Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui connait la marque NUTRIMETICS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 10:50

Bonjour,

Connaissez-vous cette marque de produits cosmétiques (et autre) qui est vendue seulement par VDI et dont toute la gamme est entièrement non testée sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 11:12

Oui, effectivement, je connais cette marque car une amie m'avait envoyé une dame qui faisait une démonstration gratuite à domicile. Elle m'a fait un nettoyage de peau, sans obligation d'achat.
Elle ne m'avait pas précisé que les produits n'étaient pas testé sur les animaux, et pas précisé non plus si le contenu des produits est naturel.
Ma colocataire, à l'époque, avait acheté toute une gamme de ces produits, séduite par la vendeuse qui lui disait qu'elle n'aurait plus de problème d'acné. Comme elle ne respectait pas vraiment le fait de se nettoyer la peau tous les jours, je ne peux pas vraiment dire si cela est efficace, mais les produits sont très agréables, et le nettoyage fait par la vendeuse était très relaxant (ça sent bon!!!).
Voila, c'est tout ce que je peux dire...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 19:33

et ils sont vendus en reunion uniquement ou aussi par vpc ?
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 0:18

VPC, non, mais en fait quand tu as une vendeuse référente, tu lui passe commande et elle vient te livrer là où tu veux!

Les produits sont super, les vendeuses souvent carmantes et vraiment, le fait que toute la gamme soit non testée, c'est un avantage! Il y a de tout, des compléments alimentaires aux déodorants, en passant par les soins cosmétiques!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 6:55

et ou peut on avoir la liste et les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la marque NUTRIMETICS Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque NUTRIMETICS   Qui connait la marque NUTRIMETICS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la marque NUTRIMETICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IKE1, Berger Allemand né en 2013 SLPA Amance
» VENDU Aquarium 600l marque Nova (2m/50/60) peut servir
» Calicivirus et \"traitement pour renforcer l\'immunité\", qui connait ?
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
»  AV croquettes "\"marque de croquettes\"" light pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Végétarisme, végétalisme et véganisme-
Sauter vers: