Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans

Aller en bas 
+29
colza
Laska59
faustine et cie
titite_54
Agnès
pocco
ctoutafaitparfait
Nat
loucaie88
Sylvie
sophie
Manly
annabelle
TaiGa
Crevette
cams
Mirtille
teamvodka
ggdagdu54
Grateuze
adou54
MORGANE
stl54
alibaba57
Ganinou
Okami
lilylechat
Sin'
carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 17:34

Tu rentres direct dans le parc, d'un pas assuré, il va venir vers toi pour que tu l'attaches et c'est parti! Il est très agréable à promener (juste faire attention aux voitures, autres chiens...)

Pour une 1ere sortie tu peux peut-être demander à Ghislaine, elle saura te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 30/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: AMANCE

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 21:49

Je voulais donner des nouvelles de Titeuf.

Je l'ai promené jeudi, vendredi et samedi.

J'avoue que jeudi, il était encore un peu en état de choc, car quand je suis arrivée, il était tout penaud, sans trop de réaction.

Quand je me suis approché, avec lui, de deux bénévoles, pour leur dire bonjour, il n'a pas réagi, comme il le fait d'habitude.

Vendredi il allait mieux, il m'a fait la fête quand je suis arrivée et il a commencé à aboyer après les autres chiens.

Samedi, il était de mieux en mieux, il a recommencé à aboyer après les voitures et les chiens (J'avoue, quand temps normal, je n'aime pas quand il se "jette" sur les voitures et sur les autres chiens, mais là ça m'a rassuré sur son état de santé).

Malgré tout, il a mal toute la région du cou et de la gueule.

Il ne se secoue pas trop quand il pleut car ça lui fait mal.

J'espère qu'il va se remettre rapidement, je pense qu'il est sur la bonne voie.

J'aime beaucoup Titeuf, mais je suis triste également pour Toto. Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 21:56

merci Agnès de donner des nouvelles de Titeuf

j'espère qu'il va vite se remettre complètement
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 22:30

Je souhaite aussi un bon retablissement à TiteufTiteuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 2:00

Le fait qu'il reprenne ses petites habitudes est bon signe, il se rétablit!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 12:35

retablis toi vite ptit pere, l'attaque a été violente et apparemment tu n'y etais pour rien, tu t'es tyrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment.Le plus important est qu'il s eretablisse .....Merci agnes pour les nouvelles, bien sur le depart d etoto nous a tous fait mal au coeur , encore heureux que titeuf s'en soit sorti car la ca aurait été encore plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 16:57

Merci pour ces nouvelles rassurantes Agnès!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:33

merci Agnès de nous donner des nouvelles de titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 13:39

comment va titeuf ? J espère qu'il n'aura pas de sequelles physiques (car psychologiques ca va être difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 18:31

A confirmer, mais j'ai vu cet a.m. le couple qui s'occupe de Titeuf depuis son arrivée au refuge ( Ghislaine et Yves ) et ils devaient rentrer chez eux ce soir, avec Titeuf qu'ils ont décidé de prendre en famille d'accueil Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 Seule condition : il faudra qu'il s'entente avec leur chienne... dc à voir, croisons les doigts ! Ce serait super pour Titeuf en tout cas car depuis le temps qu'il est là... il fait presque partie des meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 18:37

Oh oui ce serait bien. J espère que cette attaque ne l'a pas trop traumatisé vis à vis des autres chiens. Croisons les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 18:52

Ce serait super! J'en avais déjà discuté avec Yves il y a quelques mois maintenant et c'est vrai que ce qui les retenait de prendre Titeuf c'était l'entente avec leur chienne, car c'est pas évident d'avoir deux chiens qu'il faut toujours séparer!
On va croiser les doigts et espérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 19:39

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 C'est génial pour Titeuf, depuis le temps qu'ils parlaient de le prendre !!!!!!!!!! J'espère vraiment que Tina va être gentille car il ne restait à Titeuf que ses 2 bénévoles comme espoir de sortir du refuge...
Je suis trop heurese ! Et bien contente de l'avoir promené hier, pour la dernière fois, j'espère Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 19:50

J'espère de tout coeur que ça va se concrétiser pour Titeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 22:20

Laska59 a écrit:
J'espère de tout coeur que ça va se concrétiser pour Titeuf!!!

De memeTiteuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 556954
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 10:16

Citation :
l'on a pris Titeuf en famille d'Accueil depuis dimanche, on y va progressivement avec Tina, en ballade tout va bien à la maison c'est plus compliqué, mais on y croit
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 11:00

croisons les doigts pour titeuf, quel bonheur de savoir le ptit pere chez "ses bénévoles", heureusement que Yves et Ghislaine ont été la pour lui jusqu'a lui offrir la chance d'etre heureux.j'espere que ca va fonctionner car aucun chien ne merite de finir sa vie en box seul et il y a qqch entre titeuf et ses bénévoles.Cette histoire me fait penser a celle de norko et d(agnes, pas facile tous les jours mais leur amour a été plus grand que les contraintes et ils se sont lancés , pour nirco c'est reussite a 100 % , j'espere la meme chose pour titeuf.
Merci pour lui!Il n' y a rien d eplus fort que le lien que se noue entre des bénévoles et des loulous abandonnes, seuls les bénévoles peuvent le comprendre et c'est ce lien, cette force qui fait de magnifiques adoptions et qui permet a des chiens pas faciles de prime a bord de se reveler etre de tres bons chiens car dans une famille qui les connait et les aime. Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 395461 Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 17:47

il doit peut être se méfier encore plus des autres chiens suite à son attaque !!! le pauvre il va lui falloir du temps pour se remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 30/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: AMANCE

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 21:02

Morgane, ton message résume bien ce que sont les bénévoles.

Je peux te rassurer ta comparaison est tout à fait juste, Nyrko et Titeuf sont bien les deux mêmes. Je les connais bien tous les deux et je peux te dire qu'ils ont les mêmes manies. Quand je suis allée chez Ghislaine, il m'a grogné, je n'ai pas pu le caresser. Il est très exclusif (et ingrat dire que je le promenais trois fois par semaine). Mais Nyrko au début était comme cela. Je devais l'attacher quand quelqu'un venait à la maison. Mais plus maintenant.

Dans l'histoire, les animaux difficiles, ce ne'sont pas Titeuf et Nyrko, mais Tina et Roxanne !!!

Non, sérieusement, je voudrais dire aux futurs adoptants, que si un chien grogne derrière ses barreaux ou paraît agressif, ce n'est pas forcément un mauvais chien.

Il suffit de lui consacrer un peu de temps (venir le promener plusieurs fois avant de le prendre) pour qu'il apprenne à vous faire confiance et vous à apprendre à connaître le chien.

Des chiens à la réputation difficile peuvent se réveler de très bons chiens une fois adopter (Nyrko n'a qu'un défaut défendre celui qui le tient en laisse - comme Titeuf).

Par contre des chiens très sympas au chenil peuvent se révéler tout le contraire dans un foyer.

Pensez-y quand vous irez dans un refuge, demander à voir les chiens qui sont au refuge depuis le plus longtemps et essayer de vous en occuper avant de les prendre, ils vous en remercieront tous les jours et ils ne voudront que vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 17:26

Comme tu as raison Agnès! :^^: J'ai moi aussi pu constater à quel point un chien peut être différent une fois installé dans son foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 11:15

Citation :
Voici des nouvelles de Titeuf

Aujourd'hui il profite pour se faire cajoler à la maison que Tina est chez le Véto pour se faire stérilisée
Il est toujours aussi sympa avec nous
Nous y allons progressivement, en lieux neutres et en ballades tout va bien, même dans la voiture, un dans le coffre et l'autre sur le siège
A la maison Tina le marque sans arrêt quelques fois en grognant il a peur, aboie et vient se faire protéger (il doit se souvenir de son agression), nous n'insistons pas, on verra après la stérilisation de Tina
Il fait trois promenades par jour, se promène dans le jardin (à tour de rôle) et dort dans une belle niche qu'Yves lui a fabriquée dans le garage
Nous serons obligés de le remettre de temps en temps (le moins possible) en vacances (et non en punition) à la SPA, car vous connaissez Titeuf nous ne pouvons le donner en garde à personne, et deux chiens en vacances ou avec notre petite fille ce n'est pas toujours possible, je compte sur ceux qui ose le promener pour le sortir, je vous préviendrai
Voici quelques photos
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 P1110610
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 P1110613
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 P1110614
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 P1110615
J'ai d'autres photo mais ça marche plus !!!!!!!!


Dernière édition par Crevette le Jeu 21 Jan 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 11:23

Comme ça fait plaisir de le voir enfin dans un autre environnement que le refuge! Et comme il a l'air heureux sur la photo! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 11:38

Et vaché !! Il est beau!! Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 11:44

quelle belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 13:12

voilà c'est fait j'ai rajouté toute les photos ci dessus

On voit l'oeil de punaise de la sacrée Tina !! pas partageuse !!! RRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans   Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titeuf, croisé husky aux poils longs, 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijou croisé BA poils mi longs 2ans
» Pop magnifique croisé berger noir poils longs
» Mystral magnifique croisé Griffon noir à poils longs
» Hatkor magnifique croisé berger poils longs né 2012
» Arsène croisé berger poils mi-longs né en 2008 - Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: