Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée

Aller en bas 
+27
Armonia
sophie
Nat
Oro-Sama
Grateuze
vermo
tyrsia
Nelle
seven of nine
lilylechat
adou54
mimiloute
cocotetelle
Nell'
Mirtille
niagara
Crevette
Anne
faustine et cie
colza
Fripon
nini
Zouzou
bourguignon
titite_54
MORGANE
carrie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:31

Elle a vraiment un truc cette minette ! Et choyée, c'est devenue une pure merveille Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 22:25

100% d'accord avec Carrie Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 0:01

Fripon, je découvre le post de Phuket... je n'ai pas de mots... Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 245410
C'est merveilleux de voir tout ce que vous avez fait pour cette Minette, et un grand bonheur de la voir si épanouie...
Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 395461 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 395461 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 9:06

Merci Armonia. Merci a tout le monde. J'ai transmis tous ces messages a la belle qui vient juste de sortir après avoir dormi au pied du lit toute la nuit. J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 9:16

Elle est vraiment belle ! C'est vrai que si elle est trop rondouillarde (Avec 3 pattes c'est plus difficile Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 17:42

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Dsc01010


Petit clin d'oeil à Phuket
(et essai de mettre une photo dans le message)
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:39

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267
Les yeux tout fermés sous les caresses de sa petite maîtresse, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:55

Moi non plus je n'avais pas vu ce post ! La vie n'a pas épargné vos minettes. Hélas, l'une d'elle n'a toujours pas été retrouvée...! Fripon, j'admire votre dévouement et votre courage. Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 245410
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:11

Bonsoir Nathalie,
Merci tout plein mais toi aussi tu fais beaucoup avec ta petite Poppy.
J'aimerais en faire plus (aller chercher Gusse et Chaussette notamment...) mais celui qui incarne la raison - mon cher et tendre mari - enfin, il ne l'incarne pas pour tous les sujets!!!! a dit stop.

Je vais donc essayer de faire autrement et autre chose pour eux a défaut de pouvoir les prendre.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:39

Fripon a écrit:
Bonsoir Nathalie,
Merci tout plein mais toi aussi tu fais beaucoup avec ta petite Poppy.
J'aimerais en faire plus (aller chercher Gusse et Chaussette notamment...) mais celui qui incarne la raison - mon cher et tendre mari - enfin, il ne l'incarne pas pour tous les sujets!!!! a dit stop.
Je vais donc essayer de faire autrement et autre chose pour eux a défaut de pouvoir les prendre.
A très bientot

Il ne veut même pas d'une seul compagne ou d'un compagnon pour ta Phuket ? Quel dommage...
Chez nous aussi, l'Homme incarne la raison mais c'est quand même moi qui prends souvent les décisions Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 466264 Il a fléchi pour Léo...
En même temps, ce n'est pas le moment idéal pour l'accueillir... Je lui ai toutefois montré les belles photos de Mégane et il le trouve trop mignon. Mais il a dit NON.
"Tant pis, je serai sa marraine et Emilie et moi irons le voir", ai-je rétorqué Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 689148
Dans ce cas-là, il m'a répondu qu'il valait mieux l'adopter. Vas donc y comprendre quelque chose Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 525874

En même temps, Poppy se bat comme une trigresse et a besoin de nous à 1000% et Cactus recommence à être malpropre... Et moi, j'ai la tête à l'envers alors je tâche de la garder la plus froide possible. Mais comme toi, j'essayerai de faire quelque chose pour ce beau matou qui m'a séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:22

Si Nathalie, Phuket a une petite copine depuis samedi. C'est même mon mari qui a décide! Nous sommes allés au Mordant samedi pour chercher Noisette - que tu trouveras dans les adoptes sous le nom de Giulietta.
Monsieur Fripon ne voulait pas de chats quand nous nous sommes connus puis maries.
Que de chemin parcouru depuis.... il y a eu Fripon, puis Phuket. Il a accepte Chewbacca. Puis maintenant Noisette.
Je ne peux lui imposer un troisieme en plus de Phuket et Noisette.

Je vais essayer de marrainer Gusse.
Ce n'est pas grand chose mais petit a petit, si on s'entraide, même si ça ne fait pas changer le monde, ça le rend un tout petit peu meilleur.
Regarde, grâce a la solidarité de ce forum, la petite mamie Lisa de 14 ans ne sera pas euthanasiee.
Ça fait tellement plaisir.
Bonne soirée et caresses a Poppy et Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 15:14

Fripon a écrit:
Si Nathalie, Phuket a une petite copine depuis samedi. C'est même mon mari qui a décide! Nous sommes allés au Mordant samedi pour chercher Noisette - que tu trouveras dans les adoptes sous le nom de Giulietta.

Chouette, je n'avais pas vu ce post que je vais aller lire de suite Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 165235
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:15

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Dsc01015

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Dsc01016

Phuket attendait patiemment qu'on lui ouvre la porte... Moment idéal pour la mitrailler!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:26

Oh la bonne bouille Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267
Comment se passe la cohabitation avec Noisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:32

Ca va. Il y a quelques roulement de tonnerre de temps en temps mais ca ne va jamais plus loin. Noisette ne cherche pas non plus mais on la devine impatiente de jouer avec sa pas encore copine.
Hier soir, notre Phuket laissait pendouiller sa queue du fauteuil... Noisette est arrivée à pas de loup et à voulu jouer avec! Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 948162
Bien sûr, Phuket a dit Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 796448 en râlant!

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:26

Elle est superbe, cette Phuket! Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 556267
La cohabitation est plutôt bien engagée entre les deux filles, dis donc. Parce que j'imagine qu'entre les caractères d'une siam et d'une écaille, ça aurait pu faire bien plus d'étincelles!!! Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 645939
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:33

le cauchemar recommence... après Chewbacca, c'est Phuket
Phuket n'est pas rentrée hier soir, pas la ce matin, pas la ce soir....
Je reviens du bord de route.
Dans le noir pas evident...
Elle n'y est heureusement pas. En espérant que je ne suis pas passee a cote sans la voir.
A quelques jours de Noël, 5 mois après la disparition de Chewbacca... suis très mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:47

Oh non... Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 478406 J'espère qu'elle va vite être retrouvée...
Je croise tout ce que je peux et pense très fort à vous, j'aimerais pouvoir faire plus pour aider à la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:28

Pas d'inquiétude Armonia, elle est rentrée Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 464183

Fripon a écrit:
Elle vient de rentrer.
Je ne l'avais plus vue depuis hier en début d'après-midi. Et ces derniers temps, elle sortait juste histoire de prendre l'air, de faire ses besoin et rentrait vite fait bien fait se mettre au chaud.
Cela faisait des semaines qu'elle n'avais pas passé sa nuit dehors. Et avec la pluie, le vent...

Elle est toute énervée ce soir. Demande à ressortir. Grogne quand je la prends dans mes bras.

Mais quel soulagement...
Depuis la disparition de Chewbacca, je pense toujours au pire...
Désolée pour cette fausse alerte et la perturbation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:33

c'est pas beau de jouer avec le petit coeur de sa môman comme ça ! attention au père Fouettard miss Phuket ! :stnic5:

bon, on te pardonne, dès lors que tu es rentrée

:paindepice:
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:41

alibaba57 a écrit:
Pas d'inquiétude Armonia, elle est rentrée Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 464183

Oui, c'est formidable! Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 464183 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 464183 Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 464183 Quelle chipie sous ses airs de petit ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 21:24

je m'aperçois, maintenant que l'émotion est passée, que j'ai fait pas mal de fautes dans mon message... c'est pas bien.

Phuket est encore toute nerveuse. Elle avait faim!!!
a l'instant ou j'écris, elle course Noisette. Euh, non, c'est Noisette qui course Phuket... ah, je reprends : Phuket cavale Noisette. Bref, ça court dans tous les sens, on ne sait plus qui course l'autre. Ça fait du bien de les voir ainsi. je ne vous cause même pas des glissades sur le carrelage, des dérapages et des escaliers montés a fond la gomme!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 21:30

la puce a dû se retrouver enfermée quelque part sans doute

j'imagine sans peine ta joie et ton soulagement de voir Phuket courser Noisette, heu non ! Noisette courser Phuket, heu... enfin de voir la course ! :noelfun:

ps : pour tes fautes, dans la fenêtre de ton message, il y a la fonction "éditer" qui permet de corriger... Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 466264

Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 21:42

merci Titite, je ne connaissais pas la fonction éditer.
j'écris d'une tablette si bien que les accents et les majuscules, les mots parfois sont ecorches. je disais écorchés bien sur - sûr.

sinon, j'en ai même oublie le rv chez l'orthophoniste de ma fille... a 18h30 j'étais au bord de la route avec une lampe qui n'eclairiat pas grand chose au lieu d'être dans la salle d'attente! ah, ces chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:32

OUF quel soulagement pour Phukhet et toute la famille surtout que ce soir avec le temps il vaut mieux qu'il soit bien au chaudPhuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 139453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée   Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phuket, Siamoise avec une patte avant retournée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle, chatonne noire de 2 mois avec patte avant retournée
» Bourique, noir et blanc avec oreille retournée - SLPA Amance
» type siamoise en urgence avant samedi 57
» Buzz, croisé labrador noir 4 ans avec handicap à une patte
» Bajou, mâle né en 2002 avec une patte atrophié - Refuge SLPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: