances
Nous ne pouvons le prendre, car nous en avons adopté une chienne (croisée husky/border collie) il y a 4 ans, nous nous sommes occupés de Mona pendant 4 ans et maintenant c'est Titeuf (sans oublier les autres surtout ceux des parcs car ils ont aussi besoin de sortir - surtout de la boue en ce moment !!!!!!)

Titeuf est adorable, une fois qu'il est en confiance, moi aussi il a fait semblant de me mordre quand mon mari le promenait plus maitenant car il nous connait bien, j'en fais ce que j'en veux, je lui enlève les gloutons qui se collent dans son poil avec un peigne, je le papouille dans tous les sens sans problème.
il n'aime pas qu'on lui parle derrière le grillage, il ne faut pas hésiter on rentre dans le parc et on l'attache, seul de préférence quand il ne connait pas
il n'est pas accro aux chats mais comme tous ces congénères si un lui passe sous le nez il coure après.
quant au autres chiens il a ses têtes, mais ce n'est pas systématique (il ne regarde pas les chiens du locataire par exemple)
par contre il ne supporte pas les voitures et les vélos il faut vraiment bien le tenir il se jetterait sous les roues
il se promène tranquillement sans tirer, aime bien l'eau quand il en trouve
il ne détruit rien, vous pouvez visiter sa niche, elle est toujours impécable
il aboit trés peu dans son parc, un peu avec ses voisins quand nous sommes là, par jalousie
nous aimerions rencontrer les éventuels adoptants, je pense une famille calme c'est quand même un chien de +de 9ans, sans enfants et qui aime les ballades,
comme pour Mona nous pourrions avoir des contacts amicaux . Il faut qu'il soit bien, ne pas s'emballer et venir le promener plusieurs fois avant de le prendre, c'est le secret de la réussite.
nous aimerions aussi connaître les bénévoles qui le promène car nous n'en voyons pas beaucoup (hormis Agnès et Gérard Z), nous nous sommes présents en principe les lundi, mercredi et vendredi, nous évitons les week-end car en principe il y a du monde. Nous pourrions nous organiser en l'absence des uns ou des autres, on faisait comme cela avec Mona.

J'ai le numéro de Gigi, si vous désirez plus d'information concernant Titeuf je peux vous le donner par mp.
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : NANCY
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 19/09/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: AMANCE

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 19:14

Titeuf est tombé dans l'oubli c'est vrai je trouve qu'il ne sort pas souvent, puis il est devenu un peu grasouillé le gros nounours !
Gentil comme tout à venir promener d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2008 - 20:19

Titeuf profitant du soleil, photo envoyée par ses bénévoles attitrés...

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Titeuf11
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 14:36

Comme Ghyslaine me l'a encore dit :
Citation :
il faut vraiment qu'il connaisse pour que le courant passe bien avec lui
, et elle a raison !! j'ai été bluffé recemment en la voyant lui attraper la crinière en le secouant un peu (gentilllement) pour lui faire comprendre d'arrêter de râler après un autre chien qui passait....oui impressionné j'étais !! il bronchait pas du tout vis à vis d'elle...elle s'en occupe souvent et le connait bien, du coup elle a le droit de le rouspéter et obtient la loi sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 11:32

Mini promenade hier avec Titeuf qui ne voulait pas vraiment se promener mais voulait des papouilles! Il me bourrait sous la main pour que je le caresse... J'ai été très étonnée mais vraiment agréablement surprise! Titeuf se révèle vraiment être un bon loulou! (Il faut juste savoir qu'il ne faut pas lui parler à travers les grillage ou les barreaux!)
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijou croisé BA poils mi longs 2ans
» Pop magnifique croisé berger noir poils longs
» Mystral magnifique croisé Griffon noir à poils longs
» Hatkor magnifique croisé berger poils longs né 2012
» Arsène croisé berger poils mi-longs né en 2008 - Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: