Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mona croisée husky

Aller en bas 
+16
Zouzou
alibaba57
colza
urdie
MORGANE
nathan
ctoutafaitparfait
Mimisse
pocco
Crevette
macann
adou54
carrie
Okami
lambert
Mirtille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Ven 12 Jan 2007 - 20:46

Citation :
L'histoire d'un coup de foudre!!
Voilà c'est Mona ma petite cherie..
C'est une chienne adorable, j'ai vraiment eut un gros gros coup de coeur pour elle..
Elle a environ 10 ans, elle est à la spa depuis trop longtemps...
Elle est trop mimi, caline....
Si je pouvais moi je l'adopterai...

Mona croisée husky 568456836

Mona croisée husky 568467058

Adresse du refuge : Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73


Horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00, 7 jours / 7
Revenir en haut Aller en bas
lambert




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : bauzemont
Date d'inscription : 19/01/2007

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 21:03

et avec les autres chiens? et les enfants? comment est elle?
Peut elle rester seule la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 21:34

je n'en ai aucune idée, je n'ai fais que transmettre, pour plus d'info il faut telephoner a la spa d'amance
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 21:40

Mona croisée husky Monaa_gd
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 17:05

toujours là

Mona croisée husky 849982705
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/05/2007

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 23:38

je crois que la mimi Mona a déja mordu plusieurs fois et est assez dominante, c'est pr ça qu'elle est mainte fois revenue, après pour plus de détails faut demander au refuge, je n'en sait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angusgirl.skyblog.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 9:14

Effectivement, au refuge elle est adorable mais pas dans ses nouvelles familles; c'est le cas de quelques chiens que j'ai vu. Le refuge est devenu sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Mona croisé husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 9:57

Avec les autres chiens sa ce passe bien, il faut pas trop l'embêté c'est tout! pour les enfants c'est à évité car elle à déjà mordu, mais comme je dit c'est facile de ramené un chien en disant qu'il à mordu...est même si il à mordu il faut voir les circonstances...
Car la belle n'a JAMAIS mordu au refuge et tout les gens qui s'en occupe réguliérement pourron vous dire que c'est une adorable chienne...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 10:38

C'est vrai que quand on promène un chien et qu'il est adorable avec nous, on a du mal à imaginer qu'il puisse être si différent au sein d'une famille. Pourtant quelques fois ça arrive, on m'en avait parlé au refuge pour un autre husky. Mais pour Mona je ne connais pas précisément le cas.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 22 Mai 2007 - 19:06

Voui, je connais un chien au mordant (comme par hasard c'est mon chouchou d'amour) qui est un ange en refuge mais une fois arrivé en famille... il se tranforme en petit diable... j'ai d'ailleur un mal fou a l'imaginer comme cela.

Donc je pense que Mona n'est pas plus mauvaise qu'un autre chien, mais qu'il faut qu'elle trouve "chaussure a son pied" si l'on peu dire :;):
Revenir en haut Aller en bas
macann

macann


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : 57685 Augny
Emploi : retraitée+assistante maternelle
Date d'inscription : 14/04/2007

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: MONA   Mona croisée husky Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007 - 20:38

Mona n'est pas adoptable!! nous étions intéressés ,mon mari a eu un coup de foudre pour elle.Nous avons parlé avec plusieurs bénévoles dont Carrie et Audrey ainsi qu'à Gérard responsable du refuge;nous avons promené Mona cette après midi,effectivement en promenade ,elle est charmante,vive,caline et attachante Gérard nous a confirmé que malheureusement,elle a mordu une fillette de 11 ans qui était gentille avec la chienne et un adulte ,elle lui a sauté à la gorge !de plus elle a horreur des chats donc avec tout l'amour des animaux possible ,il ne faut pas risquer la vie d'un enfant: un chien peut aussi changer !!et à notre grand désespoir, elle ne pourra pas être adoptée, voila c'était pour confirmer,
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 13:22

Le coup de la fillette c sur c vrai, mais la deuxiéme fois je suis trés sceptique....les gens raconte souvent d bobarards alors.....ke croit!! surtout qu'il n'y à jamais eut de soucis avec nous là bas... comme vous la décrivez c tout elle, gentil, caline...C'est vraiment triste pour la belle mona de la privé d'un foyer ! pour ma part il faudrai peut etre juste lui trouvé une famille sans jeune enfants mais pas n'importe quel famille, pourquoi pas une famille de bénévole ou d gens qui vienne la voir réguliérement et qui la connai comme nous on la connait !!
Enfin heureusement pour elle, elle à un couple de bénévole qui s'en occupe comme si ct leur chienne..et eux aussi pourrons vous dire que c un amour et ke la théori de la morsure leurs reste entre la gorge car même qu'en il l'on pri chez eux sa se passé bien.. enfin je ne vais pas réouvrir la polémique... pour conclure je veux juste dire que c un amour de chienne et qu'il ne faut pas hésiter à venir la promener faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 15:56

Je pense que la spa la laisserai partir avec des gens vraiment motivés et qui se seraient fait connaitre en venant régulièrement la promener. Ca aurait pu être le cas avec Ghyslaine la dame qui l'adore mais malheureusement elle a déjà une chienne qui est une véritable peste avec les autres chiens. ou bien avec adou mais elle a des chats.
Pour info,
1 : Mona a vécu avec un maitre durant au moins 7 ou 8 ans jusqu'a son abandon, dans la fiche d'abandon signé par ce Mr, la raison de sa venue en refuge est "se retrouve en appart", a aucun moment il n'est stipulé qu'elle a des comportements bizarre.
2. Mona a bien mordu la fillette du Mr qui la adopté à la spa. La fillette est allé faire un bisou à la chienne dans son panier pour lui dire bonsoir, evidemment nous ne la placerons plus avec des enfants.
3. en ce qui concerne sa 2ème adoption au refuge, moi j'ai vu le jeune couple, ils avaient l'air très emballé et sincère pour cette adoption. Le jeune Homme était militaire, sérieux, il avait acheté des croquettes de marques et un système de séparation pour la voiture (grille), bref tout bien pour l'accueillir. La belle Mona avait compris ce qui lui arrivait et trépignait de joie. Puis le lendemain ils l'ont ramené disant qu'elle avait essayé de lui sauter au coup pour le mordre (je n'était pas là quand il l'a ramenée). Quiproquos, erreur d'appréciation de comportement (c'est vrai qu'elle saute beaucoup pour faire des bisou), ou réelle attaque ??? Mystère ????
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mer 31 Oct 2007 - 21:48

Que devient Mona toujours à l'adoption ou bien le refuge la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 14:53

ca fait bien trop longtemps que rien n'a été dit sur cette belle fifi Mona, je l'ai vu dimanche dernier, elle était au parc et n'arretait pas de pleurer la pauvre louloute, elle a déjà 11ans elle a absolument besoin d'une famille.
Elle est tres douce et tres gentille.
je mettrais des photos vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 19:27

En fait, Mona n'est plus proposée à l'adoption... Sauf peut être comme l'a dit Audrey avec des personnes qui s'en occupent régulièrement.
C'est vrai, elle fait trop mal au coeur à pleurer dans son parc :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 19:41

On l'a déplace dans parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: ...   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 19:53

Quand je suis allée chercher Apollo dimanche, elle était dans le parque en face du sien. C'était dingue, elle pleurait la mort, et lui était complétement fou dans son parque, il aurai pu défoncer la grille qu'il l'aurait fait.
Elle me faisait trop de peine... elle passait son petit museau a travers la grille, elle voulait juste que l'on s'occupe d'elle.

C'est bete qu'elle ne soit plus a l'adoption. Il faudrait trouver une personne qui soit la pour elle tout le temps et qui est vraiment la passion et surtout la connaissance des chiens difficils comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 20:43

Ce n'est pas une famille mais 2 bénévoles s"occupent beaucoup de Mona et l'adorent... Longues promenades régulières avec un autre copain.

Pourquoi pas parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
nathan




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : damelevieres 54
Date d'inscription : 28/04/2008

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 21:16

une loute qui est tres gourmande.a chaque fois que je la promene je n est plus de friandiss pour les autres.elle aime courir.un amour de chien. :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 19:54

Des personnes se sont proposées pour Mona. Toutes les conditions sont réunies, hormis la distance, ils habitent loin du refuge. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 22:10

carrie a écrit:
Des personnes se sont proposées pour Mona. Toutes les conditions sont réunies, hormis la distance, ils habitent loin du refuge. Affaire à suivre...
J'oubliais la précision: pas pour un parrainage mais une adoption!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 9:41

Ce serait super, on pourrait envisager un covoiturage peut etre , si toutes les conditions st réunies, on ne prend pas un grand risque.Ils habitent ou ces gens la tu le sais carrie?
C'est peut etre sa chance, la pauvre , elle me brise le coeur qd elle pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 10:02

ce sont les gens qui vivent en caravane ???
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 20:04

Ils habitent Orléans et pas en caravane non. Ce n'est pas le trajet qui est génant mais si ça marche pas, le suivi, bref au départ Mona ne même devait pas partir et là en plus c'est loin ... Donc on attend mais merci pour ton initiative Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona croisée husky Empty
MessageSujet: Re: Mona croisée husky   Mona croisée husky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona croisée husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans
» Velyne, femelle croisée husky de 3 ans
» Ice, Husky
» Peggy petite croisée husky née en 1998 - Refuge SPA de Forbach
» Halinéa femelle croisée Labrador Husky née octobre 2012 - Rescue labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: