Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Violette Berger des pyrénée de 10 ans

Aller en bas 
+37
vana
margueritte
chris6230
Nell'
colza
Anne
mimiloute
Mao
Zouzou
Racaillou
isabelle
tazmania
Nat
cheyenne
isa-béa
Sylvie
faustine et cie
adou54
bourguignon
bonny
judy
Nicole88
niagara
Crevette
stl54
rejanek@free.fr
claudia
nini
phenicia
vivi
MORGANE
alibaba57
lilylechat
titite_54
carrie
pocco
Mirtille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: ...............   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 14:25

Bonjour à toutes,
Je débarque ,heureusement que j'ai eu le petit film sur le "Daily motion" de cette adorable Violette sinon, avec tout mon boulot avec mes 2 lascards ( car avec la castartion d'Aldy ,il y a 6 jours,c'est Kimou qui est allé chez le véto ,hier après une castagne d'enfer ,hier matin:épuisant).,je n'ai pas le temps de rien........... :oupss: .

Je vais aussi envoyer un p'tit quelque chose,Morgane pour cette adorable chienne .Je n'ai pas tout lu depuis le début...mais ,j'espère qu'elle sera adoptée car ça à l'air un AMOUR pur de pur....(c'est elle qu'il aurait fallu ,ici,chez moi, mais BON! c'est fait avec Didy)... :singeroule:
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 17:31

Eh Faustine, c'est toi qui a fait le plus gros du boulot, toi et tous ceux/celles qui ont servi de chauffeur à la belle! Nous, on a juste pris des nouvelles et mis un petit quelque chose dans une enveloppe! Le plus gros merci est donc pour toi (et pour Bibi qui fait preuve de tant de patience!) :lignecoeur:
En plus, vu les photos, on peut constater de la qualité de tes soins! Merci à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 18:16

Tout à fait d'accord avec Nat !!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 19:27

Arrêtez vous allez me faire rougir...
Je n'ai pas trop à me forcer il faut dire, du premier jour ou je l'ai vu j'ai craqué et maintenant je l'aime comme si c'était la mienne donc je fais ce que je dois faire pour qu'elle soit le mieux possible.
A l'instar de Mirtille qui aime les BA, j'aime les BP....
Au fait, ça ne veut pas dire grand chose mais je peux la caresser au panier maintenant et je peux aussi lui reprendre sa gamelle quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 20:16

bon, si je comprends bien, il ne nous reste plus qu'à nous cotiser à présent pour "acheter" un "palace" à Faustine et cie, afin qu'elle puisse garder VIOLETTE et tout son petit monde !

décidément, entre la "piscine" de Poutchy et le "château" pour Faustine, Monsieur le Président aura de quoi faire !!! Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 281155270

n'empêche, Faustine, je rejoins les autres quand ils, elles vous disent que vous avez fait tout le boulot, et ceci avec maestro !

et c'est si bon de vous lire : votre amour pour elle passe à travers les lignes !!!

je sais, je me répète, mais : M E R C I . . .

il nous reste à présent à trouver la famille idéale pour ce trésor, cela ne va pas être une mince affaire, hélas, mais la chance a tourné un soir d'octobre...elle ne va pas nous lâcher à présent !!!

TOUT PLEIN DE BISOUS à la "puce" :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 20:22

cet après-midi, à défaut de pouvoir aller au refuge, je suis allée au centre ville à pied et en chemin, j'ai déposé des affiches pour Violette dans 3 commerces (et du coup les autres affiches du moment)

ps : il m'a été fait remarquer que le numéro d'identification devrait apparaître sur les affiches ???

une chose est sûre, chacune des personnes qui a gentiment accepté d'apposer l'affiche de Violette a fait remarquer qu'elle est vraiment très jolie !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 17:18

Visite de controle trés positive: grossesse nerveuse finie.
Opération jeudi 27 à 10h30.
Visite d'un couple interressé Lundi 24 à 10h.
Apel d'une dame interressée aussi dans les prochains jours...
On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 17:50

Ce serait génial qu'elle trouve son bonheur cette bonne louloutte :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 18:11

J'espere de tout coeur que ça marche pour ta miss violette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 18:43

Les nouvelles sont super dites donc ! Pourvu que ça marche... on compte bien sûr sur toi pour nous tenir informées Faustine... :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 20:23

Figurez vous que les messieurs dames qui viennent lundi ont repéré la demoiselle grâce aux affiches!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 20:29

super ! ça motive à continuer la méthode des affiches !

on croise les doigts pour lundi alors

:lignecoeur: :sautemouton: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: ........   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 20:36

Voui! En voilà de bonnes nouvelles,que cette mignonne violette soit ENFIN, heureuse......Et surtout que ces sympathiques personnes soient persévérantes.Car au bout de tout cela,il y a de la joie et du bonheur.. :lignecoeur: :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 10:37

Les gens doivent me rappeler jeudi ou vendredi, le courrant est passé Violette est venue se faire carresser en remuant la queue.
Ce qui joue en notre défaveur c'est qu'ils ne sont pas encore remis du décés de leur chien il y a deux mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: ........   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 11:19

Je voulais redire mon témoignage au sujet du décès de nos chers 4 pattes...Pour les gens qui seraient suceptibles d'adopter Violette....
Lorsque qu'Elka ma griffonne vendeènne ,qui est DCD à 12 ans qu'1 énOrme crise d'urémie en fin Mai 2000,j'étais dans 1 chagrin fou ,ma vétérinaire m'a dit (me connaissant) qu'il y avait un petit chien de 4 ans dont les maitres voulaient envoyer à la SPA de Luynes(37)car il venait de mordre 1 petite fille et était devenu ingérable....5 jours après son décès ,j'ai adopté Kimou ,mon voyou de Kimou ,12 ans,bientot 13 ,dont la vie était bien mal partie à cette époque là.....!!!
J'ai la photo de ma Elkai joint en 1994) sur une étagère de ma bibliothèque, de mon Tounet,le teckel ,qui allait aussi partir à la SPA au décès de sa maitresse, avant Elka ,ect-etc...Je pense toujours à eux ,ils me manquent....Mais d'autres maleureux ont besoin de nous.

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 44f58e98d491e
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:04

Tout à fait. J'ai adopté Lola en 1/2 heure, 71 heures après avoir dû faire euthanasier ma pauvre Chloé de 16 ans et des poussières ; je peux vous dire que, si Lola ne m'a pas fait oublier mon autre chienne, elle a bien adouci mon chagrin et que maintenant bien sûr, elle a pris toute la place qu'elle mérite.
J'espère de tout coeur que la gentille Violette va trouver sa famille aimante. Ce sera un don mutuel.

:up2: 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: ........   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:35

Ca c'est un beau témoignage aussi, chère Chris6230,

Je viens de me rendre compte que ,certaines lettres de mon clavier "sautent" alors ça fait des choses bizarres ,genre:malheureux (sans h)!.....: la photo de ma Elka (ci joint en 1994) avec moi d'ailleurs,il y à déjà 18 ans.... :sad:
Et comme je ne me relis pas où très vite....1000excuses!
Bonne journée :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:40

je confirme : j'ai vécu les mêmes expériences à chaque fois ; il est vrai que le chagrin (même quand on est prévenu) est immense...on est inconsolable, et surtout on n'y croit pas : on se croit incapable de "donner" ailleurs, limite on se le refuse, cela parait si impensable....

le compagnon suivant est rarement "programmé", c'est souvent le destin qui le met sur notre route...et je pense que plus le cas semble difficile, mieux ça passe...car on n'est pas en train de "remplacer" un objet, mais de SAUVER une âme en peine...et de toutes façons, quand on aime les animaux, le vide est là : notre "amour", notre "ange" est parti...il est au paradis, ça c'est sûr, et nous nous sommes là avec nos "bagages" de tendresse et d'amour à donner...

trop dommage de ne pas rester généreux jusqu'au bout...
de toutes façons le "pauvre hère" que nous aurons sauvé nous le rendra au centuple !!!

pour ma part, le destin a attendu quelques mois pour mettre Poutchy sur mon chemin (il en a fait des siennes, ce sacré destin, Poutchy est vraiment à l'opposé de mon "type" de chien...), eh bien ce que je peux dire, très sincèrement, c'est que ces quelques mois ont été VIDES de quelque chose...Poutchy n'est pas très expressif, il a pourtant déjà trouvé le moyen de sècher mes larmes (lèchouille)...que dire de plus ?!!

Poutchy fait mon bonheur tous les jours, je reste convaincue que mes chiens précédents ne voulaient que cela : MON BONHEUR...

Je souhaite de tout coeur que vous laisserez l'occasion à VIOLETTE de "sècher vos larmes"...(si vous être contre les lèchouilles, un regard de cette princesse suffira, car pour l'avoir connue, elle est très expressive, elle !!!)

(Poutch, je t'adore !!! ... oui, tu es expressif aussi !!! et d'abord, que fais-tu sur le forum ? et sur le post de Violette de surcroit ? n'étais-tu pas interdit d'ordi ???!!!) :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

MEGA BONNE CHANCE à VIOLETTE !!!!!! toi aussi, je t'adore, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 14:54

J'espère que ça va fonctionner ! J'espère aussi que les personnes liront vos témoignages qui donnent envie de se tourner vers l'avenir :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 18:46

On y croit fort fort gentille Violette! Continue à les charmer à leur prochaine visite, peut-être vas-tu les aider à panser leurs plaies...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 19:08

Juju est mort le 7 mai 2006... on s'était dit " plus de chien, trop de chagrin, des contraintes... " Et puis le matin, le vide. Plus de chien à aller promener après le café. Moins de vie dans l'appart... même si on a aussi un chat. Très vite, la présence d'un canidé nous a terriblement manquée. Alors, un dimanche de la mi-juin je me suis dit " Ok plus de chien, mais je vais franchir le pas et aller ballader des malheureux à la SPA". Et finalement nous adoptions Syam le 29 juin. Sans aucun regret. Nous n'avons pas oublié Juju, mais la vie continue. Quand on aime les animaux c'est trop dur de vivre sans. Syam nous rend heureux et nous nous l'avons sorti de son mauvais pas, il est heureux lui aussi maintenant. Les gens sont venus voir, j'ai bon espoir que ce soit déjà un signe qu'ils commencent à se sentir prêts...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 11:45

Au programme aujourd'hui:
Ablation de la chaine mammaire droite en entier finalement (on a trouvé des autres tumeurs)
Ablation des kistes (fesse et dos)
Coupage de griffes (merci docteur!)

Je suis trés stressée, je dois appeller à trois heures pour savoir comment se passe le réveil.

Le temps d'opération étant le double pour une chaine mammaire complète, le docteur ne prends pas le risque de faire la stérilisation en meme temps au vu de l'age de Violette. C'est embetent parceque ça repousse d'autant son adoption mais j'ai préféré suivre son conseil en espèrant que les personnes interressées soient patientes....
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: ..   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 12:02

Tout cela est plus sage...pour les opérations et ,je pense a vous ainsi qu'a Violette...en cette journée un peu difficile. Pour l'avoir vécue aussi dans des époques passées par si lointaines que cela...Comme nous touts(tes) sur le forum..

COURAGE à vous et COURAGE à Violette.. :hurle: :sad: :;): :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 13:05

On pense à vous et à Violette. Courage ! Le fait qu'elle ne soit pas stérilisée n'empêchera pas son adoption. Lola ne l'était pas, c'est moi qui ai fait faire l'opération après adoption.

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 13:16

Grosses pensées pour Violette aujourd'hui :lignecoeur: ! Vivement les nouvelles ce soir :;): !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Berger des pyrénée de 10 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max berger des pyrénée 14 ans ! Pensez a lui c'est un amour
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: