Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques idées de recettes végétariennes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 35
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Quelques idées de recettes végétariennes ! Empty
MessageSujet: Quelques idées de recettes végétariennes !   Quelques idées de recettes végétariennes ! Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 13:28

Hey !

Alors moi, ca fait très longtemps que j'en ai fini avec la viande et donc ma mère a du s'habituer et me créer ou trouver des recettes sans viande... Pour les lasagnes, elle me l'ai fait au thon ou aux légumes, et c'est très bon !! Mais ma recette favorite est le gratin d'aubergines composé d'aubergines, sauce tomate, mozzarella et parmesan. Pour ceux que ca interessent j'ai la recettte.
Moi jsuis une fana du fromage donc : raclette (sans charcuterie), gratin de pommes de terre (creme, pomme de terre et gruyère ou munster), tartiflette (sans lard)...

Au resto, c'est plus fort que moi, je prend les pizza savoyarde et je demande toujours sans lardon ou jambon...
En fait je mange tout comme tout le monde, les memes repas et tout saf que j'adapte ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Yus

Yus


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelques idées de recettes végétariennes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées de recettes végétariennes !   Quelques idées de recettes végétariennes ! Icon_minitime1Sam 8 Mar 2008 - 21:34

Recettes végétariennes : bruschetta, concombre cuit etc ...

adapter les doses ,je fais ça à l'oeil

Concombre cuit:
Prendre un concombre par personne, le peler, l'épépiner. Le détailler en morceaux.
Dans une grande casserole , mettre à bouillir de l'eau salée et ajouter un peu de vinagre de xérès. Mettre les morceaux de concombre dans l'eau vinaigrée et attendre un quinzaine de minute.
Dans une poele, mettre un peu de beurre, ciboulette, persil, et faire sauter les morceaux de concombre. A servir frais ou chaud.


Bruschetta champignons tomates
Faire des tartines de pain , les griller, les ailer (prendre un morceau d'ail et le frotter contre le pain).
Couper des tomates et champignons en petit morceaux.
Mettre de l'huile d'olive sur le pain grillé, ajoutez les tomates et champignons et remettre un peu d'huile. C'est terminé.


Après on peut faire des tagliatelles de courgettes, les champignons crues avec une sauce yaourth-moutarde. Les galettes de pommes de terre (ou placki kartoflane en polonais ^^), les kopytka , lasagne aux épinards ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées de recettes végétariennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassagnes vegetariennes
» personalités végétariennes
» Sites géniaux de recettes vegan !
» recherche des recettes de gateaux/biscuits pour rats svp
» des idées de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Végétarisme, végétalisme et véganisme-
Sauter vers: