Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?

Aller en bas 
+3
faustine et cie
titite_54
Manly
7 participants
AuteurMessage
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:20

Mon chat Itachi chez mes parents adore les elastiques pour cheveux.
IL va aller me mettre la pagaille dans la salle de bain pour en trouver un ( bien planqué) et il va le mordre jusqua ce qu'il soit cassé : et la plus aucun interet pour le pauvre objet.

Et bien Oline , ma minette recemment adoptee , a aussi cette passion !
Je lui ai achete pas mal de jouets pour chat mais le seul truc qui l'interesse en ce moment c'est les elastiques a cheveux. Elle ne le casse pas mais vient me le deposer au pied comme un chien.
Je lui lance et hop elle galope dans l'appart pour aller le chercher et le ramene dans sa gueule a mes pieds. et ainsi de suite ! elle s'en lasse pas du tout!
Quand je joue pas avec elle, elle joue avec l'elastique toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:48

t'inquiète Manly, il ne s'agit pas d'un virus... pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? 281155270 ni d'une maladie chronique...

ce sont simplement ... des chats ....

je t'explique :

j'ai aussi acheté plein de jouets (souris et compagnie), ils ne les regardent pas non plus
par contre, quel pied de piquer et de jouer avec la bande adhésive d'un ustensile typiquement féminin dans l'entrée...
quel pied de remonter de la cave un gros gant de caoutchouc rose aussi dans l'entrée...

alors tu imagines la tête que je fais quand je rentre chez moi... avec de la compagnie...... mdr

si seulement mes deux zinzins se contentaient d'être obsédés par des élastiques à cheveux...
en même temps, j'en ai pas, vu... la longueur de mes cheveux... mdr

courage Manly, c'est ça les chats, trouver des jeux et jouets pour le moins ... improbables...

:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:22

Ha c'est marrant ça Anouk (une minette que j'ai eu un bout de temps en FA) était dingue de mes élastiques à cheveux aussi, jusqu'a me réveiller en pleine nuit pour choper le dernier pas cassé sous mon oreiller!!! :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:25

ah !....

alors peut-être finalement un virus qui trâine ???....

:furetpeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 13:14

titite_54 a écrit:
jouer avec la bande adhésive d'un ustensile typiquement féminin, c'est ça les chats, trouver des jeux et jouets pour le moins ... improbables...
pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? 281155270 pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? 281155270 pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? 281155270
t'as vraiment de sacrés lascars titite!!!
Ca c'est bien vrai! Pour moi ce matin c'était chasse aux grains de raisins (sur le parquet, les tapis quand ils sont éclatés c'est que du bonheur!!!) moi qui adore je vais devoir le planquer!
Sinon c'est passage d'éponge sur le sol de la cuisine (après tout pourquoi prendre une serpillère???) & puis des chats qui me font le ménage c'est tellement sympa!
Ou aussi machouiller les brosses à dents (besoin d'hygiène dentaire peut être) ou vider la corbeille & dépiauter tous les papiers qui s'y trouvent...
Et un grand classique avec le froid qui approche: les tubes de dermophil!
Sans oublier le préféré des mômes: l'oeuf en chocolat avec la surprise dedans
enfin surtout l'oeuf jaune en plastique, mieux qu'un ballon de foot!
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 16:24

serait ce un truc de fifille ? la mienne fait exactement la meme chose je ne retrouve plus aucun elastique ( sauf sous le canapé et les meubles) madame les trimballes partout et s amuse aussi a me les ramenés pour que je lui lance ainsi qu a se les jeter en l' air toute seule ou alors se les planque dans les chaussures
si je peux te donner un conseil si tu as des boucles d' oreilles créole planque les sinon comme moi tu devra en racheter toute les semaines donc a choisir je prefere lui laisser les elastiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 20:19

Non, non, pas forcément de fifille...
Aillé, lui, est fana des élastique de pochette. Si j'en laisse trainer une quelque part, il va jouer avec jusqu'à le casser. Et puis il aime le scotch, aussi, et le papier photo, il avalerait les deux. (menfin, vu qu'il se prend déjà pour un lapin, plus rien ne m'étonne !)
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 15:07

ah ben vue ce que je viens de lire on dirait bien que j'ai une sacré chance!!!
elle se contente des elastiques!!! ouf
et elle ne cherche pas impérativement à les trouver!!
par contre elle sais très très bien les planquer!!!!!
ahhh la c'est la reine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?   pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi certains chats sont obsedes par les elastiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour 2 chats qui sont dans le 57
» Non baptisé, mâle gris
» Pourquoi le chat noir a mauvaise reputation?
» pourquoi il fait ça ???
» Je me demande pourquoi fait il sa ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: