Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voyou Rottweiler né en mars 2004

Aller en bas 
+20
MORGANE
Douni
titite_54
sophie
cynth
Marj0ry
coline54
aureliie
alibaba57
vio-57
slbf
pocco
TaiGa
celia
Sylvie
Nat
faustine et cie
claudia
adou54
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slbf




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : ligny en barois
Emploi : responsable d'association
Date d'inscription : 26/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 22:53

Mardi dernier quand je suis allée chercher PUPUCE au refuge, j'ai assisté au départ de VOYOU qui venait d'être adopté par un jeune couple. Quelqu'un a-t-il des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 23:41

L'adoption de Voyou ne c'est pas concrétisée jusqu'au bout ... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 478406
Il est donc toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 9:36

pauvre doudou il aurait pu être au chaud. C'est dommage en pllus quand on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
slbf




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : ligny en barois
Emploi : responsable d'association
Date d'inscription : 26/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:03

Zut alors; les jeunes ont-ils donné une raison pour le retour du beau gros????
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:28

Après avoir signé les papiers d'adoption Voyou est monté dans la voiture mais n'a pas voulu laisser son nouveau maître y prendre place aussi ... Et comme celui-ci ne connaissait pas le caractère fort du rott. en général et n'avait pas non plus la poigne pour y répondre c'est fait prendre le bras illico par voyou. Rien de grave mais le geste de voyou a freiné l'adoptant et le gérant pour l'adoption.
Pour voyou, il sera demandé un profil d'adoptant connaisseur de la race et sachant remettre en place un rott. un ti peu dominant.
Voyou est un rott. avec pleins de qualités au grand coeur ça il faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:34

Ah oui quand on n'a pas les connaissances ca freine irrevocablement, mais ne desesperons pas, voyou a affiner le profil de maitre rechercher et on croise les doigts pour que le prochain soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
slbf




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : ligny en barois
Emploi : responsable d'association
Date d'inscription : 26/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:44

ben moi qui était toute contente de voir un toutou partir....
Mais il est vrai que quand j'ai démarré avec ma tite protégée dans la voiture Voyou était encore sur le parking avec le jeune couple et le gérant; je n'imaginais pas qu'il allait rester....
J'espère que les jeunes ne sont sont pas découragés et qu'ils vont revenir adopter un autre chien et démarrer tous ensemble une belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 18:08

Je tiens à préciser que je sors Voyou depuis la fin de l'été et que je n'ai jamais constaté chez lui le moindre signe d'agressivité, ni envers moi (bien au contraire, ce serait plutôt de la sur-affection Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 556267 ) ni envers mon conjoint ni envers notre petit chien avec qui nous l'emmenons promener. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu être agressif vis à vis d'un être humain (à Amance nous étions nombreux à le sortir et il n'y a jamais eu de problème)... envers ses congénères que nous croisons en ballade, si Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 645939 , mais ça n'a pas toujours été. A son arrivée à Amance, il ne disait strictement rien aux autres chiens... sauf si ces derniers le provoquaient. A mon avis le refuge lui tape un peu sur le système... Il y a 15 jours nous avons croisé des chevaux, je me suis mise un peu à l'écart bien sûr mais il n'a rien dit.
Je ne nie pas l'incident qui a eu lieu semaine dernière... Les chiens peuvent parfois avoir des réactions surprenantes lorsqu'ils se retrouvent dans une situation inhabituelle et avec des gens qu'ils ne connaissent pas. Je ne sais pas si le jeune couple l'avait déjà un peu promené, histoire de faire connaissance... j'en doute un peu ! Je ne prétends pas tout connaitre des rott car je me contente de promener ceux des refuges mais ces chiens ont besoin de maîtres qui ont " une main de fer dans un gant de velours " ( n'est ce pas Célia ??? )
Donc comme le dit Claudia, il faudrait lui trouver un maître qui ait de l'autorité et sans doute quelques séances d'éducation... J'espère que mon Voyou ne l'attendra pas trop longtemps son maître... car c'est un super rottoto qui a tout plein d'amour à donner Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 395461 Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 395461 Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 19:56

je suis tout à fait d'accord avec sylvie...
Il y a des rotts avec des caractères pas forts comme la mienne, mais malgré qu'elle soit gentille, elle continue quand même à nous tester du haut de ces 8 ans...Par ex on dit "non", elle sait qu'elle a pas le droit et pourtant elle essaie quand même....
ceci est un trait de caractère du rott, et si le maitre en face cède trop de choses au chien, on va à la catastrophe. En dehors de ça, il doit rester à sa place comme n'importe quel gros chien avec du caractère....

Voyou est un chien extraordinaire et MAGNIFIQUE MAIS il ne faut pas le mettre entre n'importe quelles mains. Il faudra déja quelqu'un qui connaisse la race et aussi passionné par la race, qui prenne le temps de l'emmener à l'éducation et qui sache le gérer. Voyou doit absolument rester à sa place de chien, pas parce que c'est un rott, mais parce qu'il a du caractère et que le refuge ne lui convient pas du tout....

Il ne faut pas oublier que l'ambiance du refuge rend les chiens complètement singlés et qu'une fois dans leur famille, c'est autre chose, ils se détendent et paraissent moins difficile à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
vio-57




Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Thionville
Emploi : A pas
Date d'inscription : 13/02/2009

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 11:46

pocco a écrit:
Ah oui quand on n'a pas les connaissances ca freine irrevocablement, mais ne desesperons pas, voyou a affiner le profil de maitre rechercher et on croise les doigts pour que le prochain soit le bon

cette affinement devrait être automatique pour tous rott, staff, doguo, etc.....

et je susi tout à fait daccord avec sylvie et célia...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 15:10

De nouvelles photos de Voyou ? Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 18:14

Euuhhh oui oui j'en ai et celles là je les ai pas effacées... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 20378

La plus appropriée pour parler de voyou c'est sylvie alors je lui laisse le privilège de le faire!!!

voilà le beau voyou

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Dscf1228

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Dscf1229
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 18:28

Qu'il est beau ce chien Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 395461
Dommage que tu ai effacé celles de Faya Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 18:58

Merci Célia Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 245410 d'avoir mis les photos ! ( nous avons bataillé 3/4 d'h samedi soir en suivant ton mode d'emploi mais pas moyen... pb de mot de passer sur le site hébergeur d'images visiblement !!! )
Que dire sur Voyou que je n'ai déjà dit ??? Voyou, c'est mon gros chouchou Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 395461 ... et il me rend bien car il fait des bonds de 2 mètres dans son box à chaque fois qu'il me voit !!! Faut dire que je suis à peu près la seule à le sortir... C'est un bon rottoto, avec du caractère mais très affectueux ( quand j'arriverai enfin à mettre des photos, je vous le prouverai ! ). Quand on croise d'autres chiens il fait souvent le gros dur Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 645939 ( sauf avec mon chien à moi et avec les autres rott avec qui ça semble aller mieux )... mais je crois que c'est plus pour "faire son cake" qu'autre chose. Il y a peu j'ai eu une belle frayeur car au détour d'un chemin est arrivé plus vite que l'éclair le chien d'un musher qui s'entraîne dans le coin et qui s'était échappé de son attellage... il a foncé sur Voyou avant que je n'ai eu le temps de lui remettre la muselière et.... RIEN ! il se sont retrouvés nez à nez quelques secondes, se sont toisés Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 694195 ... et le chien de traineau a foncé sur mon homme qui avait notre petit chien dans les bras pour attaquer ce dernier... mais ça c'est une autre histoire, qui s'est bien terminée je vous rassure !
Comme Célia, je suis contente de voir que les rott de Forbach trouvent des adoptants alors qu'ils n'ont pas le vent en poupe, et pas les nôtres... Alors pourquoi ??? sont ls adoptés en France ou en Allemaqgne où les lois leur sont peut être plus favorables ??? ce serait sympa de nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 19:05

Comme je l'ai dit a Célia, nos rott partent le plus souvent en Allemagne Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 6:57

Désolée, il me semblait bien l'avoir lu qq part qu'ils étaient souvent placés en Allemagne mais j'ai zappé.... Il faudrait que l'on voit si on n'a pas moyen de faire un peu de pub à nos rott outre Rhin...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 16:40

C'esy pas grave Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 459435
Oui parce que les votre ont du mal a partir et ils ont l'air si adorable Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:04

il y a peut etre des choses a faire en effet pour les rotts du mordant afin que les allemands les connaissent ... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:23

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:44

Samedi il était toujours là :gno:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 8:38

oui, toujours là mon loulou !!! J'ai discuté avec le gérant et il n'est pas favorable à ce que ses chiens partent loin, sauf cas particulier, s'il a plusieurs bons contacts préalables avec les futurs adoptants par ex... Voyou a du caractère, donc je sais qu'il ne le laissera pas partir dans n'importe quelles conditions, mais c'est un chien qui a plein d'amour à donner... Très affectueux, très reconnaissant de l'intérêt qu'on peut lui porter, limite pot de colle avec moi et avec le gérant et les employés du refuge. Si j'avais une maison avec un terrain clos, il serait chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 13:58

Durant les petites vacances de Sylvie qui est la seule à sotir Voyou, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté la " bête " Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 570602
Et quelle " bête " ... Rien à voir avec ce qu'il peut vous montrer derrières les barreaux Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 228618
En fait, c'est un gros nounours bien musclé et fort sympatique Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 556267
Du coup, tu vas être contente Sylvie, je l'ai sorti 4 fois durant ton abscence et si tu veux bien Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 466264 ...,
je prendrais encore le plaisir de le promener de temps en temps quand tu reviendras de tes vacances Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 187383

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Voyou008

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Voyou019

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Voyou018




Dernière édition par claudia le Mar 29 Juin 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 19:29

C'est vraiment un chien magnifique ! Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 682388
Vous ne leur mettez jamais de muselière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 20:32

Bien sûr que je veux bien que tu continues à le sortir quand tu le peux !!! Et lui aussi, il ne demande que ça !!!
Pour la muselière, moi je la lui mets quand il y a pas mal de monde, ou quand je croise d'autres chiens, sinon au fin fond de la forêt je la lui ôte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 21:23

Aujourd'hui, Célia et moi avons promené des chiens ensemble et.... surprise : Voyou s'est très bien entendu avec le chien que Célia tenait en laisse !!! Aucune animosité de sa part... De même, la semaine dernière j'étais avec Bob qui lui avait Sam le rott aux poils longs : les 2 chiens se sont un peu cherchés mutuellement pendant les 10 premières minutes et puis finalement tout s'est bien passé. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences !!!
En tout cas, pour rebondir sur ce que disait Claudia qui a eu la gentillesse de sortir Voyou, c'est un chien qui mérite à être connu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou Rottweiler né en mars 2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyou 16/01/2004 Bichon maltais - Last chance
» Voyou, cairn terrier né en 06/2004. Refuge SPA Amance
» ZOXEA Rottweiler né en 2004
» Viper magnifique rottweiler male né en 2004
» Vodka, Rottweiler née en 2004 SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: