Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Clyde croisé labrador de 6ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clyde croisé labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Clyde croisé labrador de 6ans   Clyde croisé labrador de 6ans Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 19:01

je m'appelle Clyde, j'ai peut etre 6 ans mais je suis super calin (j'adore ça et les sorties où je peux courir et respirer l'air pur!!!)mes maitres m'ont adopté à la spa parce que j'ai été maltraité et abandonné, j'avais 10 mois. et je n'aime pas du tout etre tout seul.maintenant que mon maitre a son nouveau travail je ne sors plus assez et ça me rend malheureux et mes maitres aussi donc si vous voulez bien me donnez tout plein d'amour comme me l'ont fait mes maitres contactez les!!!!

Clyde croisé labrador de 6ans 29f0b3fe84c6e35c0886545694bd4e0b

tel : 03 87 67 92 64
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clyde croisé labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Clyde croisé labrador de 6ans   Clyde croisé labrador de 6ans Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 18:48

Je transmets avec accord



Citation :
je m'appelle Clyde, j'ai 6 ans et je suis super calin (j'adore ça et les sorties!!!)mes maitres m'ont adopté à la spa parce que j'ai été maltraité, j'avais 10 mois. maintenant que mon maitre a son nouveau travail je ne sors plus assez et ça me rend malheureux et mes maitres aussi donc si vous voulez bien me donnez tout plein d'amour comme me l'ont fait mes maitres contactez les!!!!

Clyde croisé labrador de 6ans Clyde57jj2Clyde croisé labrador de 6ans 2gc7


Pour toutes questions, contacter
cibouchat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clyde croisé labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Clyde croisé labrador de 6ans   Clyde croisé labrador de 6ans Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 16:52

Citation :
bonjour,

personne n'est encore venu voir clyde, à chaque fois ça s'arrete soit par mail ou par telephone! une jeune fille qui devait passer, qui n'est jamais venu et n'a pas redonné de nouvelle, deux personnes qui habitaient trop loin (argenteuille et rouen), et une personne qui avait un chat!
bref, pour repondre à vos questions, mon mari n'est finalement pas parti la semaine, il a fait des horaires de nuit, repris tot le matin...mais on a fait du mieux qu'on a pu pour les sorties!
il est tatoué, mais du coup il a peur des veterinaires parce que le tatouage a été fait lorsque la spa l'a pris en charge et depuis il a mal a son oreille si on lui touche (il a mal cicatrisé). du coup, il n'est pas vacciné car chaque tentative pour aller au veterinaire etait un cauchemard (il n'a encore eu aucun probleme de santé!......), il n'est pas castré.
avec les autres chiens il a beaucoup de mal (il avait été retrouvé" avec une femelle berger allemand qu'il avait considéré comme ça maman (que nous avons adopté aussi mais elle est decedée il y a 3 ans....ça a été dur!!!!. donc c'était l'entente parfaite, avec notre bichonne, il n'y a pas de soucis, mais les chiens de l'exterieur, il a du mal, il est dominant!il supporte quand nos parents viennent avec leur chien mais il faut faire attention!avec les chats il les deteste!!! pour les rongeurs je ne sais pas mais je pense qu'il ne faudrait pas le laisser seul avec eux!
avec nos deux filles cela se passe bien, il est tres calin!
il peut vivre en appartement (ce qui est le cas actuellement) mais il lui faut beaucoup de sortie!! il n'aime pas rester seul parce que pour lui c'est comme un abandon!
il est propre s'il n'est pas contrarié, cad que c'est comlme un enfant, si on le laisse seul, il va se venger...ou s'il n'a plus assez d'attention...
il tire en laisse jusu'à l'arrivée de la promenade(il est habitué à etre laché pour les sorties,mais il faut l'attaché jusqu'au lieu de promenade. au retour il ne tire plus!
il reste toujours à bonne distance lors des promenades et m'ecoute si je lui dit de revenir!
j'allais oublié le descriptif, c'est un croisé labardor, ils ont estimé son age a 6 ans (7 en octobre), cela fera 6 ans en septembre que nous l'avons adopté!
il adore par dessus tout les promenades et les calins, il deteste les chats et il a peur des veterinaires et des bruits comme le tonerre et les petards.
il est gourmand!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Clyde croisé labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Clyde croisé labrador de 6ans   Clyde croisé labrador de 6ans Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 13:33

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde croisé labrador de 6ans Empty
MessageSujet: Re: Clyde croisé labrador de 6ans   Clyde croisé labrador de 6ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde croisé labrador de 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafale labrador de 6ans
» Ulysse labrador de 6ans
» Marco labrador de 6ans
» Snoopy labrador sable de 6ans
» Taz croisé BA 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: