Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.

Aller en bas 
+23
TaiGa
léa
Tatane
celia
Syraka
credat
niagara
MORGANE
cynth
faustine et cie
Liby
Nat
pocco
coline54
Sab54
titite_54
carrie
colza
lilylechat
adou54
bourguignon
Crevette
bonny
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 10:17

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 80849 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 139453
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 22:40

Nuit un peu difficile pour Boudezan qui était pas mal perdu... Quelques câlins l'ont aidé à surmonter son dépaysement et il a pu se reposer.
Aujourd'hui il a visité l'étage et rencontré les 3 chats qui dorment dans les chambres, aucun souci! Il est resté très zen face aux crachottis! C'est un bon gros père... Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267
On a fait de grosses papouilles très appréciées ce soir, il est vraiment adorable! Mes filles et moi on arrive à l'approcher assez facilement mais mon mari et mon fils ont plus de mal... On va travailler tout ça pour que les câlins des hommes soient appréciables aussi!
Je lui parle beaucoup dans l'espoir qu'il comprenne pourquoi il a été changé de famille...
C'est un gros matou très très attachant et j'espère vraiment qu'il va se faire à sa nouvelle vie! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461
Des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 8:26



Et bien en voilà encore un qui va être gâté. Merci à Colza de l'avoir remis sur pied et "bien dans sa tête", et merci à toi Nat de reprendre le flambeau pour lui donner une vie de chat rêvée, d'autant qu'il aura d'autres copains pour lui tenir compagnie, apparemment il aime ça. Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 10:41

Je trouve les nouvelles très encourageantes! Il a quand même l'air de bien s'adapter ce p'tit loulou! Et nul doute qu'il va se plaire dans votre super famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 10:45

c'est super, merci Nat.Je suis sure qu'il va trouver sa place, c'est la maison du bonheur chez toi et si moi j'étais un ptit animal délaissé j'adorerai etre chez toi, votre gentillesse a nanard et toi, votre sensibilité feraient c'est sur que je m'y sentirait tres bien donc boudezan va vite ressentir tout ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 21:28

Merci pour vos petits mots! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 377597
Ce soir, rencontre avec Eilyn, ma princesse blanche, et la magie passe... J'aimerais prendre une photo mais je n'ose les troubler dans leur communication...
Cet aprem, j'ai eu droit à plus d'une demi-heure de câlins et gros ronrons, il a profité du soleil derrière les carreaux et s'est reposé sur le lit de ma fille!
Il se détend, à son rythme, et commence à accepter de manger! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 21:40

ça doit être émouvant. !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 1:04

Pleure pas Colza!
Y en a qui sont plus dur à regarder partir que d'autre mais quand c'est pour chez toi Nat je suis sure que ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 22:51

Mon beau Boudezan a l'air de bien vouloir essayer de s'intégrer à notre famille... Ce n'était pas gagné d'avance vu qu'il était en accueil depuis 6 mois et que chez Colza il était comme un coq en pâte! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 682388
Il commence à se sauver moins vite et moins loin quand on se déplace près de lui... Il accepte volontiers les caresses quand on s'approche de lui doucement et se laisse apaiser par ma voix.
Il mange désormais de bon coeur et passe la nuit dans notre chambre de son plein gré! Shocked
Il va à la rencontre de nos autres chats très posément. Malheureusement Sirius (qui a les neurones attaqués par la maladie) ne veut rien entendre! Eilyn, ma princesse blanche, ne se laisse pas approcher de trop près mais se laisse volontiers admirer... Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 850566 Au passage, elle se roule sous nos caresses comme pour dire à Boudezan qu'il devrait y goûter!!!
Fidjet, mon autre splendeur noire, accepte de partager le lit avec lui, mais à une distance raisonnable! Je pense qu'ils devraient réussir à se rapprocher rapidement...
Voyez plutôt: Fidjet est au premier plan et Boudezan à l'arrière... (Oui, je sais noir sur noir, c'est pas top!)

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0043

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0044

Boudezan tout seul:

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0045

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0046

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 23:03

Qu'il est beau Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 682388 merci Nat
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 23:37

Doucement...mais sûrement, le beau Boudezan prend ses marques! :^^: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 10:32

Superbe, avec le temps ça va venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 15:38

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183 Encore une superbe adoption à ton actif.
C'est vraiment génial pour Boudezan il pouvait pas mieux rêver ...
Après une guérison éclair chez colza, il à trouver son coin de paradis dans les vosges Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267
C'est sûr qu'il va s'y faire, avec tout ton amour et autant de copains de jeux comment s'y déplaire..
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 22:50

Boudezan avait deux posts, j'ai donc tout rassemblé! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 682388

Tu sais Adou, ça faisait longtemps que j'espérais pouvoir le prendre un jour... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 12:40

Génial Nat Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183 Encore une super adoption, plein de bonnes choses avec Boubou !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 22:50

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Photo024

Mon beau Boudezan se détend de plus en plus. Si je m'assieds par terre non loin de lui, il vient vite vers moi pour avoir des caresses! Tout le monde peut le caresser sans problème maintenant. Il est d'une gentillesse et d'un calme incroyables! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461

Cet aprem, la maison était grande ouverte et mon beau matou a décidé qu'il était temps pour lui d'aller visiter son domaine! Il est donc descendu au rez-de-chaussée, est passé au milieu des chiens qui dormaient et qui n'ont rien vu... Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 948162 et est sorti dans le terrain!
J'étais assez inquiète quand même (va-t-il revenir? arrivera-t-il à trouver le courage de rentrer avec les chiens? etc...) mais j'ai décidé de lui faire confiance.
Deux heures plus tard, il était de retour dans les chambres, tout heureux de sa sortie (avec seulement la staff derrière lui!). Il est venu aux câlins et semblait rayonnant! J'étais soulagée de voir qu'il avait eu envie de rentrer chez nous et tellement heureuse de le voir aussi heureux!
Bref Boudezan est un gros matou tout doux mais bien déterminé à aller au bout de ses décisions... Le chat parfait, me disait Colza! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 22:54

Quel plaisir de te lire! Voilà nous on le savait déjà mais maintenant Boudezan le sait aussi: il a trouvé son petit coin de paradis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 7:37

TaiGa a écrit:
Quel plaisir de te lire! Voilà nous on le savait déjà mais maintenant Boudezan le sait aussi: il a trouvé son petit coin de paradis!
Pas mieux à dire......Je suis ravie!!!!!! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:31

Franchement, il a bien galéré mais ça valait le coup d'attendre ! Une famille d'accueil et ensuite une famille d'adoption qui l'aimaient déjà, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:40

Quelques nouvelles photos de mon beau Boudezan:

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0010

Il se lève pour m'accueillir maintenant!
Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Bild0011

Toujours aussi amoureux de ma princesse!
Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Photo018 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461

Colza, on est fin prêts pour la visite de contrôle post-adoption! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 22:38

Boudezan entre et sort de la maison comme il le souhaite maintenant. Il passe par une fenêtre pour ne plus avoir à traverser le salon rempli de chiens, parce que la dernière fois qu'il a essayé, il a fini dans la bouche du pittbull Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 689148 ! Pas de bobos, bien sûr, mais ça reste une expérience un tantinet décoiffante... Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 845557
Il a essayé de passer une nuit dehors, mais n'a pas renouvelé! Pas assez confortable, le bois du voisin! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 865659

Il passe le plus clair de son temps tout près d'Eilyn, ma princesse blanche, et fait tout comme elle. Le plus drôlle, c'est quand je m'approche d'elle pour la caresser sans faire attention à lui: aussitôt il se lève et vient se frotter/mettre des coups de boule dans mon dos! Alors que si j'étais allée vers lui en premier il aurait fait mine de se sauver!!! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 948162 Du coup, je vais toujours voir Eilyn en premier, comme ça Boudezan vient aux câlins et en redemande!!! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 20:40

Ah, les chats et leurs contradictions, faut pas chercher Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 463829 Génial ce coup de foudre (en même temps, elle est tellement belle !), qui en plus te permet de l'approcher d'autant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 22:15

Aaaah! c'est donc toi qui a adopté Boudezan, Estelle m'en avait parlé quand j'ai adopté Pollux, je n'arrivais pas trouver son post par le moteur de recherche (j'avais écrit Boudzan!!! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 463829 )
Il est craquant avec son style baroudeur!!! Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 556267 J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 23:04

Eh oui Armonia, on aime le même style de chats... Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 2752390508 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 23:18

Laquelle des deux va prendre Noreil alors? Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 377597 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 948162 Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.   Boudezan mâle noir d'environ 6 ans. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudezan mâle noir d'environ 6 ans.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» gazou mâle noir
» Citrouille, mâle noir et blanc, 5 ans
» Ralph, mâle noir et blanc
» Athos, mâle blanc et noir de 6 ans
» Lionel, mâle noir et blanc, 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: