Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 19:26

Nous ne sommes que deux (sylvie et moi) à sortir sam depuis qu'il est revenu au refuge à etre présente sur ce forum.
Sam a été rammené pour des raisons personnelles concernant la dernière famille, c'etait une bonne famille mais qui n'a pu le garder, le problème ne venait pas du chien.
Concernant sam, la vie en appartement pourrait lui convenir s'il a souvent des sorties et de quoi se défouler. je sais qu'il s'entendait bien avec les enfants, après concernant les chats et les lapins, je ne sais pas. Le problème c'est qu'on pourrait le tester mais je ne suis pas sure que ces temps ci, ce soit le vrai sam qui va se révéler...En effet, il est là depuis longtemps et à force d'etre constamment enfermé, ben il en a ras le bol et il devient un peu "con". C'est a dire qu'il grogne après tout et rien, il faut le balader seul mais ce n'est pas son vrai caractère ça. Il etait pas comme ça au début, et le refuge et les autres chiens le rendent complètement cinglé Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 478406
Moi je pense que c'est un très bon chien, il a besoin de beaucoup d'amour et surtout de sortir de là. Par contre, il faudra faire de l'éducation avec lui et tout reprendre du début : les ordres de base car il tire un peu beaucoup, et lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle vie.
Le mieux c'est que si vous etes vraiment intéressée, venez au refuge pour faire connaissance avec lui et le sortir. On vous conseillera de venir plusieurs fois et d'y aller en douceur, de bien vous renseigner sur la race et le permis.(je peux vous renseigner la dessus car j'ai moi meme une rott!!)
Il faut savoir que c'est un croisé rott et que ça impose des règles pas toujours évidentes...Les rotts sont quand meme des chiens à caractère particulier et il faut quand meme avoir de la poigne et établir des règles avec le chien dès le début mais en douceur.
Voilà, le mieux serait de venir le voir d'abord plusieurs fois, d'emménager tranquillement, de bien vous renseigner sur le chien et d'économiser aussi un peu d'argent car tout cumulé, vous en avez pour 500 euros entre permis, adoption et visite véto.
Sylvie ou qqn d'autre, si vous voulez rajoutez quelque chose sur sam...
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 20:22

qu'il soit un peur ronchon, ou qu'il tire ne m'éffrait pas du tous ! ;)

il y-a plus d'un an j'ai récupéré un husky il était pas propre a 1an ! et passé ses journée enfermé dans un petit couloir de 3m carré a tout cassé je l'est sortis de là, il vie chez mon frère là au début il tirait a vous arracher un bras ! (normal il n'était jamais sorti ....)

avec du temps de la patience mais aussi de la fermeté je le fais marcher plus calmement il a aprit une éducation de base assis, pas bouger, être propre .... je pourrais faire plus de chose mais vue que je ne vie pas avec lui .... je le vois pas tous les jour ... donc je me contente déjà de ce que j'ai fais avec lui lol

j'ai un fort caractère et sait me faire entendre des chiens quand il le faut mais jamais de façon brutal !

je veux bien les information sur les chiens de 2em catégorie

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 20:40

ah ! j'oubliais !

j'aimerais beaucoup le voir ! mais j'ai pas encore le permis .... donc je peus difficilement me déplacer ... par contre si une bonne ame charitable voudrait bien venir me chercher pour le voir et me ramène apres je suis partante de suite

si besoin je donnerais une participation pour le trajet bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:39

Pour les chiens de 2nde catégorie, il faut déja souscrire une assurance qui en général est celle de votre habitation sans surplus mais ça dépend de l'assurance que vous possédez. Il faut ensuite faire passer une visite comportementale au chien chez le véto qui le testera seul et vous posera beaucoup de questions sur votre mode de vie avec le chien. Enfin, vous devrez passer un permis pour pouvoir détenir un chien de catégorie. Il se passe sur une journée sans le chien, et on vous explique en gros ce que vous devez faire ou non en présence de votre chien. C'est plus une journée de prévention en fait. Avec tous ces documents, vous devrez déclarer votre chien en mairie ce qui est obligatoire en cas de controle de papier. Inutile de vous dire qu'il doit etre muselé et attaché...
Pour venir au refuge, j'habite en meuse donc ça va etre dur pour moi, maintenant quelqu'un sur le forum peut se proposer pour vous emmener!!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 829813
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 19:43

super merci bon la plus par je savais déjà enfaite sauf pour l'assurance ... bon je vais voir si je peux le voir samedi Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:19

C'est une super nouvelle pour Sam ça! :D
Hâte que vous alliez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:11

arf je n'est toujours personne pour n'emmener le voir samedi je peux venir a nancy si quelqu'un peut me conduire a lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:52

Retour de promenade avec Eric, malgré cette pluie il était content. Demain c'est avec serge qu'il va se balader.
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Sam_2612
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:56

ah bin c'est bien il sort assez régulièrement quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 8:26

loup a écrit:
arf je n'est toujours personne pour n'emmener le voir samedi je peux venir a nancy si quelqu'un peut me conduire a lui ??

Je pense que tu pourrais trouver quelqu'un dans le coin de nancy si tu peux t'y rendre pour t'emmener tout de même. Moi ne me trouvant plus a nancy mais au canada ça va être compliqué mais... qui se propose? Il faut que la rencontre avec Sam ai lieu, tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 10:43

bin oui j'attends que quelqu'un se propose gentiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 15:55

bon c'est bon demain jvais voire le beau sam !! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 829813 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 147102
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 17:26

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 17:57



J'espère que ce petit pas t'amèneras à faire mieux connaissance et pourquoi pas d'ici quelques temps vers une adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:04

bon voila de retour chez moi après une longue apres midi passé au mordant de l'ouverture a la fermeture j'étais avec mon beau sam je lui est fais faire une trèssssssss grande balade lol il était content il tiré au début mais a la fin ça aller bon besoins de quelques rappelle a l'ordre mais cava je m'attendais a pire ! lol !!

j'ai comme l'impretion que le courant passe plutôt bien au vu des photos lol



Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Chgi_010


Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Chgi_011


Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Chgi_012
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:06

Wahou ........ Génial les photos !!!
Je pense bien que le courant passe entre vous Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:15

pffff par contre dur dur de devoir le remettre dans son boxe .... rien que d'y repenser j'en est les larmes aux yeux ...

je ne conte pas le nombre de fois ou il s'est collé a moi pour des papouilles lol sans oublier son jeu favoris apparemment " se rouler dans la terre les 4 pattes en l'air ! " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:23



Comme dans la chanson : c'est une question de feeling. Ca passe ou pas et là, apparemment ça passe. Tu vas retourner au Mordant pour ballader le bon Sam ? En tous cas merci pour lui, la ballade ne lui aura pas fait de mal. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:28

ohh bin oui que je vais le revoir ! lol c claire 3 bonnes heurs de balade c'est bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:35

Vous faites un bien beau couple !!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 556267 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 556267 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:45

c'est clair !! mdr

mon père rigolait il me disait (une fois rentré a la maison) un pti bou de jeune femme comme toi va pouvoir tenir une grosse bête comme ça lol mais oui sans problème mdr

meme si c'est sur qu'il tire mais je reste persuadée qu'avec un peut d'éducation il peut marcher au pied sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:47

ah c'est toi qui étais avec coline quand je lui disais bonjour ! je ne savais pas sinon je t'aurai saluée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 20:53

euh je sais pas tu est comment ? on s'est vue quand ?

mais c'est pas grave tkt pas de toute façon j'étais surtout occupée par sam jusqu'à la dernière seconde je l'est gardée avec moi et repoussée au maximum le moment de le remettre en boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:22

Oui Sophie je confirme c'etait bien elle, je te dis pas le mal de lui faire rentrer le gros..... on a décollé bien après la fermeture du coup
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:30

Sa à l'air de bien passer, c'est génial Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: