Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zoé, tabby et blanche, 6 ans

Aller en bas 
+13
titite_54
nini
MORGANE
scherzo
daulphins
Lolo57
doune
cocotetelle
Mirtille
colza
isa
Crevette
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 21:13

Ca fait toujours autant plaisir de lire ce genre de nouvelles! :sautemouton:
J'espère que la puce n'a rien et qu'elle boit beaucoup seulement parce qu'elle a mangé plein de croquettes... Tiens nous au courant et oui, vite vite des photos! :abeillego:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2008 - 21:54

Les nouvelles sont meilleures chaque jour et ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle se rétablit la puce.
Fais lui plein de bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2008 - 16:19

Oh oui, des photos, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 20:19

Je suis allée rendre visite à la miss dans sa FA et elle se rétablie doucement, elle a encore le nez bien pris mais elle est tres bien soignée et beaucoup calinée.Elle mange tres bien et son poil commence à redevenir beau.
Voila quelques photos de la miss:
Zoe avec sa "maman d'accueil"
Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Photos17

La miss adore se faire caliner derriere les oreilles
Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Photos18

toute mimi
Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Photos19

Merci à scherzo pour son accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 21:11

Elle est vraiment sublime cette puce! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 22:22

Oui elle est belle ma louloutte! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 8:57

Whaouououhhhhh !! :hurle: le joli poil qui s'annonce !! elle a enfin un peu de chance la nounoute
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 9:12

incroyable! Elle est toute belle et ses poils...une merveille! C'est fou ce qu'on peut faire avec de l'amour et de la patience. Plein de caresses derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:38

Bonsoir à tous... J'espère que le message que je suis en train d'écrire sera bien enregistré, en ce moment j'ai de gros problèmes avec internet...

Zoé va bien, elle mange toujours aussi bien et reprend du poid... (moi aussi, par solidarité... :sad: )
Elle aime que je la coiffe là où il n'y a pas de noeuds (bah tiens! Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 948162 )et ronronne toujours autant lorsqu'elle est sur moi. Par contre, elle ne vient pas encore toute seule sur moi, il faut que ce soit moi qui la prenne...

Elle a encore quelques difficultés à respirer et va revoir le vétérinaire samedi matin.

Son poil va mieux, il n'y a presque plus de noeuds. :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:47

Toujours des bonnes nouvelles .C est super . :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:50

J'ai oublié de dire la miss aurait besoin d'un petit griffoire/arbre à chat, car ses griffes ne sont pas bien entretenues... J'en ai vu de bons modèls à CORA mais moi je n'ai pas de voiture... J'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous faisais ses courses à CORA justement et pourrait m'en prendre un modèle que je rembourserai, bien évidemment...? Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 22:55

Bonsoir

Je bosse pas très loin de celui d'essey, alors si je peux t'aider je peux y faire un tour. Dis moi ce que tu cherches exactement
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 23:01

pas de souci pour moi non plus, je pourrai te l'amener(j'ai vu que tu habitais Nancy),tu veux quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 23:05

C'est vrai? C'est vraiment trop gentil!!!

Alors en fait, il y a plusieurs modèles qui m'ont l'air tous sympathiques.. Il y a un modèle ave un arbre central et trois braches au bout desquelles il y a une petite balle ou un modèle avec deux troncs et un petit hamac, un truc comme ça... En fait, j'aurai voulu un de ces modèls, voir un autre, si tu en trouve un mieux... Il faudrait que tu me prenne celui qui a l'air le mieux pour toi, parce qu'en vrai ou sur catalogue, c'est pas pareil...

Tu pourrais vraiment y passer? Ca serait super... Après on pourrait s'arranger pour que je vienne le chercher, je ne sais pas dans quel coin tu habites à Nancy...?
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 23:14

je t'envoie ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 10:02

Tout pleins de bisous a la miss et sa FA et si il ya un soucis, pour l(arbre a chat tu peux compter sur moi aussi :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 20:50

Moi aussi si je peux aider, je mange quasiment tous les jours au Cora Essey :;):

En tout cas je suis très heureuse pour la puce :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 18:58

Bonjour à tous!!!

Alors voilà, la petite Zoé a vu sa gentille maraine cet après-midi, elle lui a offert un magnifique arbre à chat et un jouet souris avec un grelot!
La petite zoé était encore bien timide, mais s'est quand même laissée tenter par des caresses! :hamsterdanse:
Elle a bien ronronné, et elle va pouvoir s'aiguiser les griffes avec son nouveau bel arbre à chat! :koalacontent:

C'est une puce adorable, dès qu'elle sera à l'adoption, elle fera chavirer bien des coeurs!!! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:34

Super, qu'elle s'amuse comme une petite folle avec son arbre a chat, enfin un petit peu de jeux pour une petite pucequi n'avait plus joué depuis longtemps, merci à isa et scherzo pour la miss!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/12/2007

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 12:47

qu'est-ce qu'elle est belle la petite puce, je n'en reviens pas du changement: un poil tout soyeux sans noeud,des belles petites papattes blanches toutes rondes avec lesquelles elle aime toujours tricoter,on ne sent plus toutes ses côtes quand on la caresse, je suis super contente qu'elle ait trouvé Scherzo comme FA,elle est méconnaissable! Alors, oui, encore un peu timide, mais dès qu'on la gratouille,une vraie machine à ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 22:15

Des nouvelles de ma petite protégée aujourd'hui, elle va bien, encore des difficultés à respirer, mais on entame un "petit" traitement avec un médicément qui va lui aseptiser la cavité bucco-nasale, et on verra ce que ça va donner. :furetcontent:
Elle fait des progrès de sociabilisation, de petits progrès, mais qui ne sont pas moindres! Elle va bientôt être une petite chatte de compagnie parfaite! :koalacontent:

Elle commence à écouter quand on lui parle et elle fait des yeux d'amour quand on la regarde... Elle reprend tout doucement du poids, bref, des petits riens qui bout à bout deviennent des progrès considérables! :hamsterdanse:

Enfin voilà, j'essaierai de mettre des photos demain, en demandant à ma colocataire de nous prendre ensemble, car elle aime être dans les bras! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 22:16

Et j'ai oublié de dire que l'arbre à chat était une très bonne idée, je remercie mille fois isa de lui en avoir offert un si bien, car je garantis qu'il sert à quelque chose!!! :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2008 - 22:17

Merci pour ces bonnes nouvelles ... ça fait plaisir après avoir lu tous ces retours d'adoptés au refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 15:03

Voici quelques photos de la belle Zoé, qui commence doucement à reprendre confiance en l'humain...

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Appare11

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Appare13

La dernière est flou, mais Zoé est si belle que je la mets quand même...

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Appare12

:hamsterdanse: Voilà, j'essayerai de faire de plus belles photos, mais elle bouge tout le temps et moi aussi, donc c'est pas gagné... Mais au moins, vous pouvez voir son beau minois, surtout que maintenant, elle se tient parfois assise, et elle nous montre son beau poitrail tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2008 - 19:58

en effet ! quel changement !

son poil a radicalement changé, il a l'air tout doux et soyeux

son poitrail blanc met le tout en valeur

une bien jolie chatte que sa maman d'adoption est en train d'acheminer tout en douceur vers une adorable compagne
merci pour elle

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoé, tabby et blanche, 6 ans   Zoé, tabby et blanche, 6 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé, tabby et blanche, 6 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou né le 25/04/10 tabby roux
» Canaille née le 25/04/10 écaille et tabby
» Minos,tabby et blanc 3 ans.
» Chipouille, tabby et blanche
» Badou, Tabby Gris, 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: