Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chat tricotteur compulsif !

Aller en bas 
+3
mimiloute
laureline
jojo
7 participants
AuteurMessage
jojo




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/05/2008

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 16:11

Hello tt le monde,

Voilà je souhaite etre eclairee sur un point. Mon chat que j'ai depuis maintenant neuf mois se met soudain, alors qu'il ne l'avait jamais fait avant, à tricoter (mouvements des pattes pression) toute la journée si bien que je finis par trouvé cela bizarre... Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 16:41

genre comme si il " massait " ? parceque si c est sa ma petite le fait aussi elle tete dans mon coup en massant avec ses pattes et en ronronant pendant 5 mn puis s endort c est se qu il font en tetant leur mere quand il sont petit
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 17:43

zorro, 5 mois le fait aussi...moins souvent qu'a son arrivée...

j'ai demandé au veto!!
il m'a dit que quand il faisait ca, il reproduit le geste qu'il faisait bébé pour faire sortir le lait des mamelles!
il m'a dit que pour lui, c'etait signe d'extase totale!!! faut donc pas s'en plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 18:01

Papouille le fait toujours....à 6 ans la grande fille! et elle tete aussi d'ailleurs. Si il le fait toute la journée c'est qu'il est heureux dés qu'il te voit, aprés ça ne coute rien d'appeler le véto pour demander
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 18:21

mon pacha (bientot 10 ans ) l'a toujours fait!!! et dans ces moments la je sens vraiment qu'il exulte!!! ca a vraiment l'air d'etre l'extase je ne pense pas que ce soit un problème .... tu dois plutot etre ravie qu'il se sente en confiance avec toi maintenant si tu as un doute tu peux toujours demander l'avis de ton véto parcequ'a l'age qu'il a si il n'est pas stérilisé ca peut peut etre etre hormonal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : terville
Date d'inscription : 20/02/2007

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 18:57

ma shenzi le fait des qu elle veut s endormir et que je suis "disponible" assise dans le canapé elle vient se blotir la tete contre mon coup sous mes cheveux, elle me masse en meme temps et elle coule en s endormant elle fini etalé sur moi je trouve sa trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 21:01

Ma Fripouille le fait également et en plus de "tricoter" elle tête le gilet que je lui ai laissé, elle fait donc les 2 en même temps et elle à eu 5 ans en mai dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 20:42

Juste une question : est-ce normal que la pointe des griffes soit sortie pendant qu'ils malaxent avec les pattes de devant ?

Parce que bon, c'est un peu gênant, surtout quand comme c'est sur une zone du corps plus sensible (ce matin très tôt, ma figure, par exemple) chat tricotteur compulsif ! 674250
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 18:32

Oui, oui! Certains chats les sortent plus que d'autres, d'ailleurs! chat tricotteur compulsif ! 1217382709
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 13:13

Oki... eh ben, c'est charmant. Je vais leur offrir "faire patte de velours pour les nuls", lol... on sait jamais chat tricotteur compulsif ! 463829 chat tricotteur compulsif ! 865659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat tricotteur compulsif ! Empty
MessageSujet: Re: chat tricotteur compulsif !   chat tricotteur compulsif ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chat tricotteur compulsif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien est un lécheur compulsif
» Ecole du chat de Valmont recherche FA chat Faulquemont/Saint Avold/Forbach
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Recherche assoc' et FA, URGENT - SECTEUR FORBACH - (trois semaines de délais)
» Urka, berger allemand femelle, 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: