Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans

Aller en bas 
+50
licorne54
david
Anethra
Clairette
M0rgane
Nathal
cesar54
Grateuze
Amandine
Nicole88
loup
Delph
Fanette
cynth
Anjaali
Liby
vio-57
celia
Douni
coline54
slbf
emmeraude54
TaiGa
annabelle
faustine et cie
superJo3
farandole57
Sylvie
niagara
Sab54
lilylechat
claudia
Nat
isabelle
Zouzou
pocco
nini
alibaba57
Abelly
Crevette
adou54
titite_54
carrie
sophie
Bellathna
joh
Okami
ctoutafaitparfait
MORGANE
Mirtille
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 11:01

bin j'ai passée la formation, cette après midi je vais a la caf avec le papier ... jeudi j'ai rdv pour le teste comportemental, cette aprèm on va aussi a l'assurence de mon père pour assurer sam

je lui est tout acheté a manger laisse colier museliere .... gateaux bien sur ! lol

par contre en ecrivant ce message je me rends conte que je lui est pas achetée de jouets ... c'est pas grave je le ferais cette aprèm aussi et là dans la foulé je vais téléphoner au refuge pour voir si j'ai rien oubliais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 12:59

Le gérant m'a bien confirmé ce matin que Sam partait avec Loup cette semaine.
Il est temps qu'il s'en aille car je le regardais encore ce matin dans son box, il commence a avoir l'air résigné.
Je lui ai di " Sam bientôt tu vas rejoindre une nouvelle famille, tu vas rentrer à la maison".
Il est venu vers moi en remuant la queue, heureux que quelqu'un lui adresse quelques mots.
J'espère que tout se passera bien.
Loup ne te laisse pas attendrir par sa bonne bouille et mets le au pas tout de suite sinon il va te mener à la baguette Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 948162
La 1ère semaine le chien est tout gentil, calme : en fait il observe son nouvel environnement et enregistre ce qu'il a le droit de faire alors si tu viens à lui autoriser une chose qu'il n'aura plus le droit de faire après, il ne comprendra pas.
La 2ème semaine il teste son maître et c'est là qu'il faut être le plus ferme.
Bon courage Loup et surtout n'hésites pas à demander conseils sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 13:26

ça vient bon ça vient bon !!

Claudia a raison, on voit souvent des adoptants "crier au secours" au bout d'une semaine, il faut juste le gérer et s'y préparer, le bonheur de tous en dépend
allez on compte avec toi plus que 2 jours, j'imagine ton état tu ne dois plus tenir en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 13:39



Je confirme les dires de Claudia.

Lorsque je suis allée chercher Chanel, toute mignonne, timide, à l'écoute, réservée, ça c'est pour les 2 - 3 premiers jours (voire une semaine pour certains).

Ensuite, elle a voulu se montrer le chef de la famille, à savoir grogner lorsque je lui demandais d'aller au panier, rapport de force sur un os qu'elle avait volé dans la poubelle et que j'essayais de lui retirer, elle pinçait les invités, etc...

Donc, je me suis renseignée sur ce forum et grâce à tous les conseils donnés, à présent j'ai une petite chienne agréable, câline et gentille.

Je sais, on a en mémoire que nos loulous sortent d'un endroit où ils n'étaient qu'à demi heureux et on veut tout leur donner. Et bien non, dès le départ Loup, comme le dit Claudia et Sophie pour une vie agréable avec ton compagnon, soit ferme dès le début, il faut qu'il ai ses marques et qu'il sache que ce sera toi la chef et non lui.

Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi et attends de tes nouvelles avec ton loulou et des photos. A plus....
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 16:23

c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire mettre les chose au clair dès le départ!!

le plus dur sera mon père c'est genre papi gateaux ! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 948162

pour les photos c'est clair qu'il y en aura bin lol vous en faites pas pour ceux qui connaissent sam en vrai et pour les autres aussi, vous pourrez toujours le voir et suivre son adoption grâce a de ptits messages, et des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 12:48

bon je viens de téléphoner a la fille qui me conduit a mon bel amour !

c'est toujours ok

bouuuuu que je suis impatienteeeeeeeeeee les dernière heurs sont les plus dur faut que je m'occupe pour faire passer le temps au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:38

au risque d'en faire trop ... j'ai qu'une chose a dire et c'est:

H - 18H00 !!!!!!!!!!

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 837186
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 22:36

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183
vivement les belles photos Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 80849
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 8:34

c'est aujourd'hui !!!!!
vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 10:39

J'en connais une qui doit ronger son frein et le beau Sam qui ne se doute de rien...Très sympa, Sophie, le petit canapé en avatar. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 419668
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 17:00

Ah oui oui , des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:36

18h33 et on n'a toujours pas de nouvelles !!!! non non je ne suis pas impatiente de savoir tout !!!! il doit être trop content le beau Sam !

pour nathal " Très sympa, Sophie, le petit canapé en avatar". j'en ai plusieurs à vendre au profit du mordant si ça te dit !!! et pour d'autres personnes aussi !
sait on jamais si des gens ont des animaux (ou des zhommes) à la maison qui s'appellent Sam !!!! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 466264 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 466264 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 466264
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:50

Suis comme Sophie, moi, j'veux savoir... Alors Loup, le beau Sam est il arrivé à destination ???
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 19:18

a 16H20 Sam était toujours au refuge donc il faut compter 1 h de route du refuge à Metz ...
... mais à cette heure ci ils devraient être arrivés depuis peu dans sa nouvelle maison Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183
... ou peut-être que Loup a changé d'avis Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 466264
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 20:34

mais non loup n'a pas changée d'avis lol

sam est a coté de moi là il renifle partout

bon on a eut droit a un premier grognement ... mais bon c'est pas grave

le temps que je mettes les photos sur le pc et je les poste
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 20:50

a la sortie du refuge

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Sam2_010

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Sam2_012

en voiture

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Sam2_013

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Sam2_014

avec le frèro

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Sam2_015
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:01

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 super, ça fait plaisir à voir !!! Ne te laisse pas impressionner Loup, comme d'autres te l'ont dit avant moi, il faut l'éduquer de suite le beau Sam de façon à ce qu'il ne prenne pas le dessus... C'est un amour, mais il a du caractère le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:09

oui bin je m'en fais pas ! lol

en tous cas je suis bien contente de l'avoir, vue que beaucoup doutés .... ou ne voilaient pas en moi une bonne moman pour sam ...

bref maintenant je l'est c'est mon chien et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:19


bonne nouvelle !

tu as fait preuve d'une belle ténacité Loup Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 508889

il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont douté, ici (et ailleurs) il arrive hélas que des chiens (ou chats) soient réservés et qu'au final l'adoption ne se fasse pas, pour diverses raisons, ce qui fait qu'entretemps d'autres chances d'adoption ont été manquées au détriment de l'animal

c'est d'ailleurs aussi pour cela que les posts ne sont basculés dans la rubrique des adoptés qu'une fois l'animal dans son nouveau foyer

l'essentiel est que Sam soit auprès de toi, et si tu penses vraiment que certains ont douté que tu puisses être une bonne maman, les nouvelles (et photos hein Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 377597 ) leur démontreront le contraire

en attendant, je déplace sam dans la rubrique "ils ont trouvé une famille" avec plaisir

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:43

Ah ben voilà ca y est il est dehors le loulou, il regarde ton frérot avec un regard.... Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 395461 après un bon bain il sera magnifique dans SA maison
Merci pour lui loup Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:51

de rien lol

oui deman je le lave vite fais et mardi c'est gros toilettage chez le toiletter
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 22:08

Quelle bonne nouvelle! Je vous souhaite plein de bonheur en famille avec le beau Sam, qui méritait bien de trouver un foyer définitif! Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 22:43

Eh bien moi aussi j'y vais de ma petite danse. Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 165235 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 508889 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 884592 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 602207 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 187383 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 837186
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 5:46

lol bon il a dormit avec moi toute la nuit,

a juste gueulé un petit coup quant il a entendu une voiture klaxonner sinon bin ... i ronfle le coco ! mdr

ah oui très drôle aussi hier soir je le balade et on passe devant une vitre et en voilant son reflet il a eut peur ahahah lol i c'est mis a gueuler avec sa grosse voie c'était assez drôle,

ensuite le réveille sonne ce matin il se lève se mets assit a coté de mon lit pose la tête dessus, et pousse un petit gémissement trop mimi lol

ce qui est déjà très bien aussi c'est qu'il s'est retenue toute la nuit, et a peine dehors qu'il faisait déjà ses besoins donc il me semble propre c'est bien.

en laisse il ne tire pas d'un poil

avant de sortir je lui dis de se mettre assit je lui mets la muselière, la laisse, j'ouvre la porte et il reste toujours assit ! je faisais déjà comme ça avec mon autre chien sinon bin .... voila pour le moment

cette aprèm véto ! on va voir pour l'éval
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 7:56

génial Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 165235 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 464183 Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 147102 vous voilas réuni et on dirait bien qu il t a aussi adopté Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 459435
belle route a vous et on veux pleins de photo.
bisous a vous Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 313188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans   Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rottweiler à poils longs de 2 ans
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» catseyes - 4 ans - poils longs
» Anouk, tigrée aux poils mi-longs
» LAIKA tricolore a poils longs 2 ans .
» Noé, chat noir poils mi-longs, 3 ans
» cherche chaton poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: