Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2

Aller en bas 
+27
colza
Irae
tyrsia
pocco
marion54
isabelle
annabelle
pepito
filtouk
Nat
sophie
Punky_25
niagara
Crevette
Mirtille
Marsu79
lilylechat
titite_54
MORGANE
adou54
Grateuze
TaiGa
alibaba57
Marion
angy54
Sylvie
carrie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:03

super taiga , je suis tellement contente de le voir "sourire", il ne perd pas le moral et ce malgre ce qu'il vit mon ptit coeur.Il me manque, je pense souvent a lui, il me touche , c'est comme usty c s'explique pas il y a des chiens comme ca qui vous transpercent le coeur.Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu (congé maternité oblige) mais des que je le pourrais je viendrais le ressortir et j espere vraiment qu'il va trouver enfin SA famille et une bonne famille car moi je crois en son potentiel de bon chien mais dans la famille qui lui conviendra.Tiens bon mon coeur, c'est triste de se dire qu'il passe les plus belles années de sa vie enfermé alors qu'il aime tellement courir , jouer.....Pourquoi certains ont la chance de vivre une vie de famille et d'etre choyé et d'autres c'est la galere.....Le destin! mais le destin bien qu'il soit ecrit en partie , il peut etre reecrit si on s'y attarde, si on prenait du temps pour athos, je suis sure qu'on la lui trouverai sa famille.
Résolution 2010 une famille pour ce ptit coeur et ce le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 23:09

Athos ne dit rien quand il se promène avec une femelle! Cet après-midi j'avais Rita et Ghislaine avait Athos, on a fait toute la promenade côte à côte et aucun signe d'agressivité de la part d'Athos!

Sinon après j'ai fait une séance de jeu avec lui en parc et il adore jouer à la balle!

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 43932DSCF0531

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 57827DSCF0532

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 71728DSCF0533

Omnubilé par la balle:
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 404618DSCF0539

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 578691DSCF0540

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 372061DSCF0541

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 10:24

Alala, ça devait être beau de le voir se défouler... Je n'avais jamais osé demander à ce qu'il soit en parc pour le faire jouer, alors qu'il adore ça, le gros ! Alors je lui lancait la balle dans son box... Moui, c'est limité, comme jeu !
Le seul truc à savoir, c'est qu'une fois qu'il a quelque chose dans la gueule, il ne faut pas aller lui reprendre, il grogne. Il vaut mieux attendre qu'il le lache, et on peut recommencer à lui lancer (si jamais il ne fallait pas que je précise ça sur le forum, dites-le moi et je supprimerai cette phrase).
Je pense tout de même qu'avec quelques cours, avec un peu d'éducation, cette manie peut passer. Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux une adoption sans enfants dans le foyer, on ne sait jamais quelle réaction il pourrait avoir alors que dans le fond, c'est un loulou super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 10:29

seven etait pareil, il ne fallait rien lui prendre dans la gueule et au fur et a mesure des jeux j'ai pu doucement approcher ma main de sa gueule et maintennat dans sa famille pas de soucis!Athos ce sera surement la meme chose mais avec du temps!!!!!!!!En tout cas c'est vrai que dans un premier temps il faut faire attention mais comme avec n'importe quel chien!Je suis contente qu'athose attire enfin le regard...Ca va etre ton tour mon coeur ne t'inquietes pas!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 11:08

Oui j'ai remarqué qu'il grognait quand je m'approchais pour lui prendre la balle dans la gueule. Alors j'ai jonglé avec deux balles, parce qu'il rapporte et dès qu'il voyait que j'avais une balle dans la main, il lâchait celle qu'il avait dans la gueule.

C'est vrai qu'il est temps que quelqu'un s'attarde sur lui, ça fait deux ans qu'il est au refuge c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 11:17

Ca fait 1 an et demi, depuis aout 2008. Oui, ça fait bien trop longtemps...

Le fait de le déconcentrer (en fait de le recentrer sur autre chose) est une très bonne méthode pour qu'il lache. J'en avait fait l'expérience lors du pic-nique : il m'avait fauché l'étuis de mon appareil photo et se l'était approprié, donc impossible à reprendre sans me faire niaquer : il a fallu ruser. On a repris la ballade, il a fini par le lacher...
Mais je suis d'accord avec Morgane, il finira par apprendre. Beaucoup de chiens ont une attitude différente une fois qu'ils sont en famille. C'est pas une raison pour prendre le risque de laisser Athos avec un bambin, mais il doit trouver une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 11:28

moi je dirais un an et demi mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 11:29

oups j'avais pas vu que tu avais repondu grateuze Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 20:34

Avis aux adoptants: Athos n'a plus besoin de croquettes hypoallergiques...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 11:52

Je voulais faire un ptit up pour athos , je l'ai revu aprs 4 mois et il a pris du poids le ptit coeur, il faut le sortir, il en a besoin, il tire c'est vrai mais c'est parce qu'a son age il a besoin d e se dépenser.Je l'ai trouvé adorable , tres obeissant et vraiment tres calin.C'est un bon chien qui attend encore et toujours........Vivement que qqn pose un regard différent sur un chien qui ne demande qu'a pouvoir prouver ce qu'il est reellment et ce n'est pas dans un refuge qu'il peut le faire, tout est faussé, laissons lui donc la chance de faire ressortir ce gentil chien qui sommeille en lui depuis plus d'un an et demi.


Il est a croquer sur cette photo, le voila qd il vous fait un calin
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 02910

et voila son ptit regard qui me fait craquer!
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 03110
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 14:46

Rolala la gueule d'amour...
J'adore quand il fait ce petit regard en relevant les oreille, il me fait craquer ! Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu non plus, il avait déjà pris pas mal de poids la dernière fois qui remonte à novembre...
En tout cas, merci beaucoup pour ces quelques photo, Morgane, je suis heureuse de revoir mon chouchou, bien que je préfèrerais comme toi le revoir dans un chaleureux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 19:29

J'adore la première photo! Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 556267 Oui, il serait temps que son tour arrive , à ce petit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 15:02

Toujours rien pour ce petit chien? J'ai lu son histoire, il a l'air adorable, j'espére qu'il va enfin trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 15:14

quelle taille fait-il?

Pouvez-vous essayer de vous renseigner au niveau de son rapport avec les chats?
Est-il fugueur?
pourquoi les enfants en bas age posent-ils problème?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 10:35

athos est un chien de taille moyenne (type epagneul breton je dirai), avec les chats il ne semble pas poser de soucis en ballade mais on peut tester au refuge au besoin.Pour ce qui est des enfants en bas age, athos est un gentil chien mais qui n'aime pas etre manipulé dans tous lezs sens, il ne supporterait pas qu'un enfant lui grimpe dessus par exemple, lui tire les poils. .....
Voila sinon pour le promener , je le trouve tres obeissant, une fois qu'il vous connait et vous ait confiance il est vraiment sympa.Moi je craque pour lui
athos est le genre de chien pour lequel on craque que si on le connait, pas plus beau qu'un autre, pas plus avenant de prime abord, une fois qu'on le conait et qu'on le respecte pour ce qu'il est il est et sera je pense un bon chien de famuille .
JE TE DONNE MES COORDONNES PAR MP POUR EN PARLER SI TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 10:54

Ben, ça n'est pas pour moi, c'est pour mes beaux-parents, ils viennent de perdre leur vieux chien. Il faudrait déja que je leur en parle et qu'ils voient les photos, pour voir si Athos leur plait.

Oui ça serait bien un teste avec les chats car eux ils en ont déja 4, et il y en a une dizaine encor dans leur quartier, et beaucoup squatte dans leur jardin...

Il n'a pas tendance à fuguer? Le jardin est entouré mais bon, on sait jamais si l'envie lui prend de sauter par au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 10:55

Mon ptit coeur a une visite cette apres midi....Croisons les doigts!C'est une famille extra , j'espere que l'alchimie va se faire....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 11:31

Oh super! Enfin quelqu'un qui vient pour lui! Je vais croiser tous mes doigts (même ceux des pieds!) Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 948162 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 832920 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 832920 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 12:12

Oh la la !!! Je viens de voir qu'Athos a eu une visite !!!

Ce serait vraiment formidable pour lui ! Je prie très fort pour que ce soit tombé sur la famille qui lui correspond !


Allez Athos, t'es la plus beau, t'es le plus fort, tu vas finir par avoir ta famille, toi aussi !!!

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 570602 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 645939 Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 311381
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 12:33

je croise les doigts!!! pourvu que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 12:42

Ce serait tellement bien Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 18:44

Alors, on a des nouvelles? Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 884592
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 20:54

L'adoption d'athos a été compliquée , la dame voulait vraiment repartir avec lui et que lui et le monsieur aurait preferé un chien plus petit.Finalement ils sont repartis avec athos mais apres moultes peripeties pour le faire entrer dans le coffre.La dame m'a appellée, il a été adorable durant tout le trajet, arrivé "chez lui" il a visité et est parti faire une ballade en foret avec le monsieur, pour le moment tout va bien mais attendons la premiere nuit .Il est a l'essai une semaine chez les gens.Si tout se passe bien, il va vivre dans un chalet pres de Gerardmer, l'aurée du bois , sera toujours dehors avec le monsieur qui est sportif et coupe du bois et dormira au chaud a la maison mais ca dans un second temps, au debut il dort au sous sol le temps de trouver les marques et d efaire les presentations avec le chat d ela famille( mais attention un sous sol aménagé, chauffé , tout confort)
Ce n'est pas gagné , ce n'est pas perdu, les gens feront leur necessaire pour lui c'est sur, j'espere qu'il va assurer notre ptit pere.En tout cas si ca fonctionne il sera vraiment tres bien chez ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 21:00

Alors on croise les doigts très très fort Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 21:23

Bonne chance et sois sage,comme une image!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Contenu sponsorisé





Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2   Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miky, croisé épagneul français, 2 ans
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: