Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2

Aller en bas 
+27
colza
Irae
tyrsia
pocco
marion54
isabelle
annabelle
pepito
filtouk
Nat
sophie
Punky_25
niagara
Crevette
Mirtille
Marsu79
lilylechat
titite_54
MORGANE
adou54
Grateuze
TaiGa
alibaba57
Marion
angy54
Sylvie
carrie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 17:31

Athos est arrivé avec deux autres femelles. Il est jeune et très mignon, le mélange noir et blanc de sa robe est très original ! Athos est un chien formidable, obéissant assez bien et affectueux avec les personnes qui savent l'aborder et qui connaissent bien les chiens dans l'ensemble car il a besoin de temps pour établir une reelle complicité. Il a besoin d'un maître patient, ferme et calme qui lui explique dés le début qui commande, car une fois qu'il a reconnu son maître et compris que l'on voulait s'occuper de lui, il devient en grande demande d'affection. Eviter les enfants en bas âge. Il s'entend avec les femelles et certains mâles. Athos doit être nourri avec des croquettes hypoallergéniques.


Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos_10

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos_11

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Jeu 9 Juil 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 18:59

Athos est un chien très sympa. Avec les autres mâles, ça dépend... y'en a avec qui ça passe, d'autres pas... il ne tire pas en laisse et il est affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
angy54

angy54


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 19:02

[i] :lignecoeur: tres gentille et joueur c est un amour :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 14:20

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos_13

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos10

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos_12
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/11/2008

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 17:43

ooooooohhhhh le bouille
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 10:21

:up2:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 19:49

:lignecoeur: Il est super ce toutou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 10:36

Ce chien est vraiment mon coup de coeur. Je lui ai promis à l'oreille que je me débrouillerais pour qu'il ne reste pas plus d'un an au refuge. Je ne le laisserai pas un hiver de plus là-bas, même si c'est moi qui doit l'adopter. Bref, on n'en est pas encore la.


Quelques petites précisions pour le loulou...

Visiblement, il s'entend avec les femelles, et pour les mâles, ça dépend des quels.

Il n'est pas très aboyeur hormis quand tout le chenil s'y met !
Je pense qu'il pourrait rester seul. Il semble d'ailleurs propre et bien élevé, car il se retient vraiment beaucoup.
Il est calme, affectueux sans pour autant montrer qu'il veut pleins de câlins. Si on l'appelle vers soi pendant la ballade, il vient poser sa tête dans nos mains avec un air si résigné... presque sans espoir.
Athos est un chien super agréable à vivre. Au refuge, il est calme, mais peut-être que dans un famille, il retrouverais la fougue de sa jeunesse...

En revanche, est-ce qu'il s'entend avec les chats ? les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 21:51

Athos est un chien sur lequel il est dificile de ne pas craqué ! Pourtant son arrivé au refuge remonte à de long mois déjà ..
Il est jeune, à une bouille d'enfer et il est super sympa .. Un grand coeur qui ne demande qu'a être aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 15:26

La qualité n'est pas top... Un téléphone n'est pas fait pour filmer... Mais on voit bien que monsieur Athos a tout du bon chien : il semble équilibré, il aime autant le sport que les arrêts papouilles !




Vite, une famille pour le petit père !


:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:39

6mois deja de refuge pour ce ptit père, il n'interesse pas grand monde pourtant une fois qu'on le connait, on craque.
Pas forcement attirée par lui de prime abord, cela faisait un moment que je ne le voyais pas souvent en ballade et que je me disais pourquoi ne pas essayer de le sortir(et oui qd un chien ne sort pas souvent on se demande pourquoi et c'est comme ca que des fausses idées apparaissent).Nous sommes donc partis en ballade tous les deux dimanche et la je suis "tombée sur les fesses ", j'ai découvert un amour de chien, pas compliqué a promener du tout, tres calin.Il a un regard qui fait fondre, un regard a la micky pour ceux et celle qui l'ont connu.Un gros coup de coeur et une grande déception de ne pas m'etre rendu compte qu'un ptit loup aussi génial attendait depuis des mois, comme quoi parfois on passe devant eux sans jamais les voir ce qui a été le cas pour Athos en ce qui me concerne.
Voila quelques photos de notre ballade, un bon moment !

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Mars_215

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Mars_216


Dernière édition par MORGANE le Mer 25 Mar 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:57

ce soir, elle déchire not' Morgane !

que de jolies photos et que d'informations sur nos loulous !

moi non plus, je ne connais pas vraiment Athos, mais à te lire ça donne vraiment envie d'aller faire connaissance avec ce beau loulou

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 22:02

C'est vrai que son regard ressemble à celui de Miky ou de la Choupette de mon père(croisés Epagneuls aussi) donc forcément des bons chiens:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 8:20

Je confirme les propos de Morgane : Athos est adorable à promener. Pensez à lui car c'est vrai j'ai l'impression qu'il sort moins que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 10:47

Oh que si moi il me fait fondre depuis la première fois que j'ai lu son post.... :lignecoeur:
Oui mais voilà, je travaille à temps plein et je n'habite pas sur le secteur pour pouvoir venir le sortir les WE... 😢
Et comme on a déjà une louloute à la maison on n'a pas la place pour accueillir un 2ème réfugié. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque et j'aimerais bien qu'on trouve notre future maison avec mon chéri avec plein de terrain clotûré et une pièce qu'on pourrait dédier à nos loulous pour quand on est absent la journée...
Sauf que pour l'instant, ben c'est pas le cas alors je regarde triste les posts de tous ces loulous qui attendent de trouver une famille pour les aimer et je regrette de rien pouvoir faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 10:37

Des photos conceptuelles du petit père qui réclame des caresses, donc impossible à prendre en photo !!!

Il est adorable, mais ces derniers temps, je note qu'il veut aller de moins en moins loin en ballade. J'espère que ce n'est pas un coup de déprime.

Vite, une famille pour Athos !!!


Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos10

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Athos_10
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 11:55

c'est clair que ca fait trop longtemps desormais pour athos, il serait temps pour lui de trouver une famille, rassures toi grateuze il a fait une ballade de 1h30 avec Scherzo vendredi le ptit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 21:11

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Dsc01935
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:59

Voici Athos en pleine relachement, se laissant papouiller par Niagara (qui sait bien comprendre et bien réagir avec les chiens, du fait en partie de son expérience dans un club canin), Athos ne pourra pas être comme ça avec tout le monde, c'est un chien sympa mais qui doit être compris d'abord, il aura besoin de maîtres comme elle, qui sache l'aborder dans la durée et tout ira bien,voyez vous même !! : (Niagara tu rectif mes paroles comme tu veux) :

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Pic_ni32
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 15:41

j'ai découvert Athos lors du pique nique de vendredi. j'ai trouvé qu'Athos était un trés bon chien dans l'ensemble. il est vrai qu'il est parfois difficile de capter son attention j'ai senti une grande tistesse et un certain résignement chez lui certainement du au fait qu'il ne soit pas assez sollicité.( pensez à lui pour les ballades) si on prend son temps il accepte alors les papouilles.sinon il suffit d'un bon sandwich aux rillettes et la il vous lachera plus!!!hein Morgane!!! je pense qu'une fois qu'il a compris qui est le "chef" tout se passe bien la preuve au retour il marchait au pied sans probleme.pour son rapport avec les autres chiens si on se montre ferme et "pas content" il se calme rapidement. moi j'ai craqué pour ce loulou la seule chose que je rajouterais c'est peut etre pas d'enfants en bas age et un maitre ferme et calme .sinon pour les benevoles avec qui j'ai discuté, son expression spéciale vient de l'implantation de ses yeux!!!!! moi perso j'ai adoré lorsqu'Athos vient tout délicatement posé ses 2 patounes sur vous avec une extreme douceur......... à craquer!!!! un chien avec qui il faut savoir étre patient mais qui le rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 22:17

salut,

est-ce que quelqu'un sait si Athos s'entend avec les chats?
et j'aurai voulu savoir un peu plus concernant le petit point concernant les enfant en bas âge

merci !!
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 9:48

Personnellement, lorsque l'on passe à côté d'un chat pendant une ballade, il aimerais bien le sentir mais sans plus. Il ne montre ni l'envie de le bouffer, ni celle de vouloir jouer avec lui. Il veut juste sentir, et encore, ça c'est quand il ne les ignore pas !

Le coup des enfants en bas âge, c'est sans doute parce qu'il est un peu brusque, genre ne gère pas forcément sa force. Ma sœur à 12 ans, elle l'a baladé et il n'y a eu aucun problème si ce n'est quand une voiture est passée à côté et qu'Athos a voulu suivre la voiture (genre Bill dans Boule et Bill !), ma sœur n'a pas lâché la laisse mais s'est fait un peu mal à l'auriculaire.

Dernière chose à préciser : Athos doit prendre des croquette hypoallergéniques qui sont un peu plus chère qu'un paquet normal. Le tarif est précisé sur son boxe, je ne sais pas si je suis autorisée à le dire sur le forum... Si vous voulez connaitre le tarif du paquet de croquette, envoyez moi un mp !


:guitard:
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 14:15

pour athos j'ai noté peut etre pas d'enfants en bas age car il peut parfois etre brusque et aussi car je pense qu'il lui faudrait un environnement "calme" ( ce qui est rarement le cas qu'en on a des bouts de choux!!) du moins les premiers temps pour vraiment instaurer une relation avec lui car une fois qu'il a compris que l'on veut s'occuper de lui et qu'on lui consacre du temps ca devient un super chien en demande de papouilles et de calins. je ne veux pas dire qu'il ne faudra jamais d'enfants mais simplement que c'est peut etre mieux qu'il n'y en ai pas au début de son adoption pour avoir le temps que tout soit bien établi entre ses nouveux maitres et lui .( c'est un chien qui a besoin de savoir qui "commande" pour etre super bien dans ses baskets!!! )pour ce qui est des chats je n'ai pas eu non plus l'impression qu'il en avait aprés eux maintenant peut etre revérifier au refuge..
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009 - 16:50

Désolée Niagara... C'est vrai que tout le monde n'a pas la même conception du bas âge :oupss: Je ne me rends pas toujours compte que ma sœur à DEJA 12 ans !

Et merci pour ces précisions, j'espère sincèrement que cela va aider pour son adoption !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 16:46

Athos est un bon chien , il n'est pas le genre de chiens que l'on manipule dans tous les sens , il faut le comprendre et l'aimer, alors Athos se révélera a vous et vous serez sous le charme.....C'est un chien tres calin ,il aime venir a nous pour qu'on le papouille, il a besoin de ces petits moments de tendresse dont il manque cruellement au refuge.Athos est un chien qui a perdu tous ses reperes, il a besoin qu'on lui donne le temps et la il sera certainement un tres bon chien.
Il devient urgent pour Athos de trouver une famille, il a le regard triste notre ptit loup, le refuge commence a lui peser....et pourtant en ballade il s'illumine, se frotte a vous, joue comme un fou avec les batons qu'il croise sur sa route .....Athos se revele en ballade , n'hesitez pas a venir le promener, il n'a malheureusement pas vraiment la cote et pourtant.......


Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miky, croisé épagneul français, 2 ans
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: