Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi

Aller en bas 
+7
Mirtille
titite_54
isabelle
nini
pocco
Sylvie
carrie
11 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 12:14

Camboui est un chien trouvé. Les photos ne l'avantagent pas car ses couleurs sont vraiment belles et son poil brillant! Il est assez haut sur pattes et plutôt fin. Camboui est encore tout jeune et ça se voit. Il est très vif et énergique, il a envie de contacts et de jeux, en résumé qu'on s'occupe de lui car il adore ça! Le jeune Camboui est très sociable et affectueux avec les humains, il aime s'asseoir, voire se mettre sur le dos à côté de nous pour une séance caresses. Il a encore besoin d'éducation et d'un terrain clôturé haut car il peut sauter de belles hauteurs.

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Cambou12

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Cambou13

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 22:06

Laissez-moi vous parler de Cambouis... Bénévole au refuge depuis que j'ai adopté Syam il y a deux ans (un petit rescapé de Marbache tout bonnement adorable), c'est moi qui ai trouvé Cambouis il y a 3 semaines, slalomant affolé entre les voitures rue Marcel Brot à Ncy, au risque de se faire écraser. Je vous passe les détails, mais j'ai réussi avec l'aide d'autres témoins de la scène à le stopper et à le faire monter ds ma voiture direction Amance. A mon grand regret car si j'avais une maison -mais malheureusement je suis en appart- je l'aurai bien gardé ce loulou ! Pour commencer, de bouille il ressemble à Barthès, au refuge jusqu'en janvier dernier, date à laquelle il a été adopté par une famille super que je ne remercierai jamais assez, et avec qui j'avais tissé des liens très forts. Mais en plus, de comportement il est génial. Qd je viens le WE, bien sûr je le sors. Il tire un tout petit peu en début de balade (cause pas dehors assez souvent), mais vraiment rien de terrible. Il est calin, affectueux, facétieux... En un mot super !!! Bien sûr il est jeune (1an et demi environ) dc à besoin de se dépenser. Si votre loisir préféré, c'est de squatter le canapé, alors ce n'est pas un chien pour vous ! Avec les autres chiens difficile à dire, en tout cas nous nous le promenons avec Syam et ça a l'air d'aller. Ce qu'il veut avant tout, c'est jouer ! Sinon à son arrivée à la SPA il a démontré ses capacités sportives puisqu'il arrivait à sauter par dessus les portes des boxes ! Il faut dire que j'ignore depuis combien de temps il errait mais il n'a peut être pas été habitué à la captivité. Je ne pense pas que l'on puisse en conclure qu'il est fugueur, ça ne veut rien dire ! Et quand bien même, certains chiens dits fugueurs se sont calmés une fois trouvé un port d'attache (cf Bella ds rubrique ils ont trouvé une famille). Voilà.... je vous l'ai présenté mon chouchou alors, pensez à lui ! Sinon j'ai d'autres photos mais je ne sais pas comment les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 22:15

:;): merci pour la description. Pour les photos tu peux me les envoyer je les mettrai sinon tu vas sur servimg et tu fais parcourir ensuite tu valides et tu copies la troisieme ligne en cliquant deja sur inserer une image puis tu colles le lien et tu cliques une nouvelle fois sur inserer une image et ta photo apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 8:52

Il est magnifique!! :lignecoeur:
Je ne l'ai pas encore sortie mais a travers ses barreaux il fait des grosses léchouilles sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 13:04

C'est quand même un sacré hasard que ce soit toi qui tombe sur Camboui (un mini Barthez en fait!) !
On attend les photos avec plaisir, j'espère que ça ira avec les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

Oui, sacré coup du sort en tout cas ! Pour les photos je m'en charge de faire de faire le nécessaire ces jours et vais en reprendre d'autres ce WE
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:01

Adopté cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:02

Super nouvelle!!! :singecontent: :singecontent:
Soit heureux Camboui!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:15

Super :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:43

très contente pour le p'tit Camboui !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:29

Youpi ! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 23:37

Sois heureux joli coeur...
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2008

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 9:41

soit heureux resacpé de la route...

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 13:39

super !! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 18:52

:marche: Bonne route au beau Camboui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:06

Super heureuse pour Cambouis, bien sûr !!! Quelqu'un en sait-il davantage sur ses adoptants, sur les circonstances de son adoption ? J'espère qu'il sera heureux mon loulou ! Si ses nouveaux maîtres me lisent, faites attention tout de même à ne pas le lâcher tout de suite. Il ne connait pas encore son nom et il m'a fait le coup de sa sauver en forêt il y a 15 jours. Heureusement il est revenu mais il m'a fait une belle frayeur ! Je t'aime mon Cambouis... Comme Barthès tu resteras toujours dans mon coeur ! :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi   Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui, croisé husky/braque, 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camboui, croisé labrador noir, 1 an
» Chado magnifique Braque de 1 an et demi
» Gamin, croisé braque de 2 ans
» Mona croisée husky
» Paco croisé husky 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: