| Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte | |
|
+10Mirtille Zouzou lilylechat Hélène titite_54 faustine et cie scherzo bourguignon pocco Crevette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mirtille
Nombre de messages : 11636 Age : 33 Localisation : Toul Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:35 | |
| Il y a de beaux Chats :lignecoeur: Si tu veux mon avis, tu devrais faire un ou plusieurs post dans la rubrique urgence pour ces Chats afin d'être sure qu'ils soient vu. | |
|
| |
pocco Camarguais
Nombre de messages : 6764 Age : 49 Localisation : Richardmenil Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:44 | |
| oui des posts individuels seraient super pour eux. Merci titite en tout cas dy etre allée | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:47 | |
| oui, elle a vraiment de beaux chats et en + ils sont vraiment super sympas
quant à faire des posts, je ne sais pas lesquels elle acceptera de donner en adoption (c'est terriblement dur pour elle...) donc dans l'immédiat je ne peux pas faire de post individuel mais, si tu en es d'accord, je fais un post semblable à celui-là, avec l'ensemble des minous (peut-être moins de photos ?) qui sera un post en quelque sorte collectif ? | |
|
| |
Mirtille
Nombre de messages : 11636 Age : 33 Localisation : Toul Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:49 | |
| Je comprends cette pauvre femme. Tu peux en effet faire un post collectif pour tous les Chats. | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 20:56 | |
| oups ! j'allais oublié !
Jacqueline est ravie de l'offre de Zouzou de lui fournir de la litière, cela l'aidera bcp pour le confort des matous (et le sien lol)
merci bcp à Zouzou !!!
:furethappy: | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Sam 1 Nov 2008 - 22:52 | |
| Ils sont vraiment tous craquants:lignecoeur: et vraiment très bien entretenus. | |
|
| |
bourguignon
Nombre de messages : 777 Age : 65 Localisation : villers les nancy Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Dim 2 Nov 2008 - 12:46 | |
| waou mais c est de vrai beauté je craque ils ont tous un charme fou :lignecoeur: :lignecoeur: :furetlove: :furetlove: :furetlove: | |
|
| |
colza
Nombre de messages : 1827 Age : 55 Localisation : St Max Emploi : heu..c'est secret.... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Lun 3 Nov 2008 - 18:53 | |
| Coquine venait de chez MMe Velex,il y a donc surement un lien de famille entre les deux car c'est fou comme ils se ressemblent. | |
|
| |
cams
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : NANCY Emploi : sans emploi Date d'inscription : 19/09/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: AMANCE
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| J'ai vu une annonce sur internet de quelqu'un qui recherche des persans, mais je me méfi de l'annonce car elle les veux :
uniquement des femelles agée de 2 mois a 2 ans maximum, très typée nez bien écrasé, non stérilisé car les chats que je souhaite acquérir sont destinée uniquement a la compagnie et a la reproduction .
bien exigeante cette personne non ??
Voulez vous ses coordonnées ? | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Jeu 18 Déc 2008 - 22:20 | |
| ben, de toute façon, concernant ce post pour des adoptions, tous les chats et chattes de Jacqueline sont stérilisé(e)s
par contre, j'ai oublié de transmettre à Lilylechat les vifs remerciements de Jacqueline pour les couvertures qui offrent un peu de chaleur aux matous
après tous les préparatifs des collectes, et maintenant les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de retourner voir Jacqueline et ses matous
dès le début d'année, j'y retournerai et je vous tiendrai au courant de sa situation
:sautemouton: | |
|
| |
Zouzou Fox terrier poils durs
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi : commerce Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| Et moi donc! J'ai tout un stock de litière & 1 peu de nourriture aussi mais grosse période question boulot & en rade de voiture, Titine a dû prendre froid.... :sad: | |
|
| |
Nathal
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Domjevin Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Lun 28 Mar 2011 - 9:36 | |
| Depuis tout ce temps , qu'en est-il pour cette dame ? | |
|
| |
sev5400
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : jarville Emploi : Agent des Services hospitaliers Date d'inscription : 08/10/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte Mar 9 Oct 2012 - 20:20 | |
| bonjour,
Je me présente je m'appelle Séverine jai 26 ans et je suis de Jarville et j'aimerais beaucoup aider Mme Veillex ..... Moi aussi j'adore les chats je suis nourricière pour les chats de Nancy .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte | |
| |
|
| |
| Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte | |
|