Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chouchou a rejoint Domino ce matin

Aller en bas 
+13
geraldinek57
farandole57
adou54
Nat
faustine et cie
titite_54
Lolo57
niagara
carrie
pocco
lilylechat
Racaillou
Mao
17 participants
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 10:20

Le petit distributeur de ronrons s'est endormi dans mes bras au chaud dans un poncho de laine.
Nous avons trouvé Chouchou au reveil, le coeur battant très faiblement et ne respirant presque plus.
Elle ronronnait hier après midi sur mes genoux, avait bien apprécié son repas de thon hier soir.
Nous ne savons pas ce qui l'a emporté, sans doute la période de stress vécu soudain sans ses copains et sa maitresse d'avant. Elle n'aura pas eu le temps de devenir un bonne grosse mémère mais elle aura eu le temps de nous remplir d'amour.
Voir partir un animal que l'on recueille alors qu'il a encore quelques années à vivre se ressent toujours comme un échec et nous avons ce sentiment ce matin de n'avoir pas réussi.
Nous lui avons donné toute la tendresse et l'amour que nous pouvions et nous garderons d'elle le souvenir de ses bonds si vifs pour atterrir sur la table au milieu du repas ou la vitesse à laquelle elle savait si bien piquer un morceau dans l'assiette de celui qui s'était absenté un instant, instants qui nous faisaient rire au lieu de ronchonner, celui du ronron instantané dès la premiere caresse, de ses frottis de tête contre nous ou le chien qui venait lui laver la tête ou la renifler.
Chouchou a laissé la porte entrouverte pour beaucoup d'autres qui viendront trouver refuge ici, malades, agés, perdus..
Sa douceur, ses ronrons, ses miaous que l'on entendait si peu resteront dans nos coeurs. Nous lui avons souhaité de revenir dans une vie heureuse et douce, pleine de l'amour qu'elle a si bien donné, mais du1er à son dernier jour sans interruption cette fois ci.
Elle part avec un rayon d'arc en ciel pour aller dire bonjour à ces copains d'avant et nous l'avons accompagné avec la Lumière du coeur.
Plein de Lumière pour vous qui serez aussi triste que nous je le sais.
Amitiés!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 10:51

C'est avec beaucoup de peine que j'apprends la nouvelle. Merci d'avoir accompagné Melle Chouchou jusqu'au bout Mao et de lui avoir donné tant de bonheur. Je pense beaucoup à vous, courage et bon voyage Chouchou.

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 11:11

Une bien triste nouvelle 😢 meme si elle ne sera pas seule au paradis des chats avec sa copine Dominos et encore une fois je vous admire d'accueillir des chats qui partent malheureusement trop tot.
Grosse pensée à un nouvel ange 👼
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 12:24

et oui mlle chouochou a rejoint sa copine ... et grace a mao elle aura fini ses jours entourée d'amour et de chaleur, ce n est que du positif pour une fin de vie qui ne pouvait pas être plus douce pour elle ... même si on espère toujours pouvoir retarder un maximum ses tristes moments
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 13:15

Oh mince 😢
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 13:16

triste nouvelle pour Melle Chouchou mais elle est partie entourée de votre amour et de votre soutien et pour elle je sais que meme si ce fut court comme laps de temps je suis sure que ce fut intense et que grace à vous elle a profité pleinement de ces moments que vous lui avez si généreusement offert.Je sais, pour avoir accompagné sa copine Muguette,que vous auriez aimé pouvoir faire plus, plus longtemps et plus fort ,la vie en décide autrement et meme si il existe aprés leur départ un sentiment de culpabilité que j'ai ressenti aussi,je sais que son départ fut grace a ce temps offert plus heureux et serein que si il s'était produit dans la solitude du refuge...mes pensées vous accompagne et je vous dit merci pour votre engagement et je sais que votre porte se rouvrira pour acceuillir un autre malchanceux.
repose en paix belle demoiselle Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 13:21

reposes en paix Chouchou 👼
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 13:44

au revoir Chouchou,

Muguette t'attend pour de tendres retrouvailles

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:26

:furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:34

Je suis de tout coeur avec toi Mao. Chouchou est partie enveloppée de tout ton amour (et non toute seule au fond d'un grenier glacé...), c'est la plus belle chose que tu aies pu faire pour elle. Il n'y a aucun échec dans tout cela... De là où elle est, elle saura guider les pas de tes prochains protégés.
Repose-toi douce Chouchou :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 17:19

Le texte est si émouvant, on ressent tout l'amour qu'elle vous procuré et tout celui que vous lui apportiez ! Elle est partie serene et entouré d'amour est c'est loin d'être un echec .. 😢 repose en paix petite chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 17:30

:furetpleure: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 20:29

Merci Mao pour tout ce que tu as offert à la belle Chouchou ! Je partage ta peine et l'espoir pour que nos gestes apportent encore et encore pour d'autres felins de salon..
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:02

Bonne nuit ma ptite chouchou!:furetlove: :furetpleure: :furetlove: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:15

Merci mao pour elle, elle est partie sous le regard de l'amour, dans la chaleur d'un foyer et c'est le plus important, elle est partie en douceur et ca c'est aussi c'est tres important , biensur tout cela ne nous empechera pas d'avoir de la peine , de pleurer mais cela nous réconforte un petit peu, aussi peu soit il de se dire que grace a ton amour elle est partie certainement bien plus sereine que dans d'autres conditions.....
Un petit ange est né
😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 22:35

:furetpleure:
Grâce à vous Mao, Chouchou est partie rassurée par votre amour et la chaleur de votre foyer. Une petite étoile de plus brille ce soir dans le ciel.
De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 23:36

:furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Les mots de Mao sont si touchants...
Chouchou est partie mais elle a fini sa vie entourée & aimée, c'est qu'il faut retenir.
Bravo Mao pour tout!!! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou a rejoint Domino ce matin Empty
MessageSujet: Re: Chouchou a rejoint Domino ce matin   Chouchou a rejoint Domino ce matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou a rejoint Domino ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY x épagneul née 2004 Refuge du Mordant
» Mon ange Oline a rejoint les anges
» Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance
» 32 épagneuls papillons LOF ont rejoint notre refuge suite à un retrait
» HARLEQUIN, croisé bull terrier, 4 ans, castré SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: