Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+12
faustine et cie
cyboulete54
adou54
Racaillou
nini
colza
Nat
titite_54
lilylechat
MORGANE
Crevette
carrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 23:39

Bounty est une chatte à adopter d'urgence. Comme la belle Micky, Bounty est une chatte obèse donc particulièrement sujette à certaines maladies. C'est une chatte sensible et vulnérable, elle a eu l'habitude d'être chouchoutée et le refuge est pour elle un choc. Bounty ne bouge pas de la niche où elle a élue domicile mais accueille avec plaisir les personnes qui se penchent vers elle.
Elle a été abandonnée en raison d'une allergie de l'enfant.

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Bounty11

SPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 9:25

Bounty n'est pas du tout contariante, très docile, se laisse porter, caresser, manipuler.....
Elle est effectivement très grosse....ce qui lui donne beaucoup de charme !!! Une bonne grosse minette.
Il est vrai que tout les chats de son gabarit arrivés à la spa ont mal terminés, le choc de se retrouver en refuge les font ne plus s'alimenter ou très peu et leur organisme le supporte très mal.
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Bounty10
La miss en mouvement :

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Bounty12
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Bounty13
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Bounty14
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 19:04

il faudrait une FA pour la jolie bounty....On a peur qu'elle ne supporte pas le refuge.Y aurait il qqn qui pourrait la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 21:07

Déja chez le vétérinaire, cause ne mange pas. Ca va vite :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 21:20

Oh non c'est pas vrai, il lui faut rapidement une fa, ca peut aller tres vite, ne la laissons pas se laisser mourir !
🆙 🆙 🆙 🆙
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 19:25

😢 ce que c'est mauvais signe car maintenant qu'elle est chez le véto il faut qu'elle se rétablisse un peu pour etre placée en FA.
Croisons les doigts:kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 8:42

comment va la belle ?
vite vite une famille d'accueil avant qu'il ne soit trop tard

:furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 20:09

Bounty s'alimente un peu chez le vétérinaire. Ce serait une catastrophe si elle retournait au refuge. Même si tous les soins sont bien donnés, on ne peut pas s'occuper d'elle à longueur de journée pour s'assurer qu'elle s'alimente...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 21:48

Elle reste encore chez le véto jusque qd a peu pres, qu'on sache combien de jours on a devant nous pour lui trouver une famille.Qu'a dit le véto?Il faudrait etre sure qu'elle aille bien pour pouvoir la placer en FA ( pas de maladies ou autre)peut t on faire un bilan de santé complet
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 18:11

Moi j'ai une place en FA mais il faut qu'elle soit testée négative à la pif et à la leucose... Je ne veux pas remettre la vie de mes minettes en jeu!
On sait pourquo elle est obèse? Trop de bouffe ou maladie ou malformation génétique?
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 18:35

Je l'ai vu ce matin chez le véto.Elle mange un tout petit peu mais si tout va bien,elle pourra sortir lundi.Elle est négative et sa prise de sang est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 21 Sep 2008 - 3:17

Nat tu peux compter sur moi si il faut te l'emmener la puce, tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:41

Elle sort mardi apparemment, nat dis moi si je peux te l'emmener donc soit demain mais je pense que ca va etre galere sinon mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 15:48

C'est comme tu peux, Morgane! Préviens-moi juste avant de démarrer, histoire que je m'organise, et c'est bon! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:19

Ca y est bounty ets chez nat depuis hier soir, le trajet s'est bien passé, elle a été adorable, sereine, elle a meme fait sa toilette, c'est pour dire.....Je l'ai vraiment trouvée jolie, elle est bien rondouillarde, il n'y apas de doute mais avec une bonne alimentation, elle devrait perdre un petit peu.
Nat avait préparé la piece avec du feliway, sortie de la caisse de transport, elle a fait le tour de la chambre, calmement, elle semblait plutot bien hier.....Maintenant je laisse place aux nouvelles, alors Nat la premiere nuit???????
Merci a scherzo de m'avoir accompagnée, la puce etait sur ses genoux et a donc pu etre papouillée et rassurée
Merci Nat pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:29

Super pour la puce. :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 13:58

Bounty a été très sage et a attendu patiemment que je vienne lui apporter à manger... et elle a mangé de bon coeur! Ensuite, vu les traces qu'il y avait sur mon lit, j'ai entrepris de lui nettoyer un peu le derrière!!! Elle s'est laissé faire sans problèmes, on aurait même dit que ça lui faisait du bien( même si c'était assez douillet). Ca devait faire un moment qu'elle était dans l'état là car des poils de sa queue sont tombés... Bref, j'ai nettoyé le plus gros et je pense le faire un peu tous les jours jusqu'à ce que ça soit nickel.
Ensuite, elle était tellement contente de mes câlins qu'elle s'est mise à vomir! Et elle allait dans la caisse toutes les 5mns sans que rien ne sorte! La pauvre puce est vraiment très sensible... Enfin, elle est venue se coucher près de moi et a commencé à se détendre pour de vrai, puis elle a profité des câlins de Nanard quand il est rentré du boulot. Je l'ai entendue aller régulièrement manger des croquettes pendant la nuit et boire comme un trou. Heureusement, elle n'a rien revomi... Pour l'instant, elle explore la maison et se repose. Je vais faire des photos le + vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 18:36

Elle a rencontré 2 de nos chattes :aucun problème. Bounty aventurière a descendu les escaliers à la rencontre de Shadow (le shih-tsu): aucun problème! Là-dessus Luna le bulldozer est arrivée...et le charme fut rompu Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée 948162
Mais à priori elle a l'habitude des chiens et ne les craint pas s'ils sont calmes.
Comme promis, voici qqs photos:

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Im000510

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Im000511

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Im000512

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Im000513

Elle est toute douce et toute gentille et ne demande qu'à être aimée :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 18:53

Bravo encore pour toute l'équipe Morgane-Scherzo et bien sur Nat: la famille d'accueil :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:00

J'ai oublié de dire que le-plus-magnifique-berger-allemand-du-monde (alias Barry!) est totalement zen vis-à-vis de Bounty :;): . Pourvu qu'il puisse voir sa Morgane, il se moque bien de ce qu'elle ramène chez nous... Merci à elle et à Scherzo d'avoir fait la route :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:23

génial tout ça !

c'est vrai, Morgane, c'est quelqu'un ! un peu notre Zorro (au féminin bien sûr) des chiens et des chats à placer en urgence :;):

dis, Nat, elle a un régime je suppose la p'tite mère ? (Bounty hein, pas Morgane ! mdr)

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:51

C'est impeccable tout ça, on pouvait rien lui souhaiter de mieux que "d'atterir" chez toi Nat :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:57

Superbes les photos nat....Si tu pouvais nous faire un petit texte sur bounty, une fois que tu la connaitras un peu mieux comme on en avait parlé qu'on puisse faire des affiches pour la placer.
Papouilles a la belle, a tous tes ptits loulous et surtout a barry et un grand merci a toi , elle a l'air trop a l'aise chez toi, c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 9:22

La bonne Grosse tourte en photo Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée 948162 .... j'adore les gros chats.....:furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 12:17

Alors, Titite, pour Morgane, je préconiserais un régime de repos, détente et massages aux huiles parfumées...
Pour Bounty, je vais la faire courir devant Luna!!! Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée 948162
Je rigole, bien sûr... Elle est sous croquettes vétérinaires pour chats âgés et stérilisés. Elle a l'air de les aimer mais n'a pas tendance à se jeter sur la bouffe. Je la laisse donc gérer pour l'instant pace qu'elle me donne l'impression de s'auto-réguler. Je surveille juste qu'elle ait mangé une dose normale de croquettes par jour, parce qu'elle n'est pas gourmande. Par contre, j'ai l'impression qu'elle aimerait bien la nourriture pour humains!!!
Oui Morgane, je pense à ton petit texte mais j'attends encore un peu que son système digestif redevienne normal avant de la proposer réellement à l'adoption. Je la sens encore bien fragile et je ne voudrais pas perturber son début d'équilibre psychologique. A mon avis, il ne faudrait pas grand'chose pour qu'elle recommence une grève de la faim... Elle a besoin de se reposer encore au calme avant de rebouleverser sa vie :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée   Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, tricolore de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty jack russel tricolore né en 2009
» Pastelle, tricolore de 1 an, stérilisée
» Léa, tricolore de 7-8 mois, stérilisée
» Griotte, tricolore de 1 an 1/2, stérilisée
» Camélia, tricolore d'environ 2 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: