Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voyou Rottweiler né en mars 2004

Aller en bas 
+20
MORGANE
Douni
titite_54
sophie
cynth
Marj0ry
coline54
aureliie
alibaba57
vio-57
slbf
pocco
TaiGa
celia
Sylvie
Nat
faustine et cie
claudia
adou54
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:15

Voyou attend toujours... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 582837 Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 582837 Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 582837 Pourtant c'est un adorable rottoto et, en toute objectivité, il est magnifique !!! Il est de plus en plus affectueux et notre complicité va grandissante... Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir l'accueillir, mais je lui réserve tout le temps libre possible en espérant qu'un jour quelqu'un de bien fasse fi des préjugés et ouvre les yeux sur cette merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry

Marj0ry


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Richardmenil
Emploi : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 26/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:42

Un superbe rototto Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 395461

Dites, j'ai une question, pour promener un rott en refuge, il faut seulement être majeur, ou aussi le permis je sais pas quoi ? Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:50

Pas besoin de permis en tant que bénévole... perso, je ne l'ai pas en tout cas. Et en fait pour sortir les rotts, il faut voir avec le gérant s'il vous y autorise... Il faut quand même avoir de la poigne car Voyou est adorable mais souvent pénible quand on croise d'autres chiens, donc il faut pouvoir le retenir. En tout cas merci aux bénévoles qui pourraient s'intéresser à lui, car jusqu'à présent je suis la seule à le sortir... si ce n'est Claudia que je sollicite de temps à autre quand je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:38

Voyou est toujours parmi nous ... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406
Si un modo voulait bien changer l'intitulé de son post en y mettant sa date de naissance: mars 2004
Et oui, Voyou n'a plu 4 ans comme il est indiqué plus haut mais bientôt 7 ans Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406
Le temps passe pour lui et malheureusement il est encore et toujours derrière les barreaux.
Heureusement sa fée Sylvie bénévole au mordant veille sur lui et lui apporte beaucoup de tendresse ... et dieu qu'il en a besoin.
Elle est sa bouffée d'hoxygène et dans ces bras, elle fait resortir toute la gentillesse et la douceur qu'il a en lui Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 556267
Les photos étaient toutes très belles d'amour alors je les ai toutes mises Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 377597

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally042

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally043

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally044

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally045

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally046

C'est ça qu'on appelle l' Amour Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 395461
Merci Sylvie pour Voyou Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 245410

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:55

C'est vrai que ces deux là c'est de l'amour et du vrai qui dure
On aimerait bien qu'il trouve une super famille...c'est long 3 ans de refuge Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:18

sylvie et voyou le couple de l année (le mari a attéré a se méfier Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 948162 )
vous etes trop beau ensemble quel dommage que vous ne puissiez pas le prendre.
lorsqu il trouvera une bonne famille j espere qu il vous autoriserons a passer le voir.
pauvre voyou 3 ans de refuge c est énorme.
si j avais la place Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 826872 y en aurais une pair chez moi des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 21:58

Magnifiques photos! Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 556267 Ah Sylvie et les rotts... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:45

Hé oui Nath... moi et les rotts... Quand je pense qu'au départ, ils ne m'attiraient pas vraiment.... Et Voyou surtout, presque 2 ans que je le sors celui là...
Tu sais Cynth, une adoption, je n'y crois pas vraiment... Ou alors il faudrait vraiment un coup de chance extraordinaire ! Ils attirent tellement peu l'attention désormais nos pauvres rotts... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406
Trop de tracasseries administratives... En plus, il a donc 7 ans maintenant, plus jeune jeune mon pauv' loulou... Il est en pleine forme, mais pour certains il peut déjà paraître âgé.
Moi aussi, si je pouvais....
Merci Claudia pour les photos, ça permet de remonter son post et d'éviter qu'il ne finisse dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 10:40

oui je me doute mais il faut croire en la bonne étoile
a amance il y a l histoir de black (bon c est sur c est pas un rott) mais il est trés agé c est un terre neuve (donc il prend beaucoup de place) et il vient d avoir sa chance.
Un amoureux des rott peus venir et tomber sous son charme. Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:06

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de Voyou ...
Il nous a quitté ce matin, le vétérinaire l'a enfin soulagé d'un affreux cancer osseux qui le rongeait depuis un certain temps.
Une grande pensée pour Sylvie sa môman de coeur qui a toujours était là pour lui.
Elle était son rayon de soleil, la seule qui le sortait tous les samedis, celle qui lui a permi de tenir le coup.
Son Voyou elle l'aimait ... et lui ne voyait qu'elle.
Il n'a peut-être pas retrouvé une famille durant son séjour au mordant mais Sylvie lui a donné tout son amour.
De là ou il est, il veillera sur toi Sylvie comme toi tu as veillé sur lui. Courage ...
Au revoir Voyou ...

Sylvie et Voyou ...

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Sally046

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:34

oh non ce n'est pas possible !!!!

quelle nouvelle ! je pense très fort à toi Sylvie, sa maman de coeur, courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:35

Merci Claudia pour ton petit mot et merci de m'avoir tenue informée tout au long de cette difficile semaine de l'évolution de la situation... Malheureusement cette vilaine bosse ce n'était pas une piqure d'insecte ou la simple conséquence d'un choc, mais un vilain cancer. Je suis en pleurs et en même temps soulagée de savoir que tu ne souffres plus mon Voyou. Je t'aimais c'est vrai, et il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur. Je ne t'oublierai pas. Comment oublier cette complicité qui nous a unis pendant un peu plus d'un an et demi... Je peux le dire maintenant, je t'emmenais dans ce que nous appelions le "champ secret", ce grand parc à mouton derrière l'usine à papier. Là bas nous ne croisions jamais personne, alors je te lâchais... Tu courais derrière les bâtons que je t'envoyais au loin, tu t'éclatais. Je n'ai jamais lâché d'autre chien au refuge, mais en toi j'avais une confiance absolue. Et toi tu ne quittais pas du regard de toutes façons, dès que je te rappelais tu étais à mes pieds. Tu venais de fêter tes 7 ans, c'est trop tôt pour mourir... Je suis tellement navrée de ne pas avoir pu t'offrir un foyer, j'y ai pensé quelquefois mais franchement ça n'aurait pas été réaliste. Vous les rotts vous avez déjà mauvaise presse, mais en plus il faut avouer que tu n'étais pas très doué au jeu de la séduction... Tu faisais le féroce derrière tes barreaux, tu effrayais adoptants potentiels et bénévoles... Et pourtant, dès qu'on s'introduisait dans ton box, tu étais la tendresse incarnée... Je me souviens de tes gros bisous baveux dans le cou, l'été dernier quand je ramassais les fraises des bois... Tchao mon gros, donne moi la force de continuer... Claudia a raison, c'est dur, très dur parfois d'être bénévole...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:51

Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:52

C'est trop triste Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406 Saleté de cancer Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 582837
7 ans c'est trop jeune ... Pauvre petit cœur parti sans avoir pu connaitre le bonheur d'un foyer. Heureusement tu avais sylvie qui à su voir en toi le monstre de gentillesse que tu été, qui t'a aimé comme si tu été son chien, elle à su te rendre la vie plus douce et rempli d'amour. Merci beaucoup pour tout ce que tu lui à apporter sylvie.
Repose en paix petit ange, tout plein d'amour et de tendresse Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:54

Oh Sylvie, je suis tellement triste pour toi! Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406 Voyou n'aura pas connu la chaleur d'un foyer mais il aura connu la force et la douceur de ton amour! Il valait mieux qu'il soit au refuge et profite de tes balades plutôt que dans un foyer où il aurait été mal aimé... Tu lui as rendu son séjour supportable, d'autant plus que -si je me souviens bien- tu l'as suivi quand il a changé de refuge... Il a dû apprécier de retrouver un visage connu et aimé!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 21:59

oui, c'est trop jeune, et il est resté bien trop longtemps en refuge sans avoir le bonheur de retrouver de bons maîtres

merci à toi Sylvie de tout le temps passé auprès de lui, à lui adoucir justement sa vie au refuge, à lui donner ton amour et pleins de bons moments passés ensemble qui lui ont permis de profiter du plaisir de se dépenser, de s'amuser, de te bavouiller toute son affection

repose en paix Voyou avec le souvenir de tous ces moments partagés, et veille sur Sylvie, ta mâitresse de coeur

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 22:01

De tous coeur avec toi Sylvie et je garde en souvenir ton visage illuminé quand tu me parlait du gros Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 403119
Bon voyage Voyou et veille de la haut sur ta maman de coeur Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 402504
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 22:26

Je ne sais pas quoi dire, surtout à toi sylvie... Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 478406

Il y a des années comme ça qui commencent mal et qui se poursuivent dans la mélancolie, c'est tellement triste pour tout le monde...
Je sais sylvie que tu l'aimais beaucoup voyou, personne n'était intéressée par lui et pourtant il n'avait pas un caractère plus mauvais que d'autres qui sont partis...Il suffisait juste qu'il trouve quelqu'un qui prenne le temps de le connaitre et de lui imposer de bonnes règles de vie dès le début.
Je n'aime pas quand les chiens restent longtemps en boxe et finissent par y mourir, surtout les rotts car ce sont des chiens vraiment géniaux mais personne ne voit la beauté qu'il y a en eux, malheureusement.
heureusement sylvie, tu as été là pour lui durant ces années, et je suis sure que là où il est, il t'en sera reconnaissant. Tu as été sa bouffée d'oxygène et il savait que tu ne le laisseras pas tomber.
Finalement, je me dis qu'il doit être appaisé là où il est, plus de boxe, plus de stress, plus d'attente, plus de souffrance.
Cette histoire me fait repenser à celle de sacco au mordant qui était un très bon rott et qui lui aussi n'a pas eu de chance comme voyou...Je l'ai pleuré pendant des mois après sa mort et encore aujourd'hui, il me manque beaucoup...On ne devrait pas s'attacher aux chiens en temps que bénévole mais on ne peut pas, c'est tout juste impossible. mais il est vrai que des fois, on préfèrerait ne jamais avoir franchi le portail du refuge pour balader les chiens...

Courage sylvie, je pense très fort à toi Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 775677
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 22:38

Je n'ai pas de mots.... en lisant le message de Claudia je suis tombée de très haut samedi dernier j'avais bien vu que ta bosse était loin de s'améliorer, mais je ne me doutais pas que je ne te verrais plus faire des sauts de folie dans ton box pour avoir un calin et ta joie de voir Sylvie arriver.
Sylvie je pense très fort à toi et à Bob, je vous embrasse tous les deux et une grosse caresse a votre Siam
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 8:11

Merci à toutes pour vos petits messages qui me vont droit au coeur.
Tu as raison Célia, il y a des vraiment des années où tout commence mal, où tout s'accumule... C'est vrai que Voyou était un bon chien mais comme je l'ai dit il ne savait pas séduire. Il faisait son cake dans le box et aussi quand il croisait d'autres chiens. Et pourtant... il avait un coeur comme comme ça. A deux ou trois reprises il s'est trouvé nez à nez avec de petits chiens qui avait réussi à échapper à leurs promeneurs, j'ai eu la peur de ma vie et pourtant.... rien ! Contrairement à Sam qui avait un physique plus atypique, et qui faisait les yeux doux aux bénévoles en se faisant tout petit et en remuant la queue, Voyou lui faisait des bonds de 2 mètres toutes canines dehors. Sa façon à lui de s'exprimer... et pourtant je l'ai dit, dès qu'on ouvrait la porte du box ce n'était plus le même. Un monstre de tendresse, il réclamait tout plein d'amour et il en avait plein à donner. Moi non plus je n'ai pas oublié Sacco... nos pauvres rototos qui n'attirent pas grand monde à cause de cette stupide loi et de la fausse réputation qu'on leur a faite !
A bientôt les filles...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 9:21

J'ai lu cette affreuse nouvelle hier soir mais n'ai pas pu écrire quoi que ce soit... Je ne connaissais pas beaucoup Voyou (seulement quand il était à Amance) et je suis vraiment triste pour toi Sylvie car je sais tout l'amour que tu lui portais et lui porteras toujours...
La vie est vraiment injuste pour ces pauvres loulous, entre ces lois qui freinent leur adoption, la réputation qu'on leur fait via les médias et ces terribles maladies qui les frappent souvent, trop souvent...

Repose en paix Voyou et grosses pensées pour Sylvie et tout ceux qui t'ont aimé Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 13:56

Merci Taïga... pas le courage d'aller au Mordant aujourd'hui, mais samedi prochain, en principe j'y retourne. Mes priorités : Ricks, l'autre rototo de 11 ans, gentil comme tout, et Bucky qui ne supporte plus l'enfermement...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 15:14

Je ne vais pas ecrire grand chose car je n'aurais pas les mots, je ne trouve plus les mots pour des situations comme celle la.Je ne l'ai pas connu ce ptit pere et pourtant je suis en larmes derriere l'ecran d emon ordi, ils ne devraient pas partir sans famille, on s ebat pour eux pour leur eviter cela et quand ca arrive ca doit etre terrible pour la ou les bénévoles qui se sont battus pour ce loulou.
Oh je te crois quand tu dis qu'il n'etait pas plus mauvais qu'unn autre car c'est souvent le cas, il est né sous une mauvaise etoile et malgre tout ton amour Sylvie, le temps passé pour et avec lui tu n'as pas pu faire tourner la roue....
C'est tres douloureux je le sais, j'espere que tu auras en toi le courage de continuer quand meme car voyou est parti sans foyer mais pas sans famille il vous avait bob et toi et ca un chien le sait et le sent.....
Une pensée pour toi ptit pere.La vie est injuste et une fois de plus elle nous le prouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 20:30

Merci Morgane. Bien sûr qu'on va continuer... mas c'est vrai que c'est dur dur parfois !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 21:27

pas grand chose a rajouter repose en paix voyou et veille sur sylvie qui t as aimais et qui t aimeras toujours.
bon courage sylvie de la haut il te vois
Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyou Rottweiler né en mars 2004   Voyou Rottweiler né en mars 2004 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou Rottweiler né en mars 2004
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyou 16/01/2004 Bichon maltais - Last chance
» Voyou, cairn terrier né en 06/2004. Refuge SPA Amance
» ZOXEA Rottweiler né en 2004
» Viper magnifique rottweiler male né en 2004
» Vodka, Rottweiler née en 2004 SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: