Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb de propretée soudain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb de propretée soudain Empty
MessageSujet: Pb de propretée soudain   Pb de propretée soudain Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 13:33

Depuis quelque temps mon chat nous fait des crotets toujours dans le m coin sous une table au fond d'une piece. Je ne comprend paq pourquoi caravant cela il etait toujours propre et quil continue sinon a aller dans sa litière mais tous les matins qd je revien a midi jai le plaisir de devoir laver cette crotte. C un peu lassant... si quelqun a une solution svp???
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Pb de propretée soudain Empty
MessageSujet: Re: Pb de propretée soudain   Pb de propretée soudain Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 13:50

coucou pimprenelle !

Je sais qu'en général les minous n'aiment pas quand leur litière est souillé, alors ils se laissent aller à faire leur besoins ailleurs, après à tu peut-être changé de marque de litière ? ça peut arriver que certaine ne leur convienne pas ? Sinon peut-être s'amuse t-il à en ramener de sa litière à dessous la table ! en tout cas c'est vrai que ça doit être lassant pour toi ! qu'utilise tu comme produit pour laver la litière ?Normalement l'eau de javel ne devrais pas poser problème les chats en aime l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de propretée soudain Empty
MessageSujet: Re: Pb de propretée soudain   Pb de propretée soudain Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 11:21

Merci lolo57!
Eh bien non la litière est toujours propre. Je me suis même demandé s'il ne faisait pas son prince pqon a tendance à la tenir un peu "trop" propre alors je me suis dit quil devenait peu être exigeant!
Je nettoie le bac à l'eau de javel aussi (sauf la dernière fois ou je me suis trompé et ai pris le bac de lessive ...! pezut etre n'a til pas aimé) .
J'ai preque l'impression quil fait ça pour raler... peut être tu as raison sur la marque de la litière c vraio quil ne le faisait pas avec celle d'avant, celle ci est blanche lautre etait couleur terre peut etre quio n'aime pas je ne sais pas .
Je vais le guetter tout le weekend pour pouvoir lui tomber dessus au bon moment et quil puisse comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de propretée soudain Empty
MessageSujet: Re: Pb de propretée soudain   Pb de propretée soudain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de propretée soudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre la propretée a un chaton sans maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: