Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Donne deux furettes contre bons soins

Aller en bas 
+2
faustine et cie
poupette
6 participants
AuteurMessage
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 21:12

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà pour cause d'une naissance et d'un déménagement dans les prochains mois, nous cherchons une famille d'acceuil pour nos deux furettes Tiky agée de 3 ans et Chamelle agée de 1 ans et 3 mois.
Elles sont adorables, joueuses, ne mordent pas, et acceptent très bien la compagnie d'autres animaux, elles vivent actuellement avec une chatte.
Nous les donnons seulement si nous avons l'assurance qu'elles receveront des bons soins.
On fournit tous le nécessaire, c'est à dire la cage avec tous ces accessoires.
Elles sont tous les deux stérilisés.
POur avoir des photos ou de plus amples informations merci de me contacter par mail
mily.francisco@orange.fr

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 13:33

A cause d'une naissance....? pourtant les bébés et les furets ne vivent normalement pas au meme endroit, enfin ni dans la meme cage ni dans la meme piece quoi....
Si vous voulez les faire adopter je vous conseil vivement de les mettre sur KIJI ou Vivastreet, ya plein de gens qui cherchent des furets gratuits et qui vous jureront qu'ils vont bien s'en occuper, moi je les récupère qu'au bout du troisieme proprio, quand il sont devenus méchants à force de les chambouler tout le temps.
Les annonces sans photos n'interressent personne,croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 16:17

Oui effectivement à cause d'une naissance, car les furettes me demande enormément de temps et j'ai peur de pas pouvoir m'en occuper comme je le fais actuellement. Et je n'ai pas envie qu'elles deviennet malheureuses, donc j'ai choisit, avec beacoup de mal, la solution du don.
Oui effectivement je pourrais passer une annonce sur kijiji pour m'en séparer mais je cherche réellement un nouveau propriétaire sérieux.
Si je pourrais faire autrement je le ferai, mais c'est vraiment à regret que je choisis de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 16:22

avez vous contacté l'association le terrier car là c'est sûr qu'elles seront bien placées, la responsable ne laisse pas partir ses rongeurs n'importe où et peut être a t elle déjà des gens qui l'ont contactée pour une demande sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 16:48

Merci pour l'association, mais je viens de recevoir un mail d'une étudiante qui est fortement intéressée. Je dois la voir demain, donc merci pour vos messages.
Ca me fais un pincement au coeur de savoir qu'elles seront bientôt plus parmis nous...
Mais le principal c'est qu'elles soient bien traitées, et qu'elles recoivent beacoup d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 21:35

sans vouloir decevoir votre avis,le mieux serait biensur de passer par l association,tout en les faisant adopter par l etudiante
car un contrat serait fait et signer,qui stipule qu elle ne les revendras pas
car croyez moi,ces petites betes sont un bon budget pour les gens malins,qui vont les garder quelques temps et les REVENDRE!!!!!!!!!!
donc faites bien attention
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 21:47

je ne veux pas non plus te faire peur, mais en plus tu donnes tout le matériel avec, c'est facile de laisser une porte ouverte et de s'en débarasser (ou même effectivement les revendre) et vendre tout le matériel ensuite
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Ca y est, les fufus sont parties... Un peu dure mais bon c'est mieux pour elles.
Je vois que certains d'entre vous sont vraiment de mauvaises langues, cette jeune femme est vraiment sérieuse. Je sais que beaucoup aurais vu l'argent d'abord mais on ne peut juger les gens sans les avoir rencontrés.
Je suis sur que mes furettes sont entre de bonnes mains...
Elle a promis de mes donner des nouvelles régulièrement donc pour se qui est de la revente j'en doute fort.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce...
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:04

poupette a écrit:
Ca y est, les fufus sont parties... Un peu dure mais bon c'est mieux pour elles.
Je vois que certains d'entre vous sont vraiment de mauvaises langues, cette jeune femme est vraiment sérieuse. Je sais que beaucoup aurais vu l'argent d'abord mais on ne peut juger les gens sans les avoir rencontrés.
Je suis sur que mes furettes sont entre de bonnes mains...
Elle a promis de mes donner des nouvelles régulièrement donc pour se qui est de la revente j'en doute fort.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce...
Tu n'as pas vu le dizième de ce que les filles qui t'ont dit ça ont vu... Tes propos sont diffamants. Les filles voulaient te mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:18

Poupette, personne ici n'a fait de mauvaise langue, nous sommes juste tous très méfiants.
Pour la majorité nous sommes des bénévoles depuis un long moment et on voit de tout malheureusement donc toujours sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 10:36

il n'y avait effectivement aucun propos de mauvaises langue dans ce que l'on a dit, juste des conseils de précaution
ici on ne souhaite que le bonheur des animaux avec leur maitre.

je souhaite de tout coeur que tes furettes soient entre de bonnes mains
bon courage à toi aussi pour cette séparation
fais nous part des futures nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne deux furettes contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Donne deux furettes contre bons soins   Donne deux furettes contre bons soins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne deux furettes contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne avec tristesse rats contre bons soins
» urgent pour 2 soeurs furettes!!
» Primero 14 ans,à placer contre bons soins [color=rurgent
» 3 chiots type labrador à adopter contre bons soins !
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: