Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Violette Berger des pyrénée de 10 ans

Aller en bas 
+37
vana
margueritte
chris6230
Nell'
colza
Anne
mimiloute
Mao
Zouzou
Racaillou
isabelle
tazmania
Nat
cheyenne
isa-béa
Sylvie
faustine et cie
adou54
bourguignon
bonny
judy
Nicole88
niagara
Crevette
stl54
rejanek@free.fr
claudia
nini
phenicia
vivi
MORGANE
alibaba57
lilylechat
titite_54
carrie
pocco
Mirtille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 14:46

Magnifique les progrés de la Miss !!
BRAVO Faustine :furetlove: :furetlove:

Par contre du côté annonce c'est le calme le plus plat 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 15:26

SUPER la vidéo : trop touchante cette chienne !

trop belle, trop élégante, et à présent nous avons pu constater que sur le comportement non plus, il n'ya rien à redire !!!

BEAU BOULOT, FAUSTINE...je ne sais pas ce que vous faites dans la vie,mais apparemment vous avez loupé votre vocation !!!

en ce qui concerne le placement de Violette, ne peut-on faire (ou a-t-on fait) une affiche ??? car les annonces sur Internet, je ne connaissais pas il y a quelques mois encore et je ne suis pas seule dans ce cas !!!
dans ma génération, il y a encore beaucoup de personnes qui n'y connaissent rien (en informatique) et qui pourtant sont très généreux (dans tous les sens du terme)...j'en veux pour ex la "maman" d'Isis...

encore MERCI à Faustine et Bibi, trop géant le" travail" fait avec Violette...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:


Dernière édition par isa-béa le Mer 12 Nov 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 17:17

petite question qui va peut etre vous paraitre debile...mais pourquoi c'est pas le refuge qui prend en charge les soins dont a besoin violette?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 17:43

Le refuge du mordant ne vit que par la générosité des gens et le placement des chiens abandonnés. Ils ont à peu près 120 chiens et 60 chats, il est impossible que le refuge prenne en charge tous les traitements de ces animaux...:;): Encore un grand merçi pour tous ceux qui on participé d'une manière ou d'une autre au bien être de Violette.

Sur la vidéo on se rend bien compte comme Violette est adorable, et obéissante...👼 . Une bonne chienne...:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 18:50

Super la vidéo... Faustine c'est vous qu'il faut remercier en tout premier lieu, vous et votre chéri, car c'est vraiment très très généreux ce que vous faites pour la belle. Je croise les doigts pour qu'une famille soit trouvée à Violette, ce serait vraiment trop dommage qu'elle retourne au Mordant par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:44

Superbe chienne !! :lignecoeur:

Merci Faustine pour tous ces soins et pour les nouvelles de Violette

Moi aussi, j'espère qu'elle va bientôt trouver sa famille sans repasser par la case refuge.
Comme le dit Isa-béa, des affiches aideraient certainement
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:45

j adore la vidéo franchement elle est splendide et elle un un poil qui donne envie de passer ses mimines dedans rien que pour le plaisir je savais bien que cette fifille n avait rien du caractere qu avait decris les autres adoptants c est fou comme certaines personnes peuvent faire passé un chien adorable comme elle en un chien qui pourrait soi disant etre un chien qui mort ou qui montre les crocs a la place de comprendre le pk de son comportement il lui enleve une vrai chance de trouver une vrai famille qu elle dommage.en tout cas merci faustine de prendre soin de la jolie et gentille violette sa fait plaisir de la voir comme sa et comme on dit l amour et le meilleur remede pour une bonne guerison merci a vous et a votre mari c est vraiment super pour elle. :guitard: :guitard: :guitard: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 20:07

Je vais préparer un texte que Carrie transformera en affiche.
Je ferais mon maximum pour qu'elle ne retourne JAMAIS en refuge.
C'est pour cela que je voudrais apporter quelques précisions concernant le caractère de Violette qui est effectivement adorable mais qui mal gérée peut être ingérable.
Je ne jette pas la pierre à la petite mamie qui n'avait pas les épaules pour s'en occuper correctement et je vous assure qu'à par avoir été laxiste on ne peut rien lui reprocher (par contre son véto :colere:).
Si on est pas ferme avec Violette (et ça a été mis dans ses annonces, encore merci Judy) c'est elle qui le sera avec vous.
Il n'y a pas besoin d'être fort, ni impressionnant surtout pas violent ou méchant, elle connait le "non" et il faut l'utiliser!
A part ça elle est effectivement adorable, câline, mais à la place de chien qu'on lui a donné. Une fois cette place prise elle est facile à gérer et obéissante comme vous l'avez vue sur la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 21:12

comment va la puce ???
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 0:43

Violette va bien. Je suis déçue: mon véto est en vacances jusqu'a lundi (quelle idée....des vacances.... :;): ) donc comme je veut qu'elle soit suivie par le meme je dois attendre lundi pour avoir un rdv.
Sinon le "assis" est compris, par encore acquis mais c'est pour bientot...
:hamsterdanse:
Personne ne m'a contacté pour elle, ça commence à m'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 9:32

on va s'en charger, moi pour etre honnete, je ne me suis pas encore remise sur violette mais je le fais ce week end promis, je ne te lache pas faustine, on va lui trouver une bonne famille a cette puce ne t'inquietes^pas, je te rappelle ce week end sans faute, je fais le bilan des dons d'ailleurs a ce sujet un grand merci a isa bea et mao, je viens de recevoir leur don, je fais le calcul car j'attends encore le don de niagara et ensuite je vous dis combienon a recolte pour la puce, dis nous toi pour qd l'operation est prevue.
Merci a tous pour la puce , surtout a faustine et son chéri, merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: VIOLETTE   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 23:20

s'il y a une affiche, merci de nous la procurer, car VIOLETTE gagne à être vue, elle est très belle...
je pense aussi que son prénom devrait apparaître en titre, car, pour ma génération en tout cas, ce prénom est très beau...

je ne remercierai jamais assez Faustine et son ami non plus, car nous leur devons une fière chandelle...il est vrai que nous avons profité du répit qu'ils nous ont octroyé pour "souffler" un peu, et vaquer à d'autres urgences, mais il est vrai qu'il faut que nous passions à présent à la "vitesse supérieure" !

le froid est là, à présent, et même si je pense journellement à tous ceux qui en souffrent, au refuge, c'est encore plus dur d'imaginer un retour là-bas pour notre VIOLETTE...

Beaucoup de TENDRESSE pour elle de ma part :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 0:46

Et voici l'affiche de ma bibiche, merci Carrie.
Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Violet10
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:15

MERCI à Faustine et Carrie...

J'imprime !!! et je distribue......

GROS CALINS à VIOLETTE :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:46

Merci vraiment de diffuser l'affiche pour Violette. Faustine ne le dit pas toujours, mais c'est vraiment pas l'idéal au niveau place. C'est une très bonne chose qu'elle soit arrivée chez toi mais faudrait pas que ça s'éternise. Est ce que Mirtille tu pourras en afficher au Mordant ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 14:57

J'ai essayé de sortir l'affiche sur mon imprimante et je ne comprends pas elle est resortie verte Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 874442478 donc si quelqu'un pouvait en mettre une ou 2 au mordant, je pourrai en imprimer plusieurs et les afficher dans les grandes surfaces du toulois...Je tiends un petit commerce peut-être qu'un de mes clients flachera en voyant Violette...:lignecoeur: ! Avec l'affiche ça va nous aider énormément car d'en parler on s'en est tous rendu compte ça n'avance pas ! C'est sur, l'idéal pour Violette se serait une personnes de notre entourage mais bon...peut-être qu'en la voyant sur l'affiche nos connaissances pourraient craquer...Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 874442478 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 17:48

J'ai imprimé l'affiche et je commence par la boulangerie demain...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 20:17

Madame au travail, pendant que nous trimons tous pour lui trouver une famille...

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Cimg0232

Et là avec ses copines

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Cimg0233


Fin du traitement pour Violette, visite de contrôle et prise de rendez vous pour les opérations ce vendredi à 16h.
Personnellement je la trouve très en forme, elle mange très bien (j'ai augmenté sa ration en prévision des opérations).
Niveau comportement elle est impeccable, aucun soucis depuis qu'elle à pigé qui est le chef.
Le assis est acquis j'attaque le couché mais avec parcimonie parce que je ne m'en sert jamais (elle a du être éduquée à un moment dans sa vie parce que je trouve qu'elle comprends quand même très vite).

C'est trés sympa à vous de diffuser un max, surtout qu'elle mérite la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 20:27

On va au Mordant moi et Adou Samedi.donc on peut récupérer des affiches pur donner à Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 21:07

Génial:singecontent: :singecontent: :singecontent: ! Alors à samedi pour les affiches ! Une me suffira, j'ai une imprimante à la maison !:;):
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 23:23

je l'ai remise sur rescue et sur un forum pour BP, je vais en chercher d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 23:35

en tout cas, TROP BELLE la photo de VIOLETTE sur la banquette !

MAJESTUEUSE !!!

il est clair que lorsqu'on les voit tous les trois, on comprend mieux que tout ce petit monde vous prend de la place ! je vous suis d'autant plus reconnaissante d'avoir reçu VIOLETTE dans l'urgence...

GRANDE GENEROSITE D'AME !!! A souligner, car ce n'est pas si courant !

MERCI pour elle... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 11:06

Nous avons recolté 265 euros pour la belle, je vois faustine jeudi pour lui donner l'argent pour l'opération de la puce.Merci de tout coeur a tous ceux et toutes celles qui ont partcipé. :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

Les frais devraient s'elever a 300 euros, nous voulions avec Faustine participer, je pense donc que ma participation ira en partie pour violette pour combler les operations et les soins et je donnerai le reste pour une stérilisation d'une chatte du mordant.

Voila l'elan de generosité dont vous avez tous et toutes fait part va donc servir a notre puce et aussi a une petite minette .

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!Et merci Faustine biensur pour tout ce que tu fais pour la belle :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 13:22

[b]MERCI MERCI MERCI[/b]
Merci à tous et toutes pour tous ces dons, du coup comme je pensais avoir à mettre plus de ma poche je pourrais même lui offrir un détartrage (elle en a besoin!) si le temps d'anesthésie n'est pas trop long pour elle.
Sachez que vous venez de lui offrir une vie de famille car le comportement "suspect" de Violette était tout de même en grande partie du à la douleur, grâce à vous elle n'aura plus à subir ça (sans l'opération elle aurait eu des grossesses nerveuse à peu prés tous les deux mois...)
En tout cas je ne vous remercierais jamais assez, c'est la première fois que je demande de l'aide et je suis enchanté de voir cette solidarité, vous avez fait plein d'heureux: Violette, une minette, moi, la future famille de Violette, Bibi (qui l'air de rien s'inquiète toujours de la santé de mes bêtes) et bien sur toutes les personnes qui se mobilisent autour d'elle.
:furethappy: :furethappy: :furetcontent: :furetcontent: :furethappy: :furethappy: :furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 13:41

et bien je suis très heureseuse d'avoir participé et c'est vrai que c'est très touchant une telle mobilisation !!! on se dit qu'en mettant un peu et bien on a pu aider la petite puce :lignecoeur:

la principale à remercier c'est faustine qui s'en occupe tous les jours, et puis sans faustine on ne sait pas si la petite serait toujours parmi nous à ce jour !
En tout cas elle est très belle sur les photos :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Berger des pyrénée de 10 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max berger des pyrénée 14 ans ! Pensez a lui c'est un amour
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: