| Aglaée 1 an stérilisée | |
|
+15Mirtille Zouzou pocco lilylechat colza adou54 Fripon Crevette MORGANE carrie Grateuze bourguignon Laska59 BeRiOn titite_54 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 17 Juil 2008 - 20:40 | |
| mademoiselle Aglaée est arrivée avec Sidonie, suite au décès de leur maître elle a un an, elle est stérilisée elle est calme et posée, mais curieuse et très câline comme Sidonie, elle a des touches de couleurs dans son pelage qui rappelle les écailles de tortue je trouve qu'elle est très gracieuse, et même qu'elle a la classe la miss ! elle se trouve au refuge d'Amance :furetlove: | |
|
| |
BeRiOn
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Mer 23 Juil 2008 - 14:48 | |
| Putin y'a trop de beau chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aglaee on hésite dessus comme 5-6 autre mais elle elle fait craquer!!Elle aime les calins? | |
|
| |
Laska59
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Essey lès Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Mer 23 Juil 2008 - 19:54 | |
| Oh que oui, elle est douce et tres gentille! | |
|
| |
bourguignon
Nombre de messages : 777 Age : 65 Localisation : villers les nancy Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Mer 23 Juil 2008 - 20:37 | |
| franchement magnifique je craque elle est superbe je me retiendrais pas je la prendrais volontier.elle devrait vite trouver une famille cette beauté. | |
|
| |
BeRiOn
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 24 Juil 2008 - 10:01 | |
| Oh oui elle devrait partir vite c'est ce que me dit ma copine si elle est encore là quand on viendra en aout temps mieux et si elle est partie temps mieux aussi!!! | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 24 Juil 2008 - 10:23 | |
| Cette jeune chatte est une pure beauté, c'est le genre de chat qui fait craquer tt le monde !!! C'est drôle comme elle a le poil qui tire sur les couleur du jaguar ou du tigre... Un magnifique pelage assemblé à un comportement digne d'une princesse ! Vite, une famille pour cette demoiselle ! | |
|
| |
BeRiOn
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 25 Juil 2008 - 15:47 | |
| Elle est toujours là? Vous avez beaucoup de visite a la SPA pour les chats? | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 25 Juil 2008 - 19:51 | |
| Aux dernières nouvelles toujours là. Elle va finir par faire craquer quelqu'un non :;): Pour les chats adultes, il y a des visites, mais tellement peu par rapport à ceux qui attendent... Beaucoup de personnes prennent des chatons de portées de particulier (et y'en a beaucoup !!), et ça se comprend, mais les chats de refuge en pâtissent énormément. | |
|
| |
BeRiOn
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 25 Juil 2008 - 20:20 | |
| ne vous inquitez pas pour elle si elle est là vers le 20aout je la prend avec chopin normalement.Si c'est pas les deux là se sera deux autres, dans un refuge ou un autre!! De tte fasson se sera pareil...Ce qui conte c'est de les sortir de là, a amance velaine ou au mordant. Chopin et agglaée s'entendent bien? | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Dim 17 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Comment va Aglaée? revenue en chatterie? | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Lun 18 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Je l'ai vue a l'infirmerie vendredi | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Lun 6 Oct 2008 - 16:58 | |
| Aglaée se trouve dans le 2ème bangalow (avec Melba, chausson..) Regardez moi ce calin renversant :
| |
|
| |
Fripon
Nombre de messages : 749 Age : 52 Localisation : Lay St Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Mer 8 Oct 2008 - 9:58 | |
| Une pensée pour Aglaé... En fait, j'y pense chaque jour car si nous n'avions pas croisé Phuket, la petite Aglaé serait sans doute avec nous. C'est une boule de douceur, toute câline. Marceau l'a caressé avec délice dimanche. Je vais la suivre sur ce forum avec le plus grand intérêt. Désolée, je ne peux pas faire cela à mon de mari. 2 chats... je n'ai même pas osé lui en parler. | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Mer 8 Oct 2008 - 21:58 | |
| :malicieux: petit à petit qui sais :;): | |
|
| |
colza
Nombre de messages : 1827 Age : 55 Localisation : St Max Emploi : heu..c'est secret.... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 20:03 | |
| Aglaé a fini de se battre.Depuis son arrivé,elle n'a jamais trop supporté le refuge.Elle aura passé la moitié de son temps chez les vétos.Elle était jeune ,jolie et pourtant.............Elle n'aura pas eu la chance d'avoir "une nouvelle chance".Bonne nuit mon petit chat.............:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 20:06 | |
| au revoir belle Aglaée car je garderai de toi l'image de la chatte gracieuse que tu étais à ton arrivée
:furetpleure: | |
|
| |
Laska59
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Essey lès Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 20:07 | |
| Ma pauvre puce tu as fini de souffrir maintenant. Tu étais si gentille, et si mignonne mon ange! repose en paix ma toute belle :furetpleure: :furetpleure: :furetpleure: | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 20:25 | |
| Beaucoup d'anges sont partis aujourd'hui:angel: | |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 20:50 | |
| c'est triste qu'elle n ai pas eu la force de se battre, mais repose toi la puce maintenant | |
|
| |
Zouzou Fox terrier poils durs
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi : commerce Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| Triste journée! :furetpleure: | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 21:43 | |
| Une étoile de plus est née, repose en paix ma petite aglaée | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Jeu 6 Nov 2008 - 22:22 | |
| Ce soir les nouvelles sont vraiment tres tristes, reposes toi jolie aglaée, tu n'aras pas trouvé de famille mais tu auras qd meme été aimé .La vie n'est pas juste, un an de vie et c'est deja fini, tu n'as pas connu le meilleur, juste le pire...Je pense a toi petit coeur, va rejoindre notre douce magouille, tu lui tiendras compagnie, j'espere que la haut tout est plus doux pour vous tous et toutes | |
|
| |
Fripon
Nombre de messages : 749 Age : 52 Localisation : Lay St Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 7 Nov 2008 - 19:49 | |
| Mon Dieu comme je regrette!!! Si j'avais su mais comment savoir? Elle était toute belle, toute en forme quand nous sommes passés le 5 octobre! Jamais je n'aurais deviné qu'une chatte comme elle serait morte un mois après! Elle était venue se faire câliner, caresser auprès de mon fils et moi. Je ne comprends pas! Qu'a-t-elle eu? Pourquoi? | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 7 Nov 2008 - 19:57 | |
| il ne faut pas regretter Fripon, tu as suivi l'élan de ton coeur comme nous le faisons tous et malheureusement on ne peut pas les sauver tous
Aglaée était malade dès son arrivée et a souvent rechuté, elle était sans doute fragile mais aussi, comme bcp de minous, très sensible et chez les chats on sait à quel point cela peut peser sur leur santé les instants de caresses avec toi et ton fils ont été un moment de doux répit et de réconfort pour elle
:furetlove: | |
|
| |
adou54 Rottweiler
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée Ven 7 Nov 2008 - 19:59 | |
| Personne ne pouvait le deviner ...
Il faut le savoir, l'abandon d'un chat est un vrai traumatisme, autant ( voir même plus ) que pour le chien ... Et il conduit le chat à un grand état de stress, et se stress qui rends le chat bien plus fragile face au maladie ...
Aglaée à été frappé par la pif, une saloperie de maladie incurable et difficilement détectable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aglaée 1 an stérilisée | |
| |
|
| |
| Aglaée 1 an stérilisée | |
|