Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mars croisé Braque de plus de 15 ans

Aller en bas 
+32
scherzo
bourguignon
isa-béa
phenicia
Anne
faustine et cie
christine
fabienne
niagara
duprez
nini
Nell'
STEF
bergerclubarlonais
isabelle
AGP
geraldinek57
Quictady
Bellathna
frimousse
odie93380
Marine057
lilylechat
MORGANE
judy
Crevette
Nat
claudia
adou54
titite_54
carrie
Mirtille
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 20:44

Je pense que si Mars ne peut pas partir à cause de sa santé, il vaudrait peut-être mieux garder l'argent récolté pour ses soins vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 20:46

Je ne pense pas qu'il y aura de frais véto malheureusement, soit il part en normandie, soit il part au paradis ....
Bon attendons demian, j'espere qu'il ira mieux, si c'est le cas il pourra certainement partir, de toute maniere mars est notre priorité pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 21:19

😢 oh noonnn pauvre mars !

je croise les doigts pour que mars puisse allé mieux et qu'il pourra rejoindre sa famille pour connaître le bonheur qu'il mérite :kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: mars   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 23:20

Pauvre Mars...

Quelle tristesse qu'il doive attendre demain pour être vu par un vétérinaire...Pour ma part, c'est cette réalité-là qui me fait le plus souffrir.

Désolée pour Morgane aussi, en tout cas, pour ma part, je suis d'accord pour que les fonds que j'ai pu récolter soient utilisés pour une autre urgence. Je fais entière confiance à Morgane pour le choix, pour le cas où la famille d'accueil est d'accord...ceci, dans l'hypothèse d'une triste nouvelle demain.

Pour l'instant je souhaite de tout coeur à Mars de réussir à dormir et que les calmants fassent enfin effet...Je lui souhaite bien sûr aussi de s'en sortir, qui sait le vétérinaire lui apportera peut-être un remède miracle...
En tout cas, stop aux souffrances pour lui, je crois qu'il a déjà donné !

BONNE CHANCE, Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Quictady




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)
Date d'inscription : 20/06/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 7:30

Triste nouvelle 😢 J'espère que le petit père rendra son dernier souffle devant la cheminée et non dans ce refuge... Courage Mars!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 9:53

Bonjour
Qu'en est-il de Mars ?
Je veux bien participer où puis-je adresser un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 10:42

Pauvre Mars!
Ma promesse de don tiens toujours, si le voyage ne peut pas se faire, ce chèque servira bien pour une autre urgence
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 11:05

Je ne suis pas à la place des personnes qui côtoyent Mars, bien sûr
Mais je sais d'expérience personnelle que le moral des animaux détermine grandement l'amélioration ou la dégradation de leur état de santé.
S'il reste dans le 54, il y a de grandes chances que la tristesse et le froid le tue.
Ne vaudrait il pas mieux tenter le voyage malgré tout, et lui permettre de trouver un peu de réconfort et de chaleur, physique et affective?
Que sa fin de vie soit un peu moins lugubre...


Encore une fois, je ne veux pas me poser en donneuse de leçon, et je suis bien consciente que vous cherchez la meilleure solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 11:35

Mars voit le véto cette apres midi, il n'est pas apte a faire le trajet le pauvre coeur, il souffre de son arthrose apparrement en ne peut pas se lever.Je suis bien consciente que le moral est aussi important pour son retablissement mais il ne supporterait pas le voyage, qd on a mal , on aime etre tranquille 6 heures de transport c'est de trop pour lui en ce moment apparemment.
Si mars peut etre soigné , nous lui chercherons un endroit ou il pourra l'etre en attendant son départ vers sa nouvelle famille, j'espere que l'on trpouvera car pour se retablir il a besoin de chaleur, d'amour et de courage et le courage il le trouvera dans l'espoir.....
Le transport a été reporté, le dame est toujours ok pour le faire et la famille attend toujours mars donc tout est en suspend pour le moment mais nous ne la lachons pas ....
Par contre c'est sur que si il souffre et qu'il n'y a pas de solutions, mieux vaudrait le laisser rejoindre la paradis....
Seulement on est pas véto et on ne sait pas, on ne sait rien, on est dans l'attente ....Le véto va nous eclairer cette apres midi .
Bats toi petit coeur si tu en as encore le courage et la force et si c'est trop dur fais le comprendre que l'on te laisse partir vers le ciel pour t'apaiser.

La famille, le transport, tout ca a été mis en place pour lui offrir du bonheur, si son bonhuer c'est de s'endormir car a trop mal,alors laissons le s'endormir....

Voila donc
la familled e mars connait la situation, tout leur a été cit sans rien cacher, elle attend toujours mars mais si ca ne pouvait pas se faire elle reflechit pour peut etre accueillir un autre ptit coeur , maintenant que tout a été mis en place, mais c'est dur d'y penser pour le moment autant pour elle que pour nous....Pour le moment on est derriere mars et on le soutient de tout notre coeur, peu importe ce qu'il se passera ....

Merci a la dame qui devait faire le transport d'etre si flexible et d'avoir accepté de le reporter au besoin et merci a sa famille :lignecoeur:
:kangourouboxe: :kangourouboxe: :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: ..........   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 12:46

OUI! Morgane,

Merci à la dame pour le transport et aussi à sa famille qui l'attend notre petit vieux chéri de MARS....MERCI Moragne.

En tant qu'êtres vivants comme nous les humains,le psychisme joue beaucoup dans la bonne où la moins bonne forme et santé......Mars,si ça se trouve souhaite partir,il baisse les "pattes" si j'ose dire * .MAIS rien que pour NOUS ,quel bonheur ceka serait que de le savoir au chaud dans sa famille même si loin de nous!

Courage gentil Mars.
:lignecoeur: :sad: :hurle:

*Mon vieux chat Mozart de 19 ans en Juin 2007 à souhaité (après une communication intuitive animale) partir de l'autre côté après une vie incroyable à nos côtés ,il était né dans notre maison et là il souffrait de + en+ ,c'était trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quictady




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)
Date d'inscription : 20/06/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 15:48

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 16:26

J'ai transmis l'aide pour Mars et j'ai eu des demandes d'adresse pour envoyer.
Qu'il parte au paradis ou à Caen, je lui envoie plein d'Amour et de Tendresse.. pour que rapide ou pas, sa fin de route soit douce.
Les animaux recoivent toujours les pensées d'amour.
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:09

des nouvelles du Papy ?

j'espère si fort que son état s'est amélioré et lui permettrait d'envisager de rejoindre son nouveau foyer

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 874442478
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:30

Pas de nouvelles de mars, on en aura demain matin je pense .
Sinon j'ai recu les dons de scherzo, lily, nat et nell, marci pour lui, pour le moment je les garde de coté en attendant de savoir comment il va et apres en fonction vous me direz ce que je fais de ces dons et je vous les redonnerai si le transport n'a pas lieu.
En tout cas merci pour lui, ce n'est pas faute de solidarité pour ce ptit pere mais bon...attendons les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 20:45

Nous attendons aussi avec impatience les nouvelles de notre petit vieux Mars.

Pendant que mon Kimou,mon Aldy et ma fifille,faisaient la balade quotidienne à Brieux avec ce magnifique soleil automnal, je pensais à Mars qui devait lutter où pour continuer à vivre sur cette Terre où....partir vers un ailleurs...... :sad: :furetlove: :lignecoeur:
Tiens bon mon petit pèpère...

Morgane ! Certes , cette participation est pour Mars mais si l'issue est fatale, gardez le bien sûr,pour quelq'un d'autre (ça va de soi)........... :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 21:37

je pense fort a Mars et je me dis que c'est à lui que revient la décision s'il veut partir pour ne plus souffrir laissons le le faire meme si je prefererai qu'il ai une fin de vie choyé et heureux. sinon morgane pour les sous je suis comme Nell ils sont pour Mars mais si par malheur ce n'était pas le cas tu t'en servira pour autre chose (un autre besoin ou une stérilisation ou ce que tu voudras)je te fais entière confiance...on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: mars   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 22:49

Pourvu que Mao dise juste : si les animaux reçoivent effectivement toujours nos pensées d'amour, Mars doit forcément avoir un peu plus chaud ce soir, où qu'il soit...

Morgane, l'argent que j'ai pu récolter est parti au courrier d'aujourd'hui jeudi (chèques). Quelque soit l'issue, décidez de l'usage...

Triste fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 6:47

Morgane, est ce que tu seras au refuge samedi ?
Je vais m'arranger pour passer dans l'après midi pour porter un petit manteau pour Tana donc si tu es là, je te remettrai le don pour Mars. Et si le transport ne pouvait pas se faire, tu l'utiliseras à quoi bon te semble, tu en auras bien l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Quictady




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)
Date d'inscription : 20/06/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 7:13

On a pas de nouvelles???? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 9:36

Mao à raison pour les pensées....

Et nous attendons des nouvelles de notre petit vieux Mars..Mais il est aussi seul juge de continuer où partir....(je sais que c'est difficile à penser ça mais Anna Evans m'a beaucoup appris sur ce sujet)..

Courage Mars :lignecoeur: courage......mon bonhomme,on t'aime :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : villers les nancy (clairlieu)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 10:33

Bonjour
Des nouvelles ? C'est triste pour lui mais si il souffre.....il vaut mieux soulager ses souffrances. Une grande pensée pour lui
De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 11:46

Mars ne va pas bien il va certainement etre endormi cette apres midi, je pense fort a toi mon coeur, je suis si trsite , repose en paix mon coeur...
Je viens d'avoir ta famille au tel mars elle t'aime deja fort et pense a toi, ton arrivée etait attendue mon coeur....

Voila les nouvelles sont triste 😢 😢 😢 Aujourd'hui c'était le jour de son départ et cela reste le jour de son départ ....pour le paradis
"tu as gangé ta place au paradis, et si un ange passe , pars avec lui "

La famille de mars est tres triste mais maintennat que tout a été mis en place pour permettre a un malheureux de trouver une famille ,elle songe offrir cette chance a un autre loulou.
Vanessa qui aurait du et qui d'ailleurs pour moi est la maman de mars va donc accueillir un petit pere ou une petite mere...
Le transport serait donc reporté a la semaine prochaine si vous etes toutes d'accord pour que les dons de mars aident un autre loulou, mars l'aurais voulu j'en suis sure

Désolé mon coeur, on aurait tellement voulu t'offrir ce bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 12:01

quelle tristesse...

mais je pense que si c'est l'avis du vétérinaire, il est plus humain de mettre un terme à ses souffrances, même si cela fait très mal au coeur

petit Mars, tu auras bouleversé tant d'amis des bêtes que même si on n'a pas pu te sauver, tu seras en quelque sorte le parrain d'un autre sauvetage

pars en paix petit papy, tu resteras dans nos coeurs...

😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 12:25

Et bien, voilà, je pleure...Comme vous toutes je m'étais habituée à notre petit vieux...et pensais tellement qu'il finisse ses jours avec des humains si gentils.

Alors me reviens la même situation en 1992 où notre teckel est parti de cette façon car il n'en pouvait plus, cette journée en attendant de l'heure ,à été l'une des pires de ma vie......mais je savais déjà à l'époque que mon "tounet" allait retrouver ses copains chiens et chats avec qui il avait vécu ,si heureux...

Pars tranquille mon petit vieux Mars. Suis bien le tunnel et après tu vas retrouver ton entrain ,plus de douleurs.........Nous pensons à toi très fort..

J'arrête là car je pleure,même si j'ai mes 3 Kimou,Aldy et fifille à côté de moi ,comme s'ils savaient........... :lignecoeur: :oupss: 😢
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: mars   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008 - 13:10

toujours pas de nouvelles ???

c'est dur de ne rien savoir, je n'ose pas appeler Morgane !

trop peur en même temps d'entendre qu'il souffre toujours dans son coin, sans avoir vu le vétérinaire...

difficile, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars croisé Braque de plus de 15 ans   Mars croisé Braque de plus de 15 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars croisé Braque de plus de 15 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin, croisé braque de 2 ans
» Rocky Labrador croisé Braque de 1 an
» Kenzo, croisé labrador / braque, 1 an 1/2
» Snoopy ou Vroum croisé braque
» Samy croisé braque né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: