Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Violette Berger des pyrénée de 10 ans

Aller en bas 
+37
vana
margueritte
chris6230
Nell'
colza
Anne
mimiloute
Mao
Zouzou
Racaillou
isabelle
tazmania
Nat
cheyenne
isa-béa
Sylvie
faustine et cie
adou54
bourguignon
bonny
judy
Nicole88
niagara
Crevette
stl54
rejanek@free.fr
claudia
nini
phenicia
vivi
MORGANE
alibaba57
lilylechat
titite_54
carrie
pocco
Mirtille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 13:56

on ne peut pas tout prévoir !

vous en faites déjà largement assez ! je suppose que vous n'occupez pas un 10 pièces non plus, et dans ce cas difficile d'isoler les animaux...

franchement, je vous trouve bien stoique (j'arrive pas à mettre les "trémas" !), moi, à votre place j'aurais déjà craqué !!!

BON COURAGE et MERCI pour VIOLETTE :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 18:23

Pauvre Faustine! Je crois que Violette a décidé de laisser une trace indélébile dans ta mémoire! Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 948162
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 19:53

Je suis stoique parceque c'est pas grave pour elle, mais je suis déçue de ne pas la laisser "toute neuve" à la dame.
Je voulais lui faire une toilette, je ne peut même pas puisqu'elle a été rerecousue et donc rebandée.
Heureusement que c'est une trés bonne adoptante, pour elle ça ne change rien....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 12:40

Voilà, Violette est partie...
La dame m'appelle dans une semaine et je peux aller voir Violette quand je veux, je n'irais pas avant au moins six mois pour ne pas la perturber.
La dame habite à coté de Briey et est trés gentille, elle a déjà pris rendez vous chez le vétérinaire pour lundi.

Ceci mis à part je me suis honteusement perdue dans toul (une calamité la faustine!) et suis arrivée avec plus d'une heure de retard (la honte...), ça vallait bien le coup de se lever si tot...
J'ai trouvé que le mordant était un chouette refuge, spacieux propre et tout...

Voilà voilà....avec les années je m'endurcit, j'ai meme réussi à pas pleurer👼
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 12:48

Et l'appareil photos Faustine ... on l'a pas oublié quand même Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 874442478 :;):
Vite des nouvelles !!!
Et encore merçi Faustine, vraiment vous êtes une chouette FA 👼
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 14:01

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pleurer en voyant partir cette chienne que tu as accueillie et soignée si patiement pendant des mois; rien qu'en lisant tes mots moi je pleure mais en meme temps ce qui est super c'est que tu pourras la revoir et avoir des nouvelles.:furetcontent:
Bonne route Violette:marche:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 14:03

oh bien peut etre que je la croiserai un de ces jours, je suis aussi à coté de briey, si cette dame s'inscrit sur le forum ça me fera plaisir de faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 15:05

Plein de bonnes choses pour VIOLETTE, ça se présente bien pour elle (enfin!) et merci encore à FAUSTINE pour tout ce qu'elle a fait pour elle!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
christiane




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : walbach
Date d'inscription : 03/12/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 15:29

je suis bien contente pour violette et en meme temps decue j avais telephone pour adopter violette nous habitons walbach petit village dans la vallee de munster une grande maison pres de la foret plein de place pour la belle mais apparement nous n avons pas ete retenu je lui souhaite beuacoup de bonheur et encore une longue vie a elle esperant lire de ses nouvelles de temps a autre chirstiane
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 16:20

Munster c'est loin et le gérant du refuge voulait une adoption assez proche du fait du caractère de Violette, je crois que sa décision est sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 16:58

Chouette ! On espère avoir des nouvelles rapidement ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 19:18

bonjour christiane !!

il y a aussi plein d'autres 4 pattes qui attendent la douce chaleur d'un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 23:24

ton p'tit coeur s'est endurci ???
j'ai rarement vu un p'tit bout de femme comme toi aussi maîtresse de ses actes et de ses engagements, avec un réel savoir faire déconcertant de naturel
tu as sans doute endurci la maîtrise de tes émotions, mais mon expérience de femme mûre a toujours senti à ton contact la chaleur de ton coeur empli d'affection et d'attention
surtout, ne changes pas !

bonne et heureuse route petite Violette

et aussi bonne continuation Faustine dans ton énergie, ta volonté et ... tout l'amour que tu sais si bien donner

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 9:25

super ... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 9:53

Bonjour CHRISTIANE !

je comprends très bien votre déception, mais si vous relisez toute l'histoire de VIOLETTE, vous comprendrez les craintes émises, quant à la distance entre un éventuel adoptant et le refuge...

par contre, si vous voulez "faire plaisir" à la belle, SVP, prenez la peine de lire également toute l'histoire de la grande amie de VIOLETTE, à savoir FICELLE !

je pense qu'il y a là matière à faire un super cadeau de NOEL à cette puce qui se retrouve à nouveau en difficulté...

MERCI à vous et MERCI bien entendu à FAUSTINE, pour avoir si bien su panser les plaies du corps et du coeur de notre VIOLETTE, décidément nationale !!!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: ...   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 14:41

Ouh! la!la! absente 3 jours sur le forum..Que de choses et surtout la cicatrice de Violette!

C'est vrai que ce n'est pas simple pour eux nos chouchounets.

D'ailleurs! Une autre "castagne" entre Kimou et Aldy...(causée par Kimou) et le revoilà chez le véto à 16h....
Bon courage à vous et c'te p'tite Violette

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:15

Voilà une semaine que Violette est partie, j'ai appelé ce matin et les nouvelles sont bonnes.
Coté santé forcément la cicatrice qui avait laché n'est pas trés belle mais elle est fonctionelle puisqu'elle tient bon, Violette est en pleine forme.
Tout ce passe bien avec les autres chiens de la dame, disons que ça ne fait pas assez longtemps qu'elle est là pour faire sa chef donc pour l'instant Violette est aimable avec tous ses nouveaux copains.
En ce qui concerne son comportement elle est égale à elle meme, elle n'aprécie pas qu'on lui donne des ordres et qu'on touche à ses affaires.... La dame ne lache pas le morceaux et n'a pas peur donc dans un mois maxi Violette aura compris que ça ne sert à rien de s'enerver et sera aussi aimable qu'avec moi.
Pour la défense de Violette: "qui ne tente rien n'a rien"...
Elle s'est trés bien aclimatée au changement de maison, fait la fete à la dame dés qu'elle peut et est trés gentille et caline.

La dame est trés contente.

Je suis également trés contente que Morgane ait trouvé cette dame sans qui le placement de ma belle Violette aurait été vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:25

Voilà de bonnes nouvelles! :sautemouton: Violette est enfin partie pour le bonheur, avec une super maman qui lui rappellera toujours sa maman d'accueil! Bravo les filles! (Une petite pensée pour toi, Faustine, qui dois trouver ta maison bien vide...)
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 19:27

est ce normal qu'il y ai encore l'annonce sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 19:59

Super ravie pour Violette et pour sa maitresse et pour sa famille d'accueil: en fait je suis ravie pour tout le monde quoi Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 281155270
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 20:27

moi aussi, j'suis ravie, na ! mdr

sérieux, ça a l'air très bien parti et ça fait chaud au coeur pour Violette
mais aussi pour toutes les personnes qui ont contribué à en arriver là
encore une superbe chaîne de solidarité qui va porter ses fruits

on a nos généreux donateurs, nos convoyeurs de trésors en perdition, notre infirmière vétérinaire de choc doublée d'une môman intermédiaire qui ne s'en laisse pas compter mais sait oh combien donner aussi plein d'amour et de confiance, et nos chercheuses d'adoptants très investies et efficaces, sans oublier le dernier maillon, et non des moindres, que sont les adoptants au grand coeur...

quand on dit que l'union fait la force....

(oui, je sais, je suis incapable de faire court, désolée... mais j'avais tellement envie de souligner ce merveilleux travail d'équipe pour le bien-être des loulous...)

:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:26

Plein de bonheur ma puce, tu le merite tellement :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
un grand merci a Faustine sans qui l'avenir de lma puce n'aurait certainement pas été le meme, merci a toi Faustine :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 23:05

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: 👼 👼 👼
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 23:47

:furetcontent: :furetlove: :furetcontent: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: violette   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 8:23

l'histoire de VIOLETTE nous donne une leçon d'optimisme...à moi en tout cas ! Qui aurait dit, il y a un mois (ou deux ?), que l'avenir de VIOLETTE prendrait cette couleur ?!!

Faustine et Morgane, je n'en parle même pas...mais effectivement il y a lieu de dire MERCI à beaucoup de monde dans cette histoire...

et à présent, MERCI à celle qui lui a ouvert son foyer et son coeur !!!
comme vous pouvez le voir, vous faites beaucoup d'heureux en même temps que VIOLETTE !

Tout plein de câlins à la princesse :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Violette Berger des pyrénée de 10 ans   Violette Berger des pyrénée de 10 ans - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Berger des pyrénée de 10 ans
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max berger des pyrénée 14 ans ! Pensez a lui c'est un amour
» Spink, adorable berger blanc/berger belge de 4 ans (88)
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Mickey berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: