Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marco labrador de 6ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 20:58

Marco est un chien super adorable. Il est doux et aime aussi jouer. C'est un très gentil toutou.

Marco labrador de 6ans Hunde_1048

Refuge Moineville
Chenil du Jolis Bois
Lieur dit Serry
54580 Moineville
Tel 03 82 91 01 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 7:49

Adopté!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 10:15

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 18:21

:colere: revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 19:38

arg non! sais tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 21:05

avec les nouvelles arrivés le refuge est presque plein et comme il n'y a pas beaucoup de personne ont était débordé de travail et j'ai meme pas pensé à demander...je le ferai samedi...mais ca m'énerve parcque avec le froid qui vient on à de plus en plus de chiens et il vont ce les cailler les pauvre!! :olala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 18:25

alors j'ai demander et il parait que le chien aurait poussé la dame et qu'elle serait tombé alors elle l'a rammené... :olala:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 19:32

sebro a écrit:
alors j'ai demander et il parait que le chien aurait poussé la dame et qu'elle serait tombé alors elle l'a rammené... :olala:

bin didonc, si je faisais cette crse a chaque fois que Jerry lee m'envoie voler Marco labrador de 6ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 21:41

oui mais aparemment c'était une beubeuh cette dame en faite elle à tel au refuge pour dire que Marco l'a fait tombé et Mme Darch lui à dit de le ramener surment parcqu'elle l'avait remarqué ... :;): de toute facon il est trop gentil ce chien !!si seulement j'avait pas deja deux chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:02

de nouveau adopté !!esperant que pour cette fois ca sera bon... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:09

ah bin super! on croise les doigts pour ce pauvre lab'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Marco labrador de 6ans   Marco labrador de 6ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco labrador de 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafale labrador de 6ans
» Ulysse labrador de 6ans
» Clyde croisé labrador de 6ans
» Snoopy labrador sable de 6ans
» Bandit magnifique labrador noir de 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: