Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 URGENT chatte sauvage et ses petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 19:40

je viens d emmener ma petite chatte chez ma maman car je suis en plein demenagement et que mon autre chat s est deja sauver et depuis 2 jrs ma maman a decouvert dans ses troene mitoyen une chatte avec ses 4 petits la maman est sauvage ma maman arrive l approcher parcequ elle lui donne a manger mais elle ne peut malheureusement pas les garder elle a deja un chat qui pour l instant les laisse tranquil mais bon en plus elle part mardi en vacances pour 15 jrs et personnes pour nourrir la maman en attendant moi je l aurai bien prise en FA mais en plein demenagement et avec mon chat perdu je ne peut pas le voisin veut s en debarasser ma mere a barricader de son coté qu il ne puisse pas venir chez elle les enlever mais des qu elle sera parti il va les prendre c est la panique mon ami le chat et FBI sont debordé il faut une famille d accueil pour ses petits on a quelqu un qui peut en prendre un et le biberonner mais pas tous il y a donc 3 tigré gris et un noir il doivent avoir une 10 ene de jrs a tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:09

il faut les prendre avec la maman et les emmener a la spa ou FA ;Car a 10 jours biberonné ce n'est pas le top le mieux c'est de rester avec leur maman.Soit spa la maman avec les petits soit une FA qui prend la maman et les petits.
Le soucis c'est qu'a la spa il y a deja beaucoup de chatons, c'est deja la panique avec toutes les naissances donc une famille serait la bienvenue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:13

ta maman habite où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:45

bien sur c est une FA qu il faut mais la mere est un peu sauvage si je l ammene a la spa il vont les piquer ma maman habite sur jury a 10 mn de metz
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 10:00

je vais tâcher d'aller voir une dame qui s'occupe d'une association, elle récupère les chats "sauvages" les sociabilise et les fait adopter sous contrat, cela serait il possible de les rapprocher sur nancy ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 12:12

dsl pas d internet pour l instant la mere est ses petit vont partir dans un chalet prés d un etang le monsieur a un terrain privé et y va tout les jours donc il veut bien les prendre la bas il va les nourrir et il auront un grand terrain pour eux :;):
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 13:28

j'espère que s'il garde tout ce petit monde il les fera stériliser et castrer pour ne pas que des chats sauvages prolifèrent, en tout cas ils ne risquent plus d'être tués c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:42

c est deja sa il ne seron pas tué et pas en pleine habitation puisque terrain dans la campagne un petit et adopté et sera steriliser sa c est deja sur maintenant pour le reste je l espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT chatte sauvage et ses petits Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte sauvage et ses petits   URGENT chatte sauvage et ses petits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT chatte sauvage et ses petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte et ses deux petits (57)
» Urgent chatte de 2 ans !!
» URGENT chatte de 3/4mois au Terrier
» Fraise, une sauvage du Mordant
» Urgent pour une chatte noire et blanche qui se laisse mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: